Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 8 janvier 2007

Extraits des propos d'arthur

Extraits des Propos d’Arthur :

Question : Selon plusieurs, nous en aurions terminé avec le karma. Pourquoi, alors continuons-nous à expérimenter autant de difficultés que lorsque nous y étions liés ? Est-ce une question de prise de conscience ?

Arthur : Mm ... Le karma est fonction du voile. Plus le voile s'atténue, moins ce que vous concevez comme le karma peut avoir de prise sur vous. Il est important que vous compreniez que le karma est un phénomène temporel, linéaire. Comme vous commencez, je crois, à vous en douter maintenant, le temps linéaire n'existe pas, donc le karma n'existe pas. Votre impression de karma, ce que vous voyez comme ... ce que vous appelez comme étant le karma ... donc le phénomène de cause et effet … ne peut exister en soi, puisque tout est simultané. Il n'y a pas de cause, il n'y a pas d'effet.

Rythme de vie, compÉtition et fatigue spirituelles par edna frankel

L'Instant préservé - http://www.brigitte-randon.com/

Extraits du livre 2007, LE RETOUR DE LA LUMIÈRE, p. 98-101 et 112-115.

Ariane Éditions, 2006

Alors qu'augmente l'intensité du drame qui se joue autour de vous, le flux du chaos externe s'accroît. Si vous vous laissez dépasser par lui, vous vous briserez. Si vous décidez plutôt de la distance qu'il vous est possible de parcourir quotidiennement et de la vitesse à laquelle vous le ferez, vous garderez le contrôle de votre vie. Apprenez à dire non, à déléguer, à jongler avec vos devoirs et vos échéances. Apprenez à vous taire et à vous contenter d'observer le drame plutôt que de vous impliquer énergétiquement ! Apprenez à vérifier régulièrement les besoins de votre corps. A-t-il soif? A-t-il faim? A-t-il besoin de repos ou d'exercice ? Votre corps possède une conscience séparée de votre esprit. Mieux vous le traiterez, mieux il vous soutiendra!

Mantra pour activer le passage d'amour/ lumiere ...

en notre essence primordiale dans toutes les dimensions de notre être dans l'unité du coeur-corps-àme-esprit.

SHUMA AL LA TEY NA YA A (13x-21x)

Cela veut dire : "j'ouvre, j'aligne, j'active les nouveaux codes de lumière de mon essence primordial dans toutes les dimensions de mon être et de mes corps en parfaite harmonie avec la Source et mon plan terrestre. Je reconnais profondément ma divinité dans l'unité du coeur, de l'âme, du corps et de l'esprit. JE SUIS CE QUE JE SUIS !"

Le vrais faux problème des sectes

Une commission d’enquête parlementaire de trop !

La Commission d’enquête parlementaire sur les enfants au sein des minorités de conviction vient d’auditionner son dernier témoin le 25 octobre 2006. Après les déclarations fracassantes de plusieurs représentants ministériels confirmant la vacuité du phénomène visé par la commission, on peut considérer que la représentation nationale a gaspillé à la fois son temps et l’argent du contribuable.