Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 19 janvier 2007

Message de l'archange michael

Bonjour à vous tous étudiants de la Lumière en cette nouvelle année 2007. Je viens vous souhaiter à tous de grandir en sagesse pour que tous soyez capables de prendre cette année toutes les belles opportunités qui vont se présenter. Elles seront nombreuses je vous le prédis puisque vous aimez les prédictions. Je vous taquine mais je vous connais bien.

Je prévois une grande année de floraison sociale en chaque pays puisque l'unité n'est pas encore faite. Je parle bien encore de pays. Je serai généreux dans l'apport d'aide qui vous est nécessaire à condition bien sûr que vous le demandiez

Communiquer?

Comment dégoûter tout le monde de l'écologie, de la créativité culturelle, de l'altermondialisme, de la spiritualité libre... Ou de toute autre espèce d'alternativité ? 1) Parler au lieu d'agir L'alternativité, globalement, propose de concrètement changer certains aspects de la société ou la société en entier. A la place, lisez plein de bouquins, passez votre temps sur Internet, construisez vous un argumentaire béton et diffuser le abondamment sans avoir aucune expérience de ce dont vous parlez.

L'humanité peut guérir, si elle le décide

“ L'automatisation et la génétique sont, depuis quelques années, présentées par les adversaires de la Lumière comme l'unique solution et l'ultime espoir pour l’humanité. Le résulat est qu'actuellement, de nombreuses personnes sont comme hypnotisées ; elles vivent plongées dans une sorte de transe à travers différentes manipulations électroniques, et si la plupart d'entre elles semblent encore apparemment normales, les cellules de leurs cerveaux présentent déjà une altération qui se manifeste par un état de stupeur assez voisin de certaines psychoses provoquées par l'abus de drogue. Cet endormissement progressif d'une partie de l'humanité est pour nous un réel sujet de préoccupation.

Attention aux gadgets électroniques

Je sens que ce message est très très très important : Vital !!! {{ **ZasTaLa** }}

La 4ème dimension virtuelle

Sommes-nous déjà entrés dans la quatrième dimension ? Oui, mais les gadgets électroniques, les téléphones cellulaires, les ordinateurs et le WEB sont des pièges dangereux qui nous aspirent peu à peu dans une quatrième dimension parallèle

Les mystères de la vallée de la mort en sibérie.

- NEXUS N°37 mars-avril 2005 - Par Valery Uvarov ? 2004.Département N13 de l'Académie Nationale de Sécurité, St. Petersbourg, Russie.Selon des témoins oculaires, une installation antique de haute technologie, aux confins de la Sibérie, serait à l'origine de tirs de boules de plasma guidées destinées à détruire les météorites menaçantes comme ce fut le cas au dessus du Tunguska, en 1908.Selon des témoins oculaires, une "installation" antique de haute technologie, aux confins de la Sibérie, serait à l'origine de tirs de boules de plasma guidées destinées à détruire les météorites menaçantes comme ce fut le cas au dessus du Tunguska, en 1908.LES BASES DE L'AFFAIRE DE L'EXPLOSION DU TUNGUSKA.

Conte : le ciel est en train de tomber

Le ciel est en train de tomber : un conte de fée pour enfants de tous âges

L'image du prophète fou sur sa caisse proclamant « la Fin est proche » est probablement bien enracinée chez la plupart d'entre nous, même si les seuls exemples que nous ayons vus de ce cliché proviennent des films ou de la télévision. Combien d'entre nous ont réellement rencontré le prophète du Jugement Dernier ?

Pas beaucoup, à moins que vous ne viviez dans la région des États-Unis surnommée Bible Belt où il est fréquent d'entendre du préchoir l'annonce que la Fin des Temps est proche.

Aujourd'hui, nous aimerions aborder un sujet sérieux d'une façon humoristique. Certains lecteurs nous accusent de ne pas avoir le sens de l'humour, de ne voir que le négatif. Pour prouver que ce n'est pas vrai, nous vous proposons ceci :

Saddam vivant ...

La capture, le procès et la condamnation de Saddam Hussein – Une autre farce du renseignement américain Joe Quinn Signs of the Times 6 novembre 2006

Traduction française: Henri R.

A l'époque, on a fait beaucoup de tapage à propos de la capture de Saddam Hussein. Claironnée par la presse dominante contrôlée par le gouvernement américain comme un coup fatal contre l'insurrection qui mènerait à des réjouissances dans les rues de Bagdad, la réalité, comme nous avons vu, s'est avérée plutôt différente. Les Irakiens, de manière assez logique, semblent être moins concernés par la capture et le procès de Saddam Hussein que du fait qu'un force militaire d'occupation américaine brutale a essentiellement pris possession de leur pays et de ses ressources et a causé la mort de 655.000 de leurs concitoyens.