Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 24 janvier 2007

La tentation

Luce

- Bonjour à vous, Amis de Lumière. Je suis un peu perturbée suite au message d’Aton retransmis par « Les Portes de l’Ere Nouvelle ». Il apparaît effectivement, à première lecture, très très séducteur et beaucoup plus subtil que celui reçu par Candace (cf. « L’Ombre et ses leurres »). Pourtant, je ne peux m’empêcher de ne pas y adhérer, encore une fois. Avec Loriel, nous avons pris connaissance hier soir de ce qu’est ce fameux NESARA (rien que la vibration de ce mot (initiales) nous a donné des boutons ! Et nous avons compris, en partie, pourquoi. Cela a à voir avec l’encodage de notre ADN. Ce terme est, d’après nous, destructeur en vue de découpler certaines parties de l’ADN et de nous empêcher d’accéder à nos 12 brins.

Faut-il connaître notre avenir ?

La grande Transformation précédant l'avènement de l'Ère Nouvelle a commencé à se manifester sur notre planète à travers différents signes avant-coureurs en apparence inquiétants : dérèglement rapide des algorithmes de notre biosphère, détérioration importante de la qualité de notre environnement, pollution massive de l'ensemble des écosystèmes terrestres, accélération du réchauffement climatique, multiplication des cataclysmes naturels, disparition de nombreuses espèces animales et végétales, accroissement brutal du nombre d'humains vivant en dessous du seuil de pauvreté, remise en question soudaine des fondements idéologiques, moraux, culturels et religieux de nos sociétés, incertitude générale quant à l'avenir et sentiment inconfortable de précarité dont plus aucun habitant de la surface de la Terre n'est désormais à l'abri.

Partir en quête de soi-même

Qu’est ce qui fait d’une civilisation, une grande civilisation ? La réponse est presque évidente, ce sont les hommes qui la constituent. Et sa construction ne peut se faire qu’en fonction du travail personnel que les hommes font ou ne font pas sur eux-mêmes. Plus précisément en fonction de la partie divine qu’ils ont su ou non amorcer et cultiver.

Rappel : l'ombre vit ses derniers moments

« Tout ce que vous pouvez constater à l’intérieur se manifeste aussi à l’extérieur ! Pour l’instant, en ce moment, il y a des énergies à basse fréquence considérables qui viennent déstabiliser le monde, qui viennent déstabiliser la vie. Ces énergies ne font pas partie que de votre monde, elles viennent de partout, elles perturbent tout ce qui est en transformation, tout ce qui est en mutation. Pour pouvoir vous protéger de ces énergies, il faut sans arrêt vous réajuster, sans arrêt élever votre idéal de vie, sans arrêt élever votre conscience.

Plus vous avancerez dans la vie, c’est-à-dire dans les petites années, dans les mois, dans les jours qui viennent, plus il sera difficile de vous situer ! Il arrivera un moment où vous ne pourrez plus reconnaître le bien et le mal sauf si vous avez déjà ressenti en vous ces énergies extraordinaires d’Amour, ces énergies que nous vous ferons travailler de plus en plus afin que lorsque le moment sera venu, vous puissiez ne pas être abusés par la Lumière qui cache l’ombre.

La vraie conspiration

Si l’on évacue les explications nécessaires aux néophytes pour justifier l’idée qu’une conspiration mondiale visant l’humanité est en marche depuis des lustres, on tombe inévitablement sur l’hypothèse qui tient le haut du pavé depuis les années 90. Il s’agit de la théorie du Nouvel Ordre Mondial (New World Order – NWO) qui nous annonce l’avènement d’un gouvernement mondial unique. Nous verrons que si la globalisation peut alimenter cette idée que partage la majorité des férus de complot, elle ne la certifie pas réellement. L’objet de la conspiration se retrouve donc une nouvelle fois face à une incertitude que je vais tenter de dissiper par mon analyse, mais que seul votre choix pourra finalement révéler.

Rêvolition

Je pense que tous ici souhaitons oeuvrer pour la paix dans le monde et le bonheur de tous. Voici un site qu'une amie m'a fait découvrir et que je trouve bien à propos. Je compte sur vous pour aller faire monter le compteur et bien sûr appliquer les conseils des instigateurs de ce projet. La vie pourrait être si belle sur terre si nous pouvions persuader un maximum de personne que rien n'importe plus que l'instant présent.

Les portails du 11 : 11 eveil du coeur de lotus - entree dans le monde du lotus.le 8ème portail par solara

La très attendue Activation de la 8eme Porte 11:11 aura lieu le 11 Février à Majorque en Espagne

A cause de la très vaste envergure de la 8eme Porte, DEUX Activations sont prévues … l’une en 2007 et l’autre en 2008.

La 8eme porte est la plus importante des Activations 11 :11 depuis l’ouverture du premier Portail 11 :11 en 1992. Le point clé de la première Activation de la 8eme Porte est éveil du Coeur de Lotus - Entrée dans le monde du lotus

Le Cœur du Lotus est notre nouveau corps émotionnel, d’un niveau supérieur à celui de Cœur Unique. Alors que nous nous éveillons à notre Cœur de Lotus de nombreux éléments longtemps considérés comme séparés vont fusionner en UN. La 8eme Porte signifie la fusion entre l’accomplissement de nos désirs personnels les plus intimes et notre entrée dans notre destinée réelle et notre but tandis que nous servons l’Unique.