Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 25 décembre 2006

Par l'esprit du soleil 1er chapître

" Amis, vous qui désormais allez m'écouter, ... ......... n'écoutez pas cette voix pour fuir, pour vous sauver d'un monde qui effraie vos regards. N'écoutez pas mais entendez, entendez des mots qui ne seront pas des mots, ...; entendez le bruissement d'une source qui sera la vôtre, entendez le rugissement d'un torrent qui est en vous-même....

Le Souffle à retrouver c'est le vôtre, les serrures à dissoudre sont de vos forges. Ma voix, c'est la vôtre que vous ne savez plus entendre, c'est celle de l'interprète de vos coeurs. Si la poésie et le chant l'habitent c'est parce que ceux-ci demeurent en vous ; si le glaive y tient aussi sa place c'est parce que son tranchant connaît l'appel de vos consciences engourdies.

N'adhérez pas à la force qui s'écoule de ma voix comme on s'engage dans le parti d'un chef, d'un prince ou d'un patriarche. Elle ne demande pas à ce que l'on soit pour elle ou contre elle. Elle est ...tout comme au fond de vous-même vous êtes, en dépit des vents et des marées, des soleils et des lunes qui passent.

Une question de lumière : la prochaine humanité.

Nous allons parler ici, en étant aussi concis que possible, de certains des principaux « plans » envisagés au sein des « équipes » formées par ces différents êtres éthériques que vous connaissez sous les noms de Maîtres ascensionnés et Frères de l’espace. Dans un premier temps, nous allons expliquer ce qu’est une équipe éthérique, et dans un second temps nous allons donner un aperçu des principales actions éthériques qui ont de bonnes chances de se réaliser dans un avenir plus ou moins proche.

Peut-être que certains s’imaginent encore que les dimensions subtiles sont vides, ou simplement parcourues par des rayonnements impersonnels. Et peut-être que pour d’autres, la vie subtile se résume à quelque chose d’assez vague, de l’ordre d’une espèce de marée d’entités fantomatiques. Il semble même que pour un certain nombre, la réalité subtile n’existe pas. Peu importe les ignorances du moment, puisque tout le monde sera un jour ou l’autre capable de percevoir clairement les dimensions subtiles, et de communiquer de manière parfaitement intelligible avec les êtres éthériques. C’est ce que font déjà certaines personnes dotées de quelque faculté sensitive ou psychique. Et de telles facultés seront un jour le propre de tout être humain « ordinaire », comme le sont actuellement les sens et les capacités physiques.

Message transmis par: l'archange melchisédech

Il me fait plaisir de venir porter quelques mots.

Vous savez, beaucoup d'entre vous perdent pieds en ce moments et beaucoup ne savent plus ce qui se passe dans leur vie.

Et bien rassurez vous car le temps des changements majeurs est bien là à votre porte, sur le point d'entrer. Beaucoup doivent se dire " Et si nous ne voulons pas de ces changements, que nous sommes bien comme cela." Et bien, cela demeure votre choix. Mais sachez que vous serez tourmentés de l'intérieur. Et plus les énergies deviendront fortes, plus vous serez perturbés et plus vous chercherez un moyen extérieur pour vous calmer et plus vous serez en discorde. Sachez que toutes les solutions sont à l'intérieur de vous. Cessez de cherchez à l'extérieur les réponses que vous cherchez car elles sont toutes à l'intérieur de vous.

Frémissements à la surface de l'etre entretien avec eckhart tolle mené par andrew cohen

ANDREW COHEN: Eckhart, à quoi ressemble votre vie ? J'ai entendu dire que vous vivez comme un ermite et que vous passez beaucoup de temps dans la solitude. Est-ce vrai ?

