Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 2 janvier 2007

Comment pratiquer l'amour tantrique ? par dominique vincent

Quand vous commencez à faire l'amour, portez toute votre attention au brasier qui s'allume. Ne relâchez pas cette attention et, ainsi, évitez les braises de la fin. D'après le 'Vigyana bhairava Tantra'.

Habituellement, quand nous commençons à faire l'amour, nous avons un projet conscient ou inconscient. Le jeu pur des énergies amoureuses est pollué par des préoccupations telles que : Je veux avoir le maximum de plaisir, un ou des orgasmes. Je veux que mon partenaire soit satisfait, sinon cela veut dire que je ne suis pas un bon ou une bonne amoureuse. En tant qu'homme, je peux avoir peur de ne pas réussir à avoir une érection ou d'éjaculer trop vite. En tant que femme, je peux craindre que les choses se passent trop vite sans avoir eu le temps de me sentir touchée par mon partenaire, que je sois utilisée et non aimée... Il est possible de dépasser tout ce fatras mental : Votre sexualité en deviendra bien plus satisfaisante et elle sera une authentique méditation.

La vie des maitres ( extrait choisi ... )

De tout mon cœur

O cœur de mon être, O Père, je ne fais qu`un avec toi. Je te reconnais pour l`Éternel, le Père de tous. Tu es Esprit, omniprésent, omniscient. Tu es sagesse, amour, et vérité. Tu es le pouvoir, la substance, et l`intelligence dont toutes choses ont été formées et grâce à quoi elles ont été crées. Tu es la vie de mon esprit, la substance de mon âme, l`intelligence de ma pensée. Je t`exprime dans mon corps et mon activité. Tu es le commencement et la fin, la totalité du bien que je puisse exprimer. Le désir de ma pensée, implanté par mon âme, est vivifie par toi en mon esprit. Dans la plénitude du temps, et par la loi de la foi, il est rendu visible dans mon expérience. Le bien que je désire existe déjà en esprit sous forme invisible, et je sais que je le possède déjà.

Les voeux de bonne année de mario pelchat

J'aurais voulu vous offrir le lien du superbe diaporama qui accompagne ce texte "puissant" Hélas .... je n'y suis pas parvenue. Je peux transférer le diapo par mail à ceux qui en feront la demande ... :-) Merci Mario

Bonne et Heureuse Année

à tous ceux qui n'ont rien dans les bras

que les battements tristes et gratuits

Quelle horreur !!!!

Les bébés médicaments autorisés en France

NOUVELOBS.COM | 30.12.2006 | 19:55

Le DPI permettra la sélection d'embryons dépourvus de maladie et compatibles avec les tissus d'un ainé malade. (AP) Le décret d’application permettant la pratique du double diagnostic préimplantatoire a été publié, discrètement, samedi dernier.