Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 3 janvier 2007

Espoir (visions de plume blanche)

j'ai trouvé cette video sur ce site : http://nouvelleenergie.forumzen.com

HOPE (Visions of Whitefeather) directed by Catherine Margerin Visionary Willy Whitefeather produced by Mary Mathaisell

This animated visual film short you are about to see is a story of prophecy. The story of man going down the wrong path, with one day the possibility of finding the path of peace and love. What we are seeing around the world with wars, genocide, diseases, climate change such as global warming, and potential earth changes that have been foretold by many seers and indigenous peoples. This is that story in animated visuals and soundtrack that will shake you to your roots. We must shift to this path, without hesitation.

La baniÈre de l’unitÉ

Au départ ce signe s’appelait le signe de la Paix et a été présenter par Nicolas Roerich a l’humanité, sous le nom de Pacte de Roerich. Afin de préservé les monuments les musées les institutions culturels de la destructions par la guerre (A ce moment le cercle extérieur avec les sept couleurs n’existait pas.)

Nous vous présentons aujourd’hui ce symbole en y ajoutant le cercle extérieur des couleurs et en le nommant la Banière de l’unité.

Préparation à la grâce - en attendant dans la matrice

Question: Comment pouvons-nous devenir libres alors que nous attendons dans la matrice ?

Réponse : Il n’y a pas de Liberté parfaite tant que ne serait-ce qu’un des véhicules de notre conscience vibre dans la matrice, dans la dualité, dans une illusion, dans l’univers de l’espace et du temps qui n’est pas divin – car pas réel.

La parfaite Liberté ne peut être réalisée pleinement qu’au moment de l’ascension ou transfiguration, qui est une disparition existentielle de l’univers temporel.

Cependant, afin de rendre les choses supportables et même de se donner un but en attendant dans la matrice, comme vous dites, notre attitude et disposition mentale et émotionnelle doivent être justes.

Vivre votre lumiere divine : les cadeaux de ce temps par lady quan yin

Bénis enfants de Lumière, je viens à vous en ce temps d'accroissement de lumière et conscience, pour vous amener un grand Cadeau de la Source Divine. Il est temps pour vous de réclamer pleinement votre essence et votre droit de naissance à l'intérieur de vous. Et alors que vous verrez que la lumière de la Divine Passion et Compassion brûlent en vous, vous allez la voir aussi brûler chez les autres. Car vous êtes tous des enfants de lumière. Dans votre Nouvelle Terre de 5e dimension il est temps de vivre et d'accueillir cette réalité.

Tobias : shoud 5 -

Canalisé par Geoffrey Hope

Traduction de MALIK

un énorme Merci :-)

La Série des Enseignants avec Kuthumi lal Singh__

Présenté au Crimson Circle le 16 décembre 2006

« Du curry rôtissant sur un feu de bouse de vache, Kuthumi criant à votre oreille » (chanté par Kuthumi - de nombreux rires de l'audience). Namaste !

(L'audience répond Namaste). Namaste ! C'est moi, Kuthumi, venu pour vous aimer en ce jour, venu pour fêter la saison, la fin de l'année. Fêter mes nouveaux livres qui vont bientôt paraître. Venir m'asseoir avec Shaumbra en cette belle journée - la fin d'une année et le début de la dernière année avant la Nouvelle Energie. Tobias et l'autre fils de pute que vous appelez Saint-Germain m'ont demandé (hurlement de rire de l'audience). Il n'est pas si mauvais que cela.