ECKHART TOLLE: C'était vrai dans le passé, avant que mon livre The Power of Now ne paraisse. Pendant plusieurs années, j'étais un ermite. Mais depuis la parution du livre, ma vie a changé radicalement. Je passe désormais beaucoup de temps à enseigner et à voyager. Les personnes qui me connaissaient auparavant me disent : " C'est incroyable. Vous étiez ermite et maintenant vous êtes dans le monde ". Pourtant, je sens toujours qu'à l'intérieur rien n'a changé. Je me sens le même qu'auparavant. Il y a toujours cette impression continue de paix, et je me suis rendu au fait que sur le plan extérieur le changement est total. Il n'est donc plus vrai que je suis un ermite. Je suis désormais l'opposé d'un ermite. Il se peut que ce soit un cycle, qu'à un certain moment il se termine et que je redevienne ermite, mais actuellement je me suis rendu au fait d'être en relation avec d'autres personnes presque constamment. De temps en temps, je prends le temps d'être seul. Cela m'est nécessaire entre deux sessions d'enseignement.

Pour l'année 2007

Chroniques d'Arcturius

Contribuer à rendre notre monde meilleur...

Message des Passeurs d’en Haut au Passeurs d’ici pour l'année 2007 Par Arcturius, dimanche 17 décembre 2006 : Channellings : #1376

Transmis par le canal de Maître Arcturius.

Joie et Bénédiction sur vous et sur le Plan.

dimanche 24 décembre 2006

~ les anciens schémas réducteurs~ par SD

par SD pour www.adapa.org

en ce jour Soleil Jaune Solaire de l’année Lune Magnétique

Toulouse, 24 décembre 2006

Cher Tous,

Il y a des synchronicités tellement étonnantes qu’elles nous donnent le sourire même en temps de crise profonde, j’écris cet édito aujourd’hui, 24 décembre, en ayant repris le modèle d’un ancien édito, celui sur les peurs que je terminais alors par Joyeux Noël à vous tous… serait-ce un autre cadeau de l‘univers, je n’en doute pas une seule seconde, vous le savez maintenant, il n’y a pas de hasard ! Comme je l’ai écrit au détour d’une pensée attrapée au vol : ‘le hasard n’existe pas, il n’est que l’illusion de notre liberté de choix’ … un moment d’inspiration divine !

Être dieu

Être Dieu, c’est quoi ? C’est vivre comme Dieu et lui ressembler ; c’est être simplement comme vous êtes et vivre comme vous vivez. Être Dieu n’implique pas autre chose, puisque sous votre masque se trouvent une beauté sublime, un pouvoir incomparable et la raison de toute vie. Pour être et vivre comme Dieu, tout ce que vous avez à faire c’est être vous-même, vivre uniquement pour votre bonheur et votre joie personnels. Vous n’en perdrez pas pour autant la beauté, le caractère et le style qui vous sont propres. La seule différence est que vous savez maintenant que vous êtes le grand et merveilleux mystère appelé Dieu, à chaque instant où vous respirez, vivez et interagissez dans votre magnifique plan.

Voici le plus bel hommage que vous pouvez rendre à votre superbe personne : « Je suis, à cet instant précis, la glorification et l’exaltation de cet instant précis. Car je suis celui qui a créé et qui a vu toutes choses prendre vie et s’écouler devant moi comme une eau limpide. Je suis Dieu, créateur responsable de sa création ; et sans moi rien n’existerait. »

Le visage originel

Le visage originel

Question : Le refoulement est devenu une réaction automatique, physique et psychique, dont nous n’avons plus conscience et que nous ne souhaitons même plus changer. Comment apprendre à faire la distinction entre notre fausse personnalité et la vraie ?

Pour commencer : tous vos personnages sont faux, vous n’avez aucun visage authentique. C’est d’ailleurs la raison de votre question. Le réel ne laisse aucun doute, il existe et vous le connaissez. Toutes vos attitudes sont illusoires et mensongères, par conséquent vous ne savez pas laquelle prendre pour référence, vous ne parvenez pas à établir une distinction parce que la vérité vous est inconnue. La difficulté, c’est votre ignorance. Le réel vous échappe parce qu’il n’est pas donné naturellement. (…).

