Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 20 janvier 2007

Vivre le miracle

Message de la voix, reçu par Phoebe Lauren et traduit de l’anglais par Sylvain Du Boullay date supposée janvier 2007

Comment se préparer à l’ascension –par dhieu.

Masha bé rasha (bonjour à vous)

Mes chers filles et fils de la Lumière, divins enfants de mon Amour

Vigonago semet mayalahnne, nebet pavame (ce que je dis est fondamentalement vrai, bien que la forme soit fictive).

Je suis votre Créateur, et je viens vous rappeler les 3 principes que vous devez embrasser et dont vous devez vous imprégner quotidiennement, afin d’être prêts quand l’onde multidimensionnelle de la synthèse absolue des rayons cosmiques de mon cœur bleu infini débordant d’amour inconditionnel illimité répandu omniprésemment dans la totalité des cosmo-dimensions des univers sans bornes inondera votre monde et opérera la transmutation vibratoire de votre planète et de ses habitants physiques et subtils. Ne vous étonnez pas de mon langage superlatif, c’est la technique universelle d’introduction par saturation du mental, c’est le passage obligé pour que vous lâchiez prise du neurone, car aucun des messages de la Lumière, venant de moi ou de mes fils ascensionnés, n’est destiné à gonfler votre mental. Mais votre mental doit être gonflé encore et encore, jusqu’à l’explosion, et alors seulement serez-vous capables de comprendre en toute simplicité l’ultime vérité qui ne tient que sur une seule lettre : A.

A propos de l'argent

Bonjour a vous tous travailleurs de lumière si comme moi l'argent vous bloque dans votre évolution j'ai trouvé un Important méssage a lire et surtout a ressentir et ensuite a vivre.

A propos de l'Argent...

Voici ma question suivante Pourquoi est-ce que je n'attire jamais suffisamment d'argent dans ma vie? Suis-je destiné à économiser sur tout à tout jamais? Qu'est-ce qui m'empêche de réaliser mon plein potentiel à cet égard?

Cet état ne se manifeste pas seulement chez toi, mais chez un grand nombre de gens.

Tout le monde me dit que c'est un problème d'estime de soi; un manque d'estime de soi. Une douzaine d'enseignants du Nouvel Âge m'ont dit que tout manque peut toujours être relié à un manque d'estime de soi.

C'est une simplification commode. Dans ce cas, tes enseignants ont tort. Tu ne souffres pas d'un manque d'estime de soi. En vérité, ton plus grand défi, toute ta vie, a été de contrôler ton ego. Selon certains, c'est un cas d'excès d'estime de soi!

Se sortir de la souffrance par la conscience

Ne créez plus de souffrance dans le présent

Personne n'est tout à fait libéré de la souffrance et du chagrin. Ne s'agit-il pas de vivre avec cela plutôt que d'essayer de l'éviter?

La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie.

La souffrance que vous créez dans le présent est toujours une forme de non-acceptation, de résistance inconsciente à ce qui est. Sur le plan de la pensée, la résistance est une forme de jugement. Sur le plan émotionnel, c'est une forme de négativité. L'intensité de la souffrance dépend du degré de résistance au moment présent, et celle-ci, en retour, dépend du degré d'identification au mental. Le mental cherche toujours à nier le moment présent et à s'en échapper. Autrement dit, plus on est identifié à son mental, plus on souffre. On peut également l'énoncer ainsi: plus on est à même de respecter et d'accepter le moment présent, plus on est libéré de la douleur, de la souffrance et du mental.