Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 26 janvier 2007

L’empreinte divine.

Je te bénis mon enfant chéri. Je pose ma main sur ta tête, et je te bénis de tout mon Amour. Ressens l'empreinte Divine sur ta tête, l'empreinte de ma main. Abandonne-toi à mon toucher. Ma main va descendre en toi lentement, à ton rythme. Elle descend lentement en toi et s'il est des zones en toi, où tu sens qu'elle a du mal à descendre, respire profondément, et en conscience et en intention abandonne-toi encore plus.

Fais l'effort de t'abandonner.

Hulot à l’entrepot

Pour les victimes d’attaques psychiques –par le seigneur shananda. (ceci est de l'humour)

Masha bé rasha

Chers fils et chères filles de la Lumière, messagers éternels de l’Amour

J’ai dû interrompre ma partie de poker avec mon frère Pashtar, car j’ai ressenti des événements graves vous concernant. Certains d’entre vous sont victimes de pénétrations… euh… d’intrusions psychiques. C’est grave, c’est vraiment très grave, mais ne vous inquiétez pas. Rien de ce qui vous arrive n’est là par hasard, et le moindre moucheron qui s’introduit dans l’une de vos narines, agit conformément au plan divin, et le plan est si précis qu’il va jusqu’à déterminer dans quelle narine le moucheron doit rentrer. Donc tout est bien, tout est juste, tout se déroule exactement selon ce qui est prévu de toute éternité. Si vous êtes victimes d’agressions psychiques, sachez que chacune de ces agressions a été conçue pour votre bien depuis l’instant zéro dans le plan divin, et vous subissez chacune de ces agressions exactement au moment où il était prévu que vous la subissiez, de la manière qu’il était prévu.

Prendre possession de notre hÉritage divin

25 janvier 2007

Salutations ! Les êtres des étoiles m’ont hurlé dans les oreilles de manière claire et forte ces jours derniers. J’ai rarement reçu de leur part des visites non sollicitées, et surtout d’une telle intensité, mais leur message résonne étroitement avec ce que nous ressentons, et confirme absolument ce qui est en train de se produire. Ils disent qu’il est temps pour nous de revendiquer ce qui est légitimement nôtre. Revendiquer ce qui est légitimement nôtre. Il est évident que nous sommes à un tournant de l’évolution. Nous avons atteint, en tant que groupe, un tout nouveau degré dans les hiérarchies énergétique et vibratoire.

Peter gabriel: internet pour la défense des droits

Peter Gabriel fait campagne pour l'utilisation d'Internet à des fins humanitaires, dans le cadre du Forum économique mondial de Davos, en Suisse.

«Avec Internet, le pouvoir vient de la base. Cet outil donne le pouvoir aux simples citoyens de contribuer à corriger des injustices», a-t-il déclaré en entrevue à La Presse Canadienne et NTR.

L'artiste engagé et ex-leader du groupe rock Genesis milite pour l'organisme Witness, qu'il a fondé il y a 15 ans afin de documenter des cas d'abus des droits humains.