Les révélations du docteur wolf

1998 - L'année du loup

La mauvaise santé m'aura empêché de me balader dans le paysage du paranormal, mais ce fut l'année où j'ai commencé à communiquer avec un homme qui m'a permis d'étirer ma conscience jusqu'à ses limites actuelles. Un homme qui a littéralement changé ma perception de ce paysage. Ce fut l'année où j'ai commencé à m'entretenir par téléphone avec ce désormais controversé scientifique, le Dr Michael Wolf-Kruvant, au sujet du camouflage des ovnis et de la réalité des extraterrestres. Ce sont des moments dans ma vie que je ne suis pas prêt d'oublier.

samedi 23 décembre 2006

Page deux - 14 décembre 2006 - karen bishop

www.whatsuponplanetearth.com

traduit par SD pour www.adapa.org

Salutations!

La nuit dernière, je suis rentrée d’un voyage en Californie où ma mère avait été hospitalisée pour un problème au cœur. Cela me permet d’introduire l’explication de la page Deux car c’est un exemple parfait d’une nouvelle arrivée dans les dimensions supérieures.

Durant notre processus évolutionnaire ou ascensionnel, nous vivons de nombreuses renaissances. Certaines petites, d’autres vont littéralement nous placer de l’autre côté. Les petites morts sont représentatives de l’accumulation des énergies plus fines, tout se produit dans l’ordre parfait et divin car cela nous amène à une masse critique interne ce qui nous conduit à faire un pas plus grand ou une renaissance. Avec le portail du 11 novembre qui nous a permis d’atteindre et d’être ouverts à des niveaux de vibration et une réalité plus élevée, nous avons eu l’opportunité de passer dans une nouvelle réalité. Si vous lisez ces mots ou des articles similaires de sources différentes, il est plus que probable que vous fassiez partie de ceux qui expérimenterons facilement et accueillerons bon nombre de ces renaissances.

L’enseignement de merlin : la voie du magicien

L’Enseignement de Merlin : la voie du magicien

On me demande souvent pourquoi je me suis autant intéressé aux magiciens, alors que je suis originaire d’Inde. Ma réponse est simple : en Inde, les gens croient encore à l’existence des magiciens. Mais qu’est-ce qu’un magicien ? Un être qui ne se définit pas tant par ses « pouvoirs magiques » que par sa capacité à transformer la vie.

- Un magicien a le pouvoir de changer La peur en joie, la frustration en épanouissement.

- Un magicien a le pouvoir de nous libérer des limites temporelles.

- Un magicien nous entraîne au-delà des limites et nous projette dans l’illimité.

Message des mères cosmiques et d'ysmaël ( fin d'année 2006)

OM AMARA ITA NAHU AMANARE ANO MA'ARANE

OM AMARE ANITA AMARANE IMA SUPA NITA NAHE IMA NIPA NINITA MANARE

RA IMARA APANAE ORANITA IPU SA'AMARANE OM AMARA SIPA NAHE

OM OMARA'A OM OMARA AMARANAE

(Prononciation des sons : E = É / U = OU)

Chant d'Amour des Mères cosmiques et des choeurs angéliques projeté de Vénus et dédié au diamant coeur sacré de la Terre (Gaïa). Véhiculé dans le rayon émeraude nacré des mondes Élémentaux du plan primal et dans les énergies de l'archange Métatron, ce chant est un nectar d'Amour pour poser, en cette fin d'année, la transmutation des blessures profondes et la guérison en cette entité vivante que représente notre planète Mère.

Vous reconnaissez-vous ?

Amérindiens

Prophétie concernant l'Arc en ciel

"Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens.

Ils n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l'intellect.

Johnny hallyday en a marre, nous aussi !

Johnny Hallyday a fait savoir avec fracas qu’il n’a plus l’envie de vivre en France. La faute au marteau fiscal qui frappe fort, trop fort à son goût. C’est loin d’être un caprice de star! La fiscalité est excessive en France. Elle n’a jamais été aussi lourde depuis la Révolution de 1789! A force de pressurer les Français, la marmite bout. Avis (de tempête) aux candidats!

