Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 5 janvier 2007

Oooooooo-whee! - karen bishop

5 janvier 2007 www.whatsuponplanetearth.com

traduit par SD pour www.adapa.org

Salutations!

Si vous avez fait l’expérience ce dernier mois d’un passage à vide total, avec une impression insoutenable de souffrance émotionnelle et physique ou si, tout simplement vous vous êtes senti anéanti sans capacité apparente de faire quoique ce soit, vous êtes en alignement parfait avec la mutation la plus incroyable et la plus énorme que nous ayons vu dans notre processus évolutionnaire spirituel.

Chacun d’entre nous a été affecté dans une zone correspondant à nos faiblesses, certains expérimentent des maux de tête très fort, des sinusites, des maux d’oreille, d’autres vomissent, d’autres ont des douleurs dans le corps voire même des éruptions ulcéreuses douloureuses.

Enfants indigos

« Le cœur est une partie lumineuse du Soleil. Cette partie lumineuse nous donne de la joie, de l'amour, de la paix, de l'abondance, de la santé, de la beauté, de l'harmonie.

Grâce au Soleil, un rayon lumineux va dans le cœur de la Terre. Ce cœur en cristal distribue à son tour la joie, l'amour, la paix, l'abondance, la santé, la beauté et l'harmonie sur toute la planète, puis dans tout l'univers... »

Angélique, 9 ans (28 avril 2000)

Le maître-mot : pureté des intentions ,2007, détachement par rapport au temps

Une bonne et belle année en perspective

S’accrocher au connu empêche de détecter le neuf

« Que la conscience collective de l’humanité incarnée commence à comprendre qu’elle avance sur des rails qui disparaissent après chaque tour de roue est une chose, essentielle déjà. Une autre est de découvrir la nature du « pays » dans lequel elle s’engage, oui, la Terre nouvelle ! J’ai déjà évoqué l’existence d’un vaste égrégore de la crainte du nouveau, du tout neuf en l’occurrence. Il voile encore le paysage de la Terre nouvelle. Aussi, vivons-nous le paradoxe « d’être arrivé » dans l’espace de la Terre nouvelle et de ne pas encore savourer pleinement sa présence. Si l’égrégore y est pour quelque chose, il ne constitue pas le seul écran à la vue de la Terre nouvelle. En effet, de nombreux êtres pensent encore qu’ils ne possèdent aucune connaissance, aucune idée ni représentation de cette nouvelle Terre. Aussi, même lorsqu’elle se manifeste sous leurs pas ou sous leurs yeux, ils ne la reconnaissent pas. En effet, un phénomène que nous n’avons jamais vu auparavant peut très bien se trouver devant nous sans que nous le percevions. Et cela se passe globalement aujourd’hui. Prenons l’exemple de la générosité, du don.

La vague

Bénédictions de GAIA Ce message d'assistance s'adresse à celles et à ceux d'entre vous qui s'éveillent sans un plein appétit de vivre ainsi qu'à celles et à ceux qui s'éveillent avec des niveaux d'énergie vacillants. Ma prière est que vous puissiez être soutenus puissamment par ce message et que vous puissiez le partager avec le plus grand nombre possible de personnes afin de pouvoir aussi les aider. Vous avez la permission de partager librement ce message sans en modifier ou en éditer son contenu.

Polariz :les pas dans la lumière cosmique

Le Premier Pas dans la Lumière Cosmique de 2007.

Aujourd'hui Est votre premier pas dans la lumière divine de votre nouvelle année.

Lorsque vous marcherez aujourd'hui 01/01/2007 et les jours suivants, imaginez que vous posez vos pieds sur une nouvelle Terre nommée année cosmique 2007, et qu'elle Est pour vous, la Terre magique des réalisations de vos souhaits et aspirations.

Voyez et sentez-vous dans la jouissance émotionnelle de ce que vous voulez réaliser en cette divine année cosmique.

Bénissez votre passé (2006) afin que votre futur (2007) soit béni.

Bénissez cette nouvelle Terre afin qu'elle puisse par résonance vous bénir en vous offrant des opportunités de réalisation de vos voeux.

Posez un acte de foi : Sentez-vous Serein (e) et Confiant (e) en l'Avenir

Excellente Année dans la Lumière et l'Amour cosmiques.