Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 15 janvier 2007

Message de paix du nouvel an 2007. maître saint-germain

Message de paix du nouvel an 2007 : La Sainte Fraternité

Le 31 décembre 2006

Montréal (Québec)

Maîtres et Disciples de vous-mêmes, accueillez notre Amour.

S’il vous sied, derrière vos yeux clos, respirez consciemment. Inspirez la lumière. Inspirez la luminosité du violet jusqu’au plus profond de vos entrailles, et lorsque vous expirez, abandonnez toutes tensions, toutes préoccupations, toutes résistances, et autorisez votre Être à se détendre. Inspirez dans la conscience que le souffle qui s’imprègne en vous apporte une nourriture prânique, apporte la lumière et la conscience de toutes les formes de vie qui vous entourent.

Suspendez le souffle un instant afin de favoriser la rencontre de la vie en vous, et lorsque vous expirez, soyez dans la conscience que le souffle que vous offrez est votre présent à la vie. Il porte en lui votre vibration, votre lumière, votre amour, vos connaissances. Respirez ainsi consciemment, profondément et sans efforts, afin de goûter d’abord votre propre vibration. Goûtez votre présence. Appréciez votre Être. Laissez, pour un moment, se dissoudre l’aspect de votre Être qui porte des appréhensions, des contractions, des ombres, et unissez-vous à l’aspect de votre Être qui est lumière.

Invitation au pèlerinage par jésus-sananda

** Salutations du Coeur **

Le mot "Pèlerinage" m'est venu à l'Esprit lors de mon réveil.

Alors je me suis rappelé de l'Appel de notre Grand-Frère Jésus-Sananda qui se trouve à la fin du 1er Chapître de ** Par l'Esprit du Soleil ** que voici :

Je ne vous dis pas, amis, d'attendre que "tout se passe" dans le meilleur des mondes. Je vous dis au contraire : comme le jour, levez-vous ! Si vous avez la volonté de lâcher vos armes, c'est-à-dire de désarmer d'abord votre mental et votre langue, que ce soit pour ramasser à même le sol un simple bâton de pèlerin... car c'est bien un pèlerinage que vous allez entamer ! Que vous le fassiez à mes côtés ou à ceux d'un autre frère importe peu. Si le mauve vous sied mieux que le bleu, cela est bien ainsi... Les différences sont des richesses, des sujets de réflexion, des chances de grandir, non des motifs de conflits !

Forum : partager des vidéos

Juste un petit billet pour vous indiquer la possibilité dorénavant de partager des vidéos aussi sur le forum comme on pouvait le faire jusqu'alors dans les articles même.

Il s'agit toujours de vidéos YouTube ou DailyMotion et le principe reste exactement le même.

Pour plus d'info vous pouvez toujours vous reférencer au précédent article à ce propos: Partager des vidéos.

Shoud 5 - tobias -questions réponses

Les canalisations de Tobias

La Série des enseignants -

Questions et réponses Shoud 5 du 16 décembre 2006

Tobias :

Et c'est ainsi, cher Shaumbra, que moi Tobias, je reviens pour cette partie de notre rassemblement. En effet je n'aurais pas voulu manquer ces activités, la célébration et surtout de traiter les questions aujourd'hui. Avant de commencer avec les questions, laissez-moi parler un peu plus de Kuthumi. Kuthumi est considéré depuis longtemps comme un enseignant au niveau mondial – l'enseignant spirituel au niveau mondial – assistant depuis ce coté ceux qui sont sur la Terre, assistant beaucoup de gens sur la Terre alors qu'il marchait sur la Terre dans un corps humain. Son énergie a pris une part importante dans toute cette transformation qui s'est produite depuis les 100 dernières années, et il continue de travailler avec les êtres humains sur la base de sa propre expérience. Il a vécu de nombreuses, nombreuses vies et comme il en a fait état aujourd'hui il a été un philosophe pendant tant de ses vies.

L'imposture de la lune

La porte par douglas harding

LA PORTE

Article de Douglas Harding

http://www.visionsanstete.com

Note d'Adapa : Je vous recommande les autres articles et exercices du site de ce philosophe qui nous a quitté récemment.

A L’EXTERIEUR

Dans un passage célèbre, le philosophe anglais Thomas Hobbes (1588-1679) décrit la vie humaine comme « solitaire, pauvre, détestable, bestiale et brève ». Ailleurs, il la décrit également comme « une guerre de chacun contre chacun ».

Peut-être allez-vous répondre : « Que ce pauvre type parle pour lui et son époque, mais pas pour moi et la mienne » !