La jeunesse reste éternelle quand le moment présent est éternel en nous

Nos décisions et hésitations créent des strates supplémentaires de nos êtres multidimensionnels et nous font vieillir inlassablement !

Une strate est une couche proportionnelle au tout qui le contient.

Or ces strates naissent de notre pouvoir de création avec l’intention.

A chaque instant nous créons. Si notre ligne de conduite est toujours alignée sur l’instant présent, notre être grandit rapidement et se dirige vers la fusion de toutes les strates de nos êtres multidimentionnels qui le composent.

vendredi 22 décembre 2006

L'anti-univers

L’anti-univers

Parlons à nouveau de l’univers immédiat qui reflète celui dans lequel nous vivons actuellement ; l’anti-univers. Je ne parle point d’un univers parallèle sinon il ne rejoindrait jamais l’original. Il n’est pas à proprement parlé un double, un duplicata. La meilleure façon de le considérer actuellement, consiste à nous imaginer en face d’un miroir mural. Nous y voyons notre image entière. Nous évoluons dans une synchronicité parfaite. Si nous levons le bras, l’être du miroir le lève en même temps que nous. Il n’existe aucun délai de retard. Imaginons que cette image de nous soit bien réelle, bien vivante qu’elle soit située derrière le miroir qui est en fait une simple vitre. Elle est ce que nous sommes. Elle prend exactement l’aspect que nous adoptons sur Terre. Nous voyons-nous tout de lumière vêtus ? Elle est lumière telle que nous l’imaginons. Nous présentons-nous dans notre corset de peau terrestre ? Elle reflète strictement ce corps charnel.

Amore per te et la loi d'attractivite

Voilà le cadeau de Noël que je voulais vous offrir...

Révélation du "SECRET" : LA LOI D'ATTRACTIVITE

La mise en application change nos vies...

Logan

http://fantastiquephoenix.free.fr/


***********************************************

100 CITATIONS REALISTES ET DE SIMPLE BON SENS POUR MIEUX VIVRE ET ÊTRE BIEN !!!

1. Nous possédons tous un "POUVOIR ILLIMITE".

2. LE SECRET (fondamental de ce pouvoir) réside dans "LA LOI D'ATTRACTIVITE" (LDA).

3. Quelque soit ce qui se passe dans votre Esprit (Mental), c'est ce vers quoi vous êtes attirés.

jeudi 21 décembre 2006

Le seigneur sananda le seigneur sananda : hommage à l’éveiller

L’être qui sommeil perd son temps à chercher et celui là est empreint de tristesse, car son esprit devient nébuleux dans son être profond.

Celui par contre qui grandit a la lumière comme guidance. Et après quelques débuts à bâtir son destin, il prend son envol dans l’abondance et la plénitude de l’action bénie de sa Présence.

La Présence donne à celui qui a peur la seule chose dont il a besoin : la protection.

A celui qui peine, elle se charge de ses fardeaux en plus de le délester, elle lui redonne confiance en lui-même et en son avenir Divin.

« noël et le mystère de la naissance du christ » par omraam m. aÏvanhov

Extraits du petit Livret No 321 - Éditions Prosveta - par Pierre NOLIN.

Il est décrit, entre autre, au début du livret les 4 grandes fêtes Cardinales :

« Noël, Pâques, Saint Jean-Baptiste et Saint Michel » : ce n’est pas par hasard (…) qu’elles correspondent chacune à un moment particulièrement significatif dans le cycle de l’année : les 4 équinoxes.

« Ces 4 fêtes cardinales ont été instaurées par les initiés afin de rappeler aux humains qu’à ces dates-là le soleil déclenche dans l’univers des forces particulièrement puissantes qu’ils ont la possibilité de puiser et d’utiliser pour leur évolution….»

