Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 23 janvier 2007

Message d'amour pour l'humanité - archange gabriel- janvier 2007

Mes biens chers frères et soeurs,

Nous voici en transition vers ce que vous appelez les derniers préparatifs.

Ce qui vous amenera a être en contact constant et direct avec qui vous êtes, donc vous êtes sur le point de redevenir ce que vous avec toujours été, un être d'amour realisé, et cela ne peut se faire que si vous êtes sur le chemin du retour à la maison. Ce retour n'est point une mort mais bien un retour à la vie, dans sa totalité dans sa forme la plus pure. Car vous serez dans l'amour le plus total, le Christ en vous se manifestera, et vous créerez dans l'amour divin.

La naissance qui prend vit en vous se manifeste de différentes facons, la plus importante est celle ou vous redécouvrez : la beauté de tout ce qui vous entoure et redécouvrez la beauté de qui vous êtes, vous vous êtes beaucoup perdus dans ce que vous avez cru être vous, et maintenant que vous vous retrouvez cela vous effraie, et pourtant plus vous vous choisirez plus il vous sera facile d'accéder à votre réelle identité.

Description poétique du soi

– Méditation Aleph

À lire à la première personne

Première traduction :

Je suis, sans nul commencement et sans aucune fin,

Plus ancien que la nuit, plus ancien que le jour,

Et plus jeune que le nouveau-né,

Plus lumineux que la lumière et plus sombre que l’obscurité,

Transcendant toutes choses et toutes créatures,

Et cependant fixé au cœur de chacun,

Le plan

Depuis environ 2 ans et demi, je suis en contact avec des êtres de lumière. Au début j'étais vraiment inconfortable parce que cette situation était paradoxalement opposée à mes croyances et à ma façon de vivre mais avec le temps, ma foi en mon Créateur a grandit et avec elle, ma conviction que la vie est beaucoup plus que ce que nous pouvons percevoir avec nos cinq sens. Il y a d'autres dimensions qui sont toutes aussi réelles que la nôtre et il y a des forces bienfaisantes qui veulent sincèrement nous aider.

Message à l'humanité de st germain

Saint-Germain se présente à vous :

Chers frères et soeurs,

Il me fait plaisir de me présenter a vous, sachez qu'il est temps pour plusieurs d'entre vous de vous reconnaître en tant que divinité que vous êtes. Sachez comme il vous a été annoncé dans d'autres messages précédents que le temps est maintenant arrivé, que les prochains mois à venir vous amèneront vers votre nouvelle réalité et que ceux qui persisteront y seront conduits malgrés eux car le temps est maintenant venu de vous manifester tel que vous êtes réellement dans toutes votre splendeur. Oui chers amis ce temps est maintenant là ! Ce temps que vous attendiez avec impatience.

Sachez que les 3 premiers mois de cette nouvelle année vous amèneront à conclure, ce qui a été commencé pour certain en 2005. C'est à dire ce grand nettoyage intérieur.