Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 10 janvier 2007

Nous arrivons incessamment sous peu –par le seigneur shananda.

Chers Lumières de l’Amour Bleu

Soyez bénis dans la lumière du Père, qui est aussi notre Mère à tous, car il/elle est autofécond(e). Je suis Shananda, Seigneur des Légions Cosmiques, et je vous parle en ce moment en direct depuis ma soucoupe… euh mon vaisseau amiral le « Rabatineur Sidérant». En tout Amour, par la grâce du rayon frère Emeraude que vous sentez en ce moment sur votre chakra couronne (faites donc un petit effort, tenez-vous immobile, bien droit, inspirez profondément et portez momentanément votre attention au sommet de votre tête, et vous sentirez un petit picotement au bout de cinq secondes), je vous apporte une bonne nouvelle, une chose merveilleuse que vous n’espériez peut-être plus. Ne vous laissez pas décourager par la succession des dates toujours foireuses, nous vous avons déjà dit que nous n’avions pas de montres ni d’horloges dans nos dimensions, nous vivons hors du temps, et nous vivons ainsi depuis très longtemps.

L’ascension dans la dimension de lumière est déjà effectuée – par le collectif cosmique retuben.

Masha bé rasha (Bonjour à vous).

Bien-aimés fils et filles de la Terre, soyez dans la joie, car le moment tant attendu… a déjà eu lieu ! Nous, des légions de la réalité, nous sommes heureux de vous révéler que vous êtes déjà dans la dimension de Lumière. En réalité, vous n’avez jamais été ailleurs, vous avez toujours été dans la dimension de Lumière. Vous vous demanderez certainement, comment cela est-il possible ? Laissez-nous vous expliquer ce qui se passe. N’essayez pas de comprendre les choses avec votre mental, car alors vous ne verrez rien d’autre que le miroir de votre propre doute et de votre propre ignorance. Le mental ne peut saisir rien d’autre que son propre reflet. Depuis toutes ces années, le mental a été votre prison et votre illusion, et ce que vous preniez pour le monde n’était qu’une création de votre mental. Oui, vous avez marché jusqu’à présent dans votre illusion mentale.

Pourriel cosmique:et comique


Jeudi 4 Décembre 2003 : Tous ceux qui utilisent les messageries électroniques savent à quel point la prolifération des spams (NdT : pourriels) est devenue ces derniers temps un problème. Un autre Signe des Temps, supposons-nous. Une variante très populaire de spam prétend que son auteur est parent d’un homme politique ou banquier africain, autrefois très important mais aujourd’hui décédé. Une grosse somme d’argent vous attend si vous aidez cet individu inspirant la pitié à récupérer ce qui lui revient légitimement. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’envoyer vos données bancaires…

Eh bien, il semble que même les E.T. passent à l’acte.

Méditation guidée par sanat kumara & les maîtres de shamballa en compagnie des archanges, des etres de lumière et des élémentaux!

Nous allons entrer doucement dans les énergies de la nouvelle année, dans le cycle de la nouvelle énergie vers l'éveil. Nous pouvons nous recueillir et respirer doucement 3x profondément jusqu'au dan tian, ou le ventre où réside notre énergie vitale. Nous nous ancrons en conscience entre la terre et le ciel, nous rayonnons notre divine présence sur Gaia. Nous sommes Un unis dans un cercle d'amour et de lumière en compagnie des maîtres, des edls et des archanges.

Message de marie

Chers enfants de mon coeur,

C'est avec un grand plaisir que je viens vers vous aujourd'hui vous invitez à entrer en introspection et réviser votre année 2006 afin que la transition à la nouvelle année puisse se faire avec grâce et harmonie.

Cet exercice en compagnie de votre âme et de votre Présence divine vous sera d'un grand bénéfice. C'est un moment privilégié d'évacuer tout ce que vous avez vécu de difficiles durant l'année et de transmuter les peines, les souffrances, les incompréhensions, les dissensions, les peurs.... C'est un moment de grand pardon à soi-même et aux autres et à faire le grand ménage dans sa conscience, son coeur et son corps.

Vivre votre lumiÈre divine : les cadeaux de ce temps

Bénis enfants de Lumière, je viens à vous en ce temps d'accroissement de lumière et conscience, pour vous amener un grand Cadeau de la Source Divine. Il est temps pour vous de réclamer pleinement votre essence et votre droit de naissance à l'intérieur de vous. Et alors que vous verrez que la lumière de la Divine Passion et Compassion brûlent en vous, vous allez la voir aussi brûler chez les autres. Car vous êtes tous des enfants de lumière. Dans votre Nouvelle Terre de 5e dimension il est temps de vivre et d'accueillir cette réalité.

Les enfants du silence

ENFIN ! LA FIN DU SILENCE: LE REPORTAGE DANS SA TOTALITÉ. Le viol, sacrifices, sectes secrètes, pédophylie de Pierre, Marie et Sylvie. Les hommes en robes... Mais où est la justice française dans cette histoire? Un montage du documentaire fait par France 2 en 1999-2000. Le film documentaire sera bientôt disponible dans son entièreté et avec une meilleure résolution sur Google. En attendant vous pourrez avoir un aperçu de ce reportage, de la magistrature et l'intérêt, ou son absence, qu'on porte à ce cas précis. Une des mères impliquée dans ce documentaire se cache encore à ce jour ici au Québec avec ses filles et le père les réclâme encore. Quelle ignominie.

Le grand message de la sagesse pour 2007

La Conscience planétaire

Chers enfants de la terre, Nous vous saluons.

Bienvenus dans Nos Royaumes Célestes, habitants de la Terre.

Vous êtes reconnaissables et très distinctifs des autres créatures qui peuplent l’Univers par cette sorte d’aura qui gravite autour de vous avec des images incroyables : une série d’événements temporels qui se succèdent selon différents âges appelées: « vies humaines ».

Que d’expériences vous faites, que d’aventures inouïes! Les humains ici se réfèrent tout le temps à leurs vies terrestres : « Lorsque j’étais sur terre, il m’est arrivé telle chose… ». Ce qui est curieux, c’est que l’inverse ne soit pas vrai : les terriens vivant dans la densité ont perdu une grande partie de leur mémoire temporelle. Se multipliant rapidement en populations, ils vivent de plus en plus dans l’étroitesse de leur vie personnelle et pour des objectifs à très courts termes. Ce qui fait que certains humains ont vu là une façon de s’enrichir pécuniairement au dépriment de d’autres et, ils en ont largement profité pour se donner un pouvoir usurpateur concernant le sens de la vie humaine.