Méditation / sananda

Cette méditation à été canalisée le 23 04 06, c'est avec plaisir que je la partage avec vous, c'est toujours un plaisir pour moi de la redécouvrir avec des ressentits nouveaux à chaque fois, en espérant qu'elle vous plaise même si les vibrations du groupe présent ce jour là ne sont plus les même chacun peut la faire en se connectant individuellement à la source, merci au channel,à tous les participants, à tous les maîtres présents ce jour là et à SANANDA. Bonne médite à toutes (tous)!! Nounou

Pour la préparation des fétes de noel ,communication des elfes de lumière

ELFIA, JE SUIS la Voix des Elfes Blancs de cette nouvelle Terre en ascension. Nous venons de la 5e dimension et préparons notre visite dans votre foyer. Nous chantons le chant des Elfes de votre famille de Lumière, nous chantons avec les choeurs angéliques et ensemençant la terre, les coeurs, les âmes d'étoiles et d'élixirs d'amour, de paix et d'espoir pour cette humanité en déroute. Les Elfes blancs sont des médecins qui soignent le cœur et le corps. Aussi nous sommes compagnons des anges de lumière qui travaillent avec l'archange Gabriel car il est notre supérieur.

Évolution et loi de simultanéité

Évolution et loi de simultanéité - Reconsidérer nos systèmes de croyances

Remontons aux origines de nos blessures, de nos souffrances. Elles sont si simples à trouver, si simples à dissoudre. Dans la grande foire aux attractions multiples, nous avons eu besoin de créer des réalités sur mesure, des réalités correspondant à nos états d’esprit. Nous vivions dans l’ignorance choisie et nous choisissions d’émettre des vérités appropriées à la situation. Nous avons créé Dieu, un dieu unique ineffable et pourtant proche de nous, un dieu qui aurait pu nous ressembler. Nous avons créé nos corps avec des parties tangibles et d’autres plus volatiles. Nous avons nommé ces corps subtils de différents noms, corps éthérique, émotionnel, causal et ainsi de suite. Des enseignements merveilleux sont venus se greffer sur nos créations. Et nous avons fini par y croire, par nous y accrocher. Il est temps de prendre le taureau par les cornes et d’oser envisager que toutes les considérations qui gouvernent nos vies sont autant d’illusions.

Message de yoko ono : pardonnez-nous

(( http://archive.choix-realite.org/doc/images/upload/1282.jpg| |C)) Amis, Voici un beau message, paru dans le journal français Libération le 8 décembre dernier. Il est plus que d'actualité.

Vital, il nous parle la seule force vraie que nous possédons ardemment à l'intérieur de nous et qui nous permettra de nous maintenir en paix, et de propager cette paix autour de nous, c'est la seule force sur laquelle on met beaucoup de noms dont certains sont totalement galvaudés qu'ils en perdent parfois leur sens, surtout lorsque l'on ouvre la télévision ou que l'on écoute les infos, grands manipulateurs destinés à nous maintenir dans la peur, plutôt que de nous inciter à être responsables de nous et du monde qui nous entoure.

mercredi 20 décembre 2006

Méditation initiatique avec le christ emmanuel

OM MA NA AUM (3x)

Recevez ce chant universel de la Source divine en vous ! Vibration divine qui vous enveloppe complètement et qui descend du noyau du Coeur sacré de l'Univers, un pilier de lumière blanche cristalline dans toutes les dimensions de votre canal de lumière, de votre antakarana (votre colonne de chakras) pour s'enraciner en vous et dans toutes les dimensions de la Terre jusqu'au noyau cristallin central.

La crise transitionnelle de l'être indigo à l'être cristal

Je viens de recevoir par le biais de Monique Lapointe, cette canalisation mais je n'ai aucune source complémentaire à ajouter.

Martine

Soyez vigilants à ces "symptômes", particulièrement avec les enfants ! A lire très attentivement !

L'Archange Michel m'a demandé d'écrire cet article pour aider tous ceux qui passent par l'expérience d'évolution rapide vers la conscience multidimensionnelle ou transition de l'état Indigo à l'état de Conscience Cristal.

