Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 11 janvier 2007

Message de lumière

Ce que nous sommes aujourd'hui ? Beaucoup se posent la question. Une partie de la réponse m'a été révélée. Je vous la propose ce soir. Une chose est sûre, l'évolution de notre Humanité est accélérée avec une grande puissance. Celle-ci n'est rien comparée à l'intensité qui se prépare pour nous. Nous l'avons choisie, pour notre plus grand bonheur.

Le pouvoir de l'intention

Réalisez tous vos désirs en vous connectant à l'intelligence universelle

J’ai l’intention de vivre ma vie délibérément

« ceux qui n’ont pas cherché la vérité sont passés à coté du sens de la vie »

Bouddha

« Votre unique tache dans la vie est de parvenir à la réalisation de dieu. Tout le reste est inutile et vain ». Sivananda

Les clés de notre avenir

Christ Mikhaël (Aton), est le Dieu Créateur de notre Univers. Il s'est exprimé le 30 décembre 2006 au travers de Jess Anthony pour transmettre une information capitale à l'humanité.

Voici le texte de ce message.

Jess : « Aton, quelle est la vérité sur l'évacuation (ou la non-évacuation) de la Terre ? À quoi pouvons-nous nous attendre en termes de bouleversements géophysiques ? Je ressens un sentiment de changement imminent à l'aube de cette nouvelle année. Peux-tu m'aider à assimiler ces changements, et aider les autres à s'y préparer ? »

La loi d'attraction par abraham esher et jerry hicks

La loi d'attraction, la plus puissante loi de l'univers

Chaque pensée dégage une vibration et émet un signal, lequel attire lui un signal correspondant. Nous appelons ce processus la Loi d'attraction.

En vertu de cette loi, ce qui se ressemble s'assemble. Vous pourriez donc considérer cette puissante Loi d'attraction comme une sorte de système de gestion universel faisant en sorte que toutes les pensées de nature similaire s'alignent ensemble.

Vous avez une démonstration de ce principe lorsque vous allumez la radio et syntonisez un poste dont le signal est émis partir d'une tour de transmission. Bien sûr, vous ne vous attendez pas entendre la musique émise sur la fréquence FM 101 lorsque votre récepteur radio est réglé sur le FM 98,6. Vous comprenez que la fréquence radio émise doit correspondre la fréquence radio syntonisée, ce qui est conforme la Loi d'attraction.

« question d'expansion »par jean gil gonzalez

9 janvier 2007.

À quel niveau estimez vous votre valeur. aujourd'hui ?

Je suis toujours fasciné par la vitesse et par l'ampleur des proportions que prennent les contre temps ou les expectatives insatisfaites et, des retards qu'ils occasionnent dans notre quête d'expansion. Lorsque les résultats d'une action se font attendre, lorsque nous ne parvenons pas à surmonter un blocage temporaire, nous avons tendance à imaginer que notre valeur s'est dépréciée. Si la réussite attendue n'est pas au rendez-vous, nous avons vite fait de conclure que nous ne valons pas grand chose, ce qui, d'une part est parfaitement faux et, d'autre part, parfaitement dans notre nature humaine. Vous connaissez certainement les conséquences de cet état d'être pour les avoir expérimentées à un moment ou à un autre de votre vie : manque de confiance, sensation de lourdeur, perte de concentration, baisse d'énergie etc., etc. Vous avez aussi remarqué que lorsque nous entrouvrons la porte à l'auto jugement, c'est un flot puissant qui vient submerger notre certitude, balayer notre foi en nous et, réduire notre vraie valeur à une peau de chagrin. Comme si nous avions enclenché un mécanisme dont nous ne savons pas faire cesser le fonctionnement.

Chapitre de la vie des maîtres manquant dans la traduction française

Note: Il s'agit du chapitre 4 volume 2 édition américaine. Le chapitre 5 américain est devenu le chapitre 4 français.

(bonne lecture)

Après que nous nous soyons confortablement assis, Jésus a poursuivi la conversation. Quand nous nous tenons unis avec la somme de toute intelligence, et nous identifions comme partie réelle de cette intelligence, et savons d'une manière certaine que c'est le grand principe, Dieu, nous nous trouvons bientôt conscients du fait que toute l'intelligence de la totalité de l'univers cosmique travaille avec nous. Nous nous rendons compte également rapidement que l'intelligence de tout grand génie, aussi bien que la petite mentalité de la cellule du corps, travaille avec nous en harmonie et entente parfaites.