Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 7 janvier 2007

Le dernier message

Très bien! Nous avons demandé à vous parler aujourd’hui parce qu’il y a nombreuses choses à l’horizon dont nous désirons vous entretenir. La première de ces choses est la relation que nous avons avec vous. Comme vous le savez probablement déjà, nous travaillons tout le temps très près de vous. Nous travaillons avec tous et chacun de vous dans ce groupe. Cela inclus également tous ceux de la troisième vague qui auront besoin de passer par «l’appel du réveil» des prochains événements. Ils ne sont pas conscients de notre présence comme vous l’êtes, mais nous travaillons discrètement avec eux tous les jours de leur vie derrière la scène. Au moment où vous serez impliqué dans l’évacuation de la planète, ils seront prêts à recevoir votre aide parce qu’ils seraient très effrayés d’embarquer dans les vaisseaux s’ils ne recevaient pas une préparation intensive au préalable.

Un passage du chapître "guerre ou harmonie" (extrait de "vers un monde de non-souffrance" de maître saint-germain transmis par marlice d'allance en 2004)

Ce livre n'est pas une sorte de bible des Nouveaux Temps. Il n'est pas rédigé dans le ton solennel qui convient à un tel écrit.

Considérez-le plutôt comme un manuel pratique des énergies de base de l'Ere qui va commencer. Son style simple et sans prétention vous invite à le regarder comme quelque chose de faisable dans votre vie de tous les jours. Il s'agit de vivre et non point de philosopher. Un jour de pratique vaut des semaines (ou des années) de discussions théologiques, bien que celles-ci soient parfois nécessaires.

Revenons à nous-même

Aujourd'hui nous formons le vœu sincère De revenir à nous-mêmes pour toucher notre Pleine Conscience, Phare éclairant l'océan des souffrances et des poussières. N'ayant pas encore eu l'opportunité De payer la lourde dette de reconnaissance Qui nous lie à nos parents, maîtres, amis et à tous les êtres, Nous regardons les Trois Royaumes dans les quatre directions, Et nous voyons tous les êtres noyés dans la souffrance. Soudain, nous sursautons d'effroi ! Car bien qu'orientés dans la bonne direction, Nous avons réalisé combien la rive de la Libération est encore loin !

Dieu et les enfants indigo

À travers les étonnants témoignages d'enfants Indigo qu'elle a pu recueillir, Sylvie Simon projette une nouvelle et bouleversante lumière sur la relation de l'homme avec Dieu et avec le Cosmos.

« Le cœur est une partie lumineuse du Soleil. Cette partie lumineuse nous donne de la joie, de l'amour, de la paix, de l'abondance, de la santé, de la beauté, de l'harmonie. Grâce au Soleil, un rayon lumineux va dans le cœur de la Terre. Ce cœur en cristal distribue à son tour la joie, l'amour, la paix, l'abondance, la santé, la beauté et l'harmonie sur toute la planète, puis dans tout l'univers... »

Message urgent de l’archange michael, au travers de michael david, 6 janvier 2007

Ce message est en train d’être largement diffusé, comme demandé. Il demande notre participation énergétique pour aider de façon décisive au lancement des grands changements planétaires et à l’intervention ouverte des Forces de la Lumière.

Candace Frieze (USA), très en relation avec Christ Michael, Sananda, … a aussi ajouté une note personnelle sur son site, où elle confirme la teneur de ce message, Christ Michael lui ayant aussi dit que les choses sont en place, que « les dominos sont prêts à tomber » (et qu’ils vont tomber très vite…).

Le dernier message de la Fédération Galactique par Sheldan Nidle (de cette semaine) indiquait aussi que les derniers détails financiers et bancaires étaient finalisés.