Le cinquième rêve

Une merveilleuse légende Amérindienne sur la création du monde : Au début, le Grand Esprit dormait dans le rien. Son sommeil durait depuis l'Éternité. Et puis soudain, nul ne sait pourquoi, dans la nuit, il fit un rêve. En lui, gonfla un immense désir... Ce fut le tout premier rêve, la toute première route.

Longtemps, la lumière chercha son accomplissement, son extase. Quand finalement elle trouva, elle vit que c'était la transparence. Et la transparence régna. Mais voilà qu'à son tour, ayant exploré tous les jeux de couleurs qu'elle pouvait imaginer, la transparence s'emplit du désir d'autre chose.

À son tour elle fit un rêve.

mardi 19 décembre 2006

Entre conspirations et... manipulations.

Le texte ci-dessous est une intervention d'un internaute dénommé Goum sur le forum ONCT. En un sens, ce texte est... sympathique. On sait ce que nous promettent les "Maîtres ascensionnés" et les "Frères de la Lumière"... Mais cela peut être amusant de savoir ce que nous réservent les "Forces de l'Ombre". Qui sait, peut-être que leurs plans sont plus avancés que les plans de la Lumière... Vous savez : on va brûler les soi-disant sorcières, et c'est fait ; on va réduire tout un continent en esclavage, et c'est fait ; on va lancer la bombe sur Hiroshima, et c'est fait ; on va bombarder l'Irack, et c'est fait ; on va massacrer des Tchétchènes, et c'est fait ; on va réduire les libertés individuelles, et c'est fait ; on va pucer les gens, et ça arrive... Et vous savez aussi : on va évacuer tout le monde avant l'an 2000, et c'est... pas fait ; on va apparaître au-dessus de vos têtes à la mi-décembre, et c'est... pas fait ; vous êtes déjà tous ascensionnés, et c'est... vrai ? Bon, anyway... Bonne lecture.

Les énergies de l'ombre

** Salutations **

Suite à l'Alerte donné sur ce site :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=15085&st=0

et aux discussions qui ont suivies, il me semble important de diffuser le message de Maître Jésus-Sananda ici aussi.

Message d’ag-agria par l’entremise de mike quinsey

http://topfly.free.fr/images

Le 13 décembre 2006

NOUS SOMMES VOS PROTECTEURS & VOS GARDIENS

Des salutations de la part de votre famille des Etoiles, avec qui vous reprendrez bientôt contact, dans la Vérité de notre Unité. Le moment de notre réunion approche et nous nous réjouissons à l’idée que l’Humanité y est déjà partiellement prête. Depuis que votre conscience s’est élevée, notre tâche est de beaucoup facilitée, et votre existence sera plus heureuse si vous savez la vérité. Connaître votre réel passé est un désir naturel chez vous, plutôt que de vous en faire servir une histoire souvent vague et délibérément trompeuse. Il importe de garder l’esprit ouvert face aux révélations qui vous seront faites par rapport à votre passé et à votre connexion avec nous. Pour plusieurs, ce sera un choc à leur système et ils en craindront les conséquences. Toutefois, il a toujours été important pour nous d’agir de manière pacifique, afin de vous réfléter notre véritable nature bénévole.

Unschooling : permettez à votre enfant hypersensible de briller

De Anne Ohman - Traduit par Jeanine Barbé.

Lien vers l'article original : livingjoyfully.ca

Avec le UNSCHOOLING, permettez à votre enfant hypersensible de BRILLER

MON PARCOURS:

Je m’appelle Anne, je suis une personne hypersensible et mal synchronisée*

J’aimerais tout d’abord parler de ces descriptions que j’utilise – hypersensible et mal synchronisée*(hs/ms). Nous n’utilisons pas ces étiquettes chez nous au quotidien…nous nous acceptons tels que nous sommes. Mais j’ai personnellement trouvé beaucoup d’acceptation et de validation de la personne que je suis derrière les descriptions sous ces mots. Cela m’a également beaucoup apporté en termes d’acceptation et de validation de savoir qu’il y avait d’autres personnes comme moi.