Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 26 décembre 2006

Conditionnement et separation

Une personne ne peut s'exprimer pleinement, le mot important étant pleinement, lorsqu'une structure incomplète lui est imposée. Le combat tel qu'il est total, incluant ce qui est, et ce qui n'est pas, sans limites pré-établies ou lignes favorites, toujours vivant, jamais enserré, toujours changeant.

Les imposteurs du bas-astral

Il a suffit d'une petite sieste au calme et, à nouveau, ma conscience se trouve dans cet espace à la fois brumeux et lumineux et je viens à peine de le réaliser que, déjà, une forme se dessine devant moi. Ce que je vois est d'abord un être de lumière dont l'aura est si brillante que je ne parviens qu'à distinguer des flammes de couleurs. Puis, peu à peu, à l'intérieur, je commence à percevoir une forme humaine... celle d'une femme aux cheveux longs et blonds ondulés qui me rappelent ceux de Marie. Mais son visage est différent et plus mûr. Je lui donnerais 40 ans environ. Ses yeux sont plus fins, son nez et sa bouche aussi. Les traits de son visage sont comme un mélange des types oriental, asiatique et occidental. Mais la voix qui résonne déjà en moi en réponse à mes interrogations ne me laisse plus aucun doute.

Le voyageur dans le temps

Note: prenez du recul à la lecture de ce texte

le colonel Wilson David Adair Tout comme Emmerich, Titor nous prédit un scénario catastrophe vraisemblable et abominable. Mais vrai ?

L'affaire "John Titor" représente ce qu'il y a de plus déplaisant et de plus angoissant en matière de conspirationisme. Déplaisant car cette étrange histoire, totalement invérifiable, est construite pour saper notre bon sens et nous empêcher de nous raccrocher à notre rationalité. Angoissant parce qu'il s'agit ni plus ni moins de prédictions apocalyptiques sur notre avenir, prédictions qui se fondent sur une théorie sur la nature du temps et du voyage temporelle qui a quelque chose de très séduisant, surtout pour des personnes qui n'ont qu'une très vague culture générale et de très nébuleuses conceptions en physique générale.