Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 17 janvier 2007

« offrande du nouvel an »

Selon certaines de vos traditions, vous offrez, à ceux que vous aimez, des vœux et des présents au début du Nouvel An. Nous aimerions participer à ces us et coutumes et vous transmettre notre offrande qui est, en fait, un ensemencement, dans tout votre être, de la conscience de votre multidimensionnalité.

Pour ce faire, prenez quelques respirations tout en prenant appui dans celles-ci. Demandez à toutes les parties de votre Être d’accueillir le contenu qui suit sans vouloir nécessairement l’intellectualiser. Laissez cet ensemencement vous pénétrer.

1 er fevrier : action lumière !!!

Le 1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

L'alliance pour la Planète (groupement national environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète :

Tout le monde éteint ses veilleuses et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.

Voeux des edl pour l'annee 2007

« En cette nouvelle année beaucoup de choses se passeront dans le cœur des humains. Ceux qui avaient tellement soif d’Amour, de beauté, de pureté pourront être heureux, car cette année leur cœur sera abreuvé de l’immense Amour qui vient de plus en plus du plus profond de l’Univers, qui vient de la Source, qui vient des Hiérarchies de Lumière pour aider le peuple de la Terre dans sa transition, dans sa transformation.

Le peuple de la Terre est en grande souffrance, en grande révolte, dans l’incompréhension, le peuple de la Terre est en grande mutation et a un besoin très important des merveilleuses énergies d’Amour qui lui seront données tout au long de cette année.

Peu importe ce qui se passera sur votre monde ! Le plus important, c’est de prendre conscience de ce qui se passe au plus profond de votre cœur, c’est votre transformation personnelle au travers de votre éveil, au travers de l’intégration de ces gigantesques énergies d’Amour et de Lumière.

Message de sananda et asthar sheran

Bonjour, je suis Sananda et je viens pour parler.

Je viens délivrer un message pour le site.

Bonjour à tous, mes chers enfants, je suis pour l’instant en dehors de la sphère planétaire. Mes guides et maîtres qui sont à votre disposition oeuvrent pour une paix et une liberté totale de votre planète et de vos âmes. Comme je vous l’ai déjà dit, je suis fier de vos progrès, je suis fier de ce que vous faites pour notre humanité. Je viens en paix vers vous et tous les maîtres des rayons aussi. Le maître SERAPIS BAY veille en ce moment sur vous par son intense rayon blanc.

Message de christ michael, via jess anthony, le 13 janvier 2007

JESS : Christ Michael, je demande des paroles de ta part ce soir, si tu peux parler avec moi. Je demande de la force et une vision sage des événements qui semblent se produire. Je demande des commentaires que je puisse faire circuler, si’il y a des choses que tu veux nous dire à ce point. J’attends avec anticipation, grand intérêt et curiosité sur ce que va être la direction. Parle avec moi ce soir, si le moment est approprié.

CHRIST MICHAEL : Jess, je vais parler avec toi ce soir. C’est un temps comme aucun autre dans l’histoire de votre planète. C’est le commencement des changements dont nous avons travaillé à la mise en place ces vingt dernières années. Nous avons construit un scénario global qui va mobiliser les millions d’habitants qui vont décider de s’y impliquer. C’est le scénario du changement et pour la revitalisation de la Terre-Mère.

Message des cassiopéens

24-11-94 : EXTRAIT TIRE DU CHAPITRE XIa Tout n’est que leçons. Nous sommes dans une école infinie. Il n’y a aucune autre raison à l’existence. Même la matière inanimée apprend que tout est «illusion. Chaque individu possède toute la Création dans son esprit. A présent, contemplez pendant un moment. Chaque âme est toute-puissante et peut créer ou détruire toute existence à condition de savoir comment. Vous et nous, et tous les autres, nous sommes tous interconnectés par la possession mutuelle de tout ce qui est. Vous pouvez créer des univers alternatifs si vous le voulez, et y habiter. Chacun de vous est une réplique de l’univers dans lequel il réside. Votre esprit représente tout ce qui existe. C’est « amusant » de constater que l’on a accès à autant de choses.