Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 24 décembre 2006

~ les anciens schémas réducteurs~ par SD

par SD pour www.adapa.org

en ce jour Soleil Jaune Solaire de l’année Lune Magnétique

Toulouse, 24 décembre 2006

Cher Tous,

Il y a des synchronicités tellement étonnantes qu’elles nous donnent le sourire même en temps de crise profonde, j’écris cet édito aujourd’hui, 24 décembre, en ayant repris le modèle d’un ancien édito, celui sur les peurs que je terminais alors par Joyeux Noël à vous tous… serait-ce un autre cadeau de l‘univers, je n’en doute pas une seule seconde, vous le savez maintenant, il n’y a pas de hasard ! Comme je l’ai écrit au détour d’une pensée attrapée au vol : ‘le hasard n’existe pas, il n’est que l’illusion de notre liberté de choix’ … un moment d’inspiration divine !

Être dieu

Être Dieu, c’est quoi ? C’est vivre comme Dieu et lui ressembler ; c’est être simplement comme vous êtes et vivre comme vous vivez. Être Dieu n’implique pas autre chose, puisque sous votre masque se trouvent une beauté sublime, un pouvoir incomparable et la raison de toute vie. Pour être et vivre comme Dieu, tout ce que vous avez à faire c’est être vous-même, vivre uniquement pour votre bonheur et votre joie personnels. Vous n’en perdrez pas pour autant la beauté, le caractère et le style qui vous sont propres. La seule différence est que vous savez maintenant que vous êtes le grand et merveilleux mystère appelé Dieu, à chaque instant où vous respirez, vivez et interagissez dans votre magnifique plan.

Voici le plus bel hommage que vous pouvez rendre à votre superbe personne : « Je suis, à cet instant précis, la glorification et l’exaltation de cet instant précis