Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 22 janvier 2007

Message de marie

Mes bien chers enfants

Il me fait grand plaisir de venir partager avec vous, ce moment particulier, car comme il vous fut dit l'amour innondera votre terre, et ce portail sera pour vous source de joie, de gratitude. Comme vous le savez je partage vos joies et vos peines depuis bien longtemps. Mon amour pour vous vous aidera à traverser ces mois de délivrance.

Plusieurs d'entre vous m'ont aperçue et beaucoup d'autres m'appercevront. Dans des endroits les plus insolites mais sachez que tout cela a un but bien précis. Certains d'entre vous avez besoin de ressentir ce qu'est l'amour d'une mère, et le ressentirez en votre coeur, demandez ma présence auprès de vous, et je viendrai en votre coeur, vous soulager et même vous réconforter. Car je sais que c'est un temps où beaucoup de doute et de désespoir vous encombrent et seul l'amour peu vous délivrer de ces tourments.

Recit de la terre creuse

LA CAVERNE DES ANCIENS par Rampa: L'histoire de la Cavernes des anciens. (pages 112 à 115)}

« ... C'était une crevasse d'environ quatre-vingts centimètres de large sur un mètre cinquante de haut. Il n'y avait pas trace de mon Maître.

« {...}

« - Je reculai pour voir si mon Maître avait grimpé plus haut, continua mon Guide, mais je ne le vis pas. Je jetai un regard inquiet à l'intérieur de la crevasse. Il y faisait noir comme dans une tombe. Centimètre par centimètre, j'avançai courbé en deux. Après avoir parcouru deux mètres, je tournai un angle aigu, puis un autre, et un troisième. Si je n'avais pas été paralysé de terreur, j'aurais poussé un cri de stupéfaction, car la lumière y régnait, une lumière argentée, plus brillante que celle du plus beau clair de lune.