Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 27 janvier 2007

Enseignements quotidiens de jésus

Depuis ma rencontre avec mon amie, les directives ont été très claires: nous devons prendre nos responsabilités et l'énergie du 22*. Nous ne sommes pas venues là pour vivre notre petite vie d'humain englué dans la matière mais appliquer notre spiritualité à cette matérialité justement.

Ce soir va être le 16ème soir où une amie et moi méditons reliés ensemble Et depuis quelques temps, nous avons nommé Jésus directeur en chef de nos méditations quotidiennes après qu'on l'ait invité à venir nous éclairer depuis maintenant 6jours.

Nouvelle ere, nouvelle energie, nouvelle voie- avec adamus saint-germain

Présenté au Crimson Circle le 6 janvier 2007

Je suis, oui je suis, magnifique, sage, incomparable, brillant, saint, et comme vous l’avez probablement deviné, je ne suis pas Tobias. Je suis Adamus Saint-Germain et vous ne l’êtes pas. (Rires) Bienvenu à la nouvelle année, Shaumbra. Si vous pouvez en venir au point où vous pouvez parler de vous-même comme je parle de moi-même, ce serait vraiment un moment d’illumination. Quand vous ne vous sentez pas mal à l’aise, quand vous pouvez réellement posséder votre magnificence autant que je prends possession de ma grandiose magnificence, vous allez vous rendre compte que ce n’est pas quelque chose d’égoïste. Cela est simplement. Vous découvrirez que c’est quelque chose dont vous n’avez pas à avoir honte et dont vous avez à vous cacher et à faire cet acte d’humilité souffrante. Que vous pouvez proclamer à tout le monde que vous êtes magnifique.

La liberté d'expression... à l'échelle microscopique du site

Bonjour à tous

Veda pourra me reprendre si je me trompe...

Le site choix-realite est une plate-forme communautaire où chaque participant a la liberté de faire partager une information, un document ou un texte de son choix, à partir du moment où il estime que cela a quelque valeur et quelque utilité. Bien entendu, il s'agit de rester dans le cadre de "ce qui est permis par la loi", et de ne pas déborder dans des propos racistes, antisémites, etc...

Le journaliste laurent bazin contraint de fermer son blog

Mercredi 24 janvier 2007, Laurent Bazin, journaliste à i>TELE, a annoncé qu’il fermait son blog. Ouvert il y a seulement trois mois, celui-ci avait pour ambition d’être un lieu de liberté de parole et d’échange avec les internautes. Cette belle entreprise s’est avérée "impossible" à poursuivre, sans risquer de mettre en péril la carrière du journaliste. Laurent Bazin doit, pour sa tranquillité, rentrer dans le rang. Un micro-événement pour le moins inquiétant.

Le cheveu : parure et expression de l'être - interview de rémi portrait.

http://michellebigot.images.monsite.wanadoo.fr

Le cheveu : parure et expression de l'être.

Du paraître à l'être

Rémi Portrait, professionnel de la coiffure de haut niveau, dirige un salon à Paris. Spécialiste de la coupe au rasoir, formé à la médecine et à la philosophie chinoise, il redonne aujourd’hui les fruits de son savoir-faire à travers son métier, ses conférences en France et en Europe (Belgique, Suisse, Italie, Allemagne) et la formation professionnelle qu’il a entreprise pour transmettre sa méthode. Le cheveu, nous dit Rémi Portrait, reflète notre état intérieur, il est «le fil de l'âme».

MDG : Rémi Portrait, vous êtes un professionnel de la coiffure reconnu en Europe et dans le monde. Qu’est-ce qui vous a fait choisir ce métier ?

R. Portrait : Au départ, ma mère voulait que je sois électricien. J’ai été reçu à un concours, mais au moment de partir en pension, j’ai dit non. Je voulais être coiffeur. Pour moi, c’était cela ou rien d’autre.

"tu es un tout petit monde à l'intérieur de toi-même."

Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi.