Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 25 décembre 2006

Message christique de noel - sananda

Bien-aimés de la Nouvelle Terre

Vous entendez déjà, depuis des années, que notre présence est réelle et que la vôtre l’est tout autant en votre qualité d’être divin incarné.

Vous entendez ou vous lisez que notre présence est proche et que bientôt tout cela deviendra réalité… comme si la réalité de votre incarnation et le réel de votre présence divine qui souffle sur cette réalité étaient pour demain !

Vous avez œuvré et vous le faites encore aujourd’hui, en accord avec votre véritable Réalité afin de transmuter et d’alléger le cœur de la Nouvelle Terre pour qu’enfin elle s’établisse ici et maintenant, tel qu’il est écrit dans les Livres de la Création dont font partie les mémoires akashiques de votre planète.

Vous nous avez suivis et nous avons été là. Beaucoup se demandent encore si tout cela n’est pas pure fiction, même parmi vous qui nous lisez.

Par l'esprit du soleil 1er chapître

" Amis, vous qui désormais allez m'écouter, ... ......... n'écoutez pas cette voix pour fuir, pour vous sauver d'un monde qui effraie vos regards. N'écoutez pas mais entendez, entendez des mots qui ne seront pas des mots, ...; entendez le bruissement d'une source qui sera la vôtre, entendez le rugissement d'un torrent qui est en vous-même....

Le Souffle à retrouver c'est le vôtre, les serrures à dissoudre sont de vos forges. Ma voix, c'est la vôtre que vous ne savez plus entendre, c'est celle de l'interprète de vos coeurs. Si la poésie et le chant l'habitent c'est parce que ceux-ci demeurent en vous ; si le glaive y tient aussi sa place c'est parce que son tranchant connaît l'appel de vos consciences engourdies.

N'adhérez pas à la force qui s'écoule de ma voix comme on s'engage dans le parti d'un chef, d'un prince ou d'un patriarche. Elle ne demande pas à ce que l'on soit pour elle ou contre elle. Elle est ...tout comme au fond de vous-même vous êtes, en dépit des vents et des marées, des soleils et des lunes qui passent.

Une question de lumière : la prochaine humanité.

Nous allons parler ici, en étant aussi concis que possible, de certains des principaux « plans » envisagés au sein des « équipes » formées par ces différents êtres éthériques que vous connaissez sous les noms de Maîtres ascensionnés et Frères de l’espace. Dans un premier temps, nous allons expliquer ce qu’est une équipe éthérique, et dans un second temps nous allons donner un aperçu des principales actions éthériques qui ont de bonnes chances de se réaliser dans un avenir plus ou moins proche.

Peut-être que certains s’imaginent encore que les dimensions subtiles sont vides, ou simplement parcourues par des rayonnements impersonnels. Et peut-être que pour d’autres, la vie subtile se résume à quelque chose d’assez vague, de l’ordre d’une espèce de marée d’entités fantomatiques. Il semble même que pour un certain nombre, la réalité subtile n’existe pas. Peu importe les ignorances du moment, puisque tout le monde sera un jour ou l’autre capable de percevoir clairement les dimensions subtiles, et de communiquer de manière parfaitement intelligible avec les êtres éthériques. C’est ce que font déjà certaines personnes dotées de quelque faculté sensitive ou psychique. Et de telles facultés seront un jour le propre de tout être humain « ordinaire », comme le sont actuellement les sens et les capacités physiques.

Message transmis par: l'archange melchisédech

Il me fait plaisir de venir porter quelques mots.

Vous savez, beaucoup d'entre vous perdent pieds en ce moments et beaucoup ne savent plus ce qui se passe dans leur vie.

Et bien rassurez vous car le temps des changements majeurs est bien là à votre porte, sur le point d'entrer. Beaucoup doivent se dire " Et si nous ne voulons pas de ces changements, que nous sommes bien comme cela." Et bien, cela demeure votre choix. Mais sachez que vous serez tourmentés de l'intérieur. Et plus les énergies deviendront fortes, plus vous serez perturbés et plus vous chercherez un moyen extérieur pour vous calmer et plus vous serez en discorde. Sachez que toutes les solutions sont à l'intérieur de vous. Cessez de cherchez à l'extérieur les réponses que vous cherchez car elles sont toutes à l'intérieur de vous.

Frémissements à la surface de l'etre entretien avec eckhart tolle mené par andrew cohen

ANDREW COHEN: Eckhart, à quoi ressemble votre vie ? J'ai entendu dire que vous vivez comme un ermite et que vous passez beaucoup de temps dans la solitude. Est-ce vrai ?

ECKHART TOLLE: C'était vrai dans le passé, avant que mon livre The Power of Now ne paraisse. Pendant plusieurs années, j'étais un ermite. Mais depuis la parution du livre, ma vie a changé radicalement. Je passe désormais beaucoup de temps à enseigner et à voyager. Les personnes qui me connaissaient auparavant me disent : " C'est incroyable. Vous étiez ermite et maintenant vous êtes dans le monde ". Pourtant, je sens toujours qu'à l'intérieur rien n'a changé. Je me sens le même qu'auparavant. Il y a toujours cette impression continue de paix, et je me suis rendu au fait que sur le plan extérieur le changement est total. Il n'est donc plus vrai que je suis un ermite. Je suis désormais l'opposé d'un ermite. Il se peut que ce soit un cycle, qu'à un certain moment il se termine et que je redevienne ermite, mais actuellement je me suis rendu au fait d'être en relation avec d'autres personnes presque constamment. De temps en temps, je prends le temps d'être seul. Cela m'est nécessaire entre deux sessions d'enseignement.

Pour l'année 2007

Chroniques d'Arcturius

Contribuer à rendre notre monde meilleur...

Message des Passeurs d’en Haut au Passeurs d’ici pour l'année 2007 Par Arcturius, dimanche 17 décembre 2006 : Channellings : #1376

Transmis par le canal de Maître Arcturius.

Joie et Bénédiction sur vous et sur le Plan.