Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 9 janvier 2007

Se questionner par rapport à soi-même - liva et mickaël

« Comme vous l’imaginez, nous ne pouvons pas vous dire : « telle ou telle personne a fait cinquante pour cent de la route ». Ceci est impossible car vous êtes tous très différents. Il y a aussi un paramètre auquel vous ne pouvez pas avoir accès : vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous avez déjà accompli ailleurs, au cours d’autres incarnations ou sur d’autres mondes. L’image que vous avez de vous-mêmes n’est que partielle. De plus, et malheureusement pour vous tous, vous vous laissez dominer en permanence par votre ego qui utilise mille et un subterfuges pour vous tromper et parfois vous détourner de votre idéal.

Espoir et merveille par la magnifique enya

http://www.youtube.com/watch?v=EGdHNsNjzA8&mode=related&search=

Chanteur : Enya

Titre : May It Be / Il se peut

Traducteur : ZasTaLa

May it be an evening star / Il se peut que dans une nuit étoilée

Shines down upon you / des Rayons descendent sur vous

May it be when darkness falls / Il se peut que quand l'obscurité tombe

Your heart will be true / Votre coeur sera vrai

You walk a lonely road / Vous marchez sur une route solitaire

Oh! How far you are from home / Oh! Comme vous êtes loin de la Maison

Soyez dans l'un.

Namasté.

Souvenez-vous que le temps n'est qu'une illusion de plus, ce que vous nommez dans le temps n'existe pas dans l'éternité du cycle de toutes vies, inscrit dans la Vie d'une manière plus durable, un concept que vous ne pouvez pour l'instant que pressentir dans la conscience humaine. L'éternité… qui peut l'expliquer, lui donner existence sur votre plan ? Tout change, tout est toujours en mouvement perpétuel, et pourtant il ne s'agit pas de temps, mais d'évolution qui se transcrit sur un cursus multidimensionnel, incluant des notions métaphysiques, des champs d'exploitations qui ne sont qu'en murmures encore dans votre science humaine. Alors ne cherchez pas à vous figer dans le temps, dans les dates qui ne sont que reflets d'imparfait, du limité, soyez dans le moment présent et ainsi le temps ne sera plus abstraction du divin, mais continuité de Lui à vous et de Vous à Lui.

Amma demande de prier pour la paix

OM

Chers amis en Amma Dans son discours de nouvel an, Amma a mentionné l'importance des prières collectives, et leur efficacité. Dans cette ligne, voici un texte qui a été approuvé par Amma et une courte cérémonie que nous accomplissons désormais depuis le 1er janvier au Centre Amma. Chacun est invité à prier de cette manière, comme expliqué dans le texte.

Une manière d'être reliés.

En Amma

DIpamrita

"la petite voix" (eileen caddy) / 9 janvier

Les âmes qui demeurent en Moi et vivent, vibrent et ont leur essence dans Ma lumière et Mon amour sont pleinement protégées de toutes les forces nuisibles.

Alors ne sois pas écrasé par les soucis du monde ou par les conditions de vie de tes compagnons humains.