Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 12 janvier 2007

Pour rayonner l’ amour de dieu

Qu’ ils lèvent les yeux

Et ne me vois plus mais te voient, Toi, Jésus

Reste avec moi, alors je pourrais commencer à briller

Comme tu brilles toi-même.

La lumière, mon Jésus, viendra totalement de Toi

Et aucunement de moi.

Tu illumineras les autres à travers moi.

Fais que je te loue comme tu le préfères :

En illuminant les autres.

L’enseignement de merlin – la voie du magicien

Leçon :

Aphorismes :

- Le magicien regarde les transformations du monde, mais son âme habite les royaumes de lumière.

- Le décor change, le voyant demeure le même.

Récit :

Merlin préférait éviter de rencontrer des mortels, mais on pouvait parfois l’apercevoir certains soirs d’été, tard, debout sur un pied à la lisière d’un champ. Des fermiers intrigués s’approchaient, mais Merlin, immobile comme une statue, muet, ignorait leur présence. Á ces moments-là, Arthur trouvait que son maître ressemblait à un vieil échassier en équilibre au bord de l’étang, guettant l’occasion d’embrocher un poisson. Un jour que Merlin était resté plusieurs heures ainsi, l’enfant ne put s’empêcher de lui demander ce qu’il regardait.

- Je ne puis le dire exactement, répondit Merlin. J’ai vu une libellule et j’ai voulu l’observer de plus près. Elle a traversé le chemin comme un papillonnement féerique, mais au bout d’un moment j’ai oublié si j’étais en train de rêver de cette libellule ou si elle rêvait de moi.

- La réponse n’est-elle pas évidente ? demanda Arthur. Merlin assena à l’enfant une grande claque sur la tête.

- Tu crois que tes rêves se déroulent ici, à l’intérieur. Moi, je me rencontre partout… Qui sait par conséquent quelle partie de moi en rêve une autre ?

Activation, portails, adn premiers contacts....

Pour mettre en relations les canalisations très concretes des sites américains avec une vision approfondie de toutes ces notions un rappel et une relecture de textes canalisés par YannYasmaël...qui les traite de façon précise et tout à fait d'actualité!!!!!!! Ici ces extrait montrent ce que veut dire Voyage, ancrage dans l'unité du coeur, vaisseau spatial, activation des grilles..d'autres points sont développés sur le rayon violet actuellement et d'la grille dorée ...ainsi que le souffle blanc doré nacré...mais je ne veux pas tout retranscrire....mieux vaut aller voir sur place si cela semble vous "nourrir" ... bisous

La première vague visible d’ascension est fixée au 27 juillet 2007 –par le seigneur pashtar

Mascha bé rasha (bonjour à vous)

Bigonago semet ayalahnne (traduction générale : il y a toujours une vérité dans nos messages)

Chers fils et filles de Lumière Eclairée

Mesdames et messieurs les TDLB (travailleurs de lumière bénévoles)

Ça y est ! Nos supers ordinateurs ont bien voulu nous pondre une date ! Nous avons eu beaucoup de mal jusqu’à présent pour calculer ces dates, car nos supers ordinateurs étaient tous infectés par un virus extrêmement vicieux. Ce n’est pas la peine de vous donner le nom de ce virus, il est complètement inconnu dans votre monde. Il nous a été transmis par e-mail cosmique, par le Saint-Esprit lui-même. En fait, le virus était bien caché dans un fichier attaché que nous avons tous reçu, et sur lequel nous nous sommes tous précipités car à en croire le texte du mail, c’était quelque chose que nous désirions ardemment voir depuis très… trop longtemps. Le texte du mail disait en gros : « Salut les gars, je vous envois enfin une vidéo que j’ai faite il y a pas loin de deux mille ans. C’est la scène très ‘mémorable’ qui s’est passée entre Marie et moi, quand je l’ai mise enceinte de Jésus –signé votre dévoué Saint-Esprit ».

La bague atlante

Quand l'Atlantide se portait au doigt Quand l'Atlantide se portait au doigt Date: 2 septembre 2004 à 08:00:00 Sujet: Esotérisme

Voici la Bague Atlante découverte vers 1860 en Egypte. Dans le monde ésotérique d'aujourd'hui, tout le monde la connait. Ce bijou maçonique peut être trouvé en argent, en bois et plus rarement en or. Mais il n'est pas donner au premier venu de pouvoir la porter. La bague Atlante proviendrait du peuple disparu des Atlantes, qui en auraient transmis le secret de fabrication aux Egyptiens.

Comment la science-fiction nous présente l'ascension

L'extrait vidéo, dont vous pouvez voir ci-dessous une photo extraite, nous présente une Ascension collective vers une autre dimension présentée par la série Stargate Atlantis dans l'épisode intitulé " Tempus Fugit " (" Epiphany " en VO dans l'épisode 12 de la seconde saison). L'Ascension tient une place assez forte dans cette série. Evoquée dans d'autres épisodes, c'est dans cet épisode-ci qu'on la découvre vraiment de manière plus détaillée, plus spectaculaire et plus émouvante. Vous serez étonné du résultat !