Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 31 décembre 2006

La marche du vivant : départ début février 2007

Une longue marche de plusieurs semaines commencera en février 2007 dans les Pyrénées, avec pour principal objectif de sensibiliser nos futurs dirigeants aux idées de Paix, de Fraternité et de respect de la Planète.

«Sept Lumières il y a dans le Très-Haut, et c'est là qu'habite l'Ancien des Anciens, le Mystérieux des Mystérieux, le Caché des Cachés, Aïn Soph.» Extrait de la Sainte-Kabbale (Livre du Zohar)

Quand elle passe à travers un prisme, la Lumière blanche se démultiplie en 7 faisceaux ou Rayons aux couleurs rouge, orange, jaune, verte, bleue, indigo et violette.

Chacun des 7 Rayons est donc lié à une couleur, mais aussi à une fréquence et à une qualité spécifique de la Conscience Divine. Ils en sont les émanations cosmiques.

Grands maîtres en musique

Il y a des grands maîtres spécialisés en musiques qui sont venus fouler notre sol dans le but d'élever la divinité des Hommes.

Parmi eux: Mozart, Beethoven, Bach ...

D'après énormément d'expériences dont la mienne, écouter la musique que ces grands maîtres nous ont livré est réellement bénéfique

Pleine lune du capricorne 2007 ,le secret de l’aube

Le Capricorne représente le moment de l’aube de l’ année, là où, dans l’ hémisphère nord, la lumière recommence à grandir et où l’esprit commence à s’élever de la matière dense. De même à l’ aube du jour, la lumière possède une qualité tout à fait spéciale qui rend ce moment particulièrement propice aux exercices spirituels. Le thème de ce messager lunaire est donc : « Le secret de l’aube ».

Obscurité et lumière

Le ciel et la terre, le jour et la nuit, l’aube et le crépuscule forment une partie des symboles universels dont nous faisons toujours l’expérience, consciemment ou non. Pour nous la nuit et le jour sont relatifs parce que nous vivons sur la planète. Lorsque nous quittons son domaine, ce qui est comme jour et nuit n’existe plus. On dit alors qu’ils existent dans un état fondu. La dualité n’existe que si nous descendons.

La vague - déc. 2006

Bénédictions de GAIA

Ce message d'assistance s'adresse à celles et à ceux d'entre vous qui s'éveillent sans un plein appétit de vivre ainsi qu'à celles et à ceux qui s'éveillent avec des niveaux d'énergie vacillants. Ma prière est que vous puissiez être soutenus puissamment par ce message et que vous puissiez le partager avec le plus grand nombre possible de personnes afin de pouvoir aussi les aider. Vous avez la permission de partager librement ce message sans en modifier ou en éditer son contenu. © Qala Sri'ama Phoenix