Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 21 janvier 2007

L'année 2007

« L’année qui vient sera une grande année dans la compréhension, dans l’action. Ce sera une grande année où vous devrez mettre d’une façon très importante en application tout ce que vous avez appris. Cependant nous vous disons ceci : si vous ne restez pas alignés, si vous n’êtes pas clairs avec vous-même, si vous n’êtes pas clairs avec ceux qui vous entourent, vous souffrirez mais vous souffrirez d’une façon qui n’est pas habituelle pour vous, ce sera une souffrance de l’âme, une souffrance profonde que vous ne comprendrez pas toujours.

Méditation

Reçu par mail via liste Lumitoile :-)

Le mystère de la passion de l'ere du verseau

La guerre invisible menée contre l’humanité

Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.

Les bordels du vatican

Enrôlées comme religieuses à destination des couvents du monde entier, les jeunes filles du Tiers-monde sont utilisées comme esclaves sexuelles par le corps ecclésiastique.

Des religieuses-prostituées comme ces filles chrétiennes de l'état du Kerala - "la réserve «christianisée» des jésuites en Inde" sont envoyées au loin pour en faire des nonnes d'un genre spécial. Quelque part en Afrique, en guise de promesse du ciel, c'est l'enfer qu'elles découvrent à l'abri de la sainte Église qui les utilise comme bétail sexuel au service de son corps ecclésiastique. On a bien fait vœu de célibat mais pas de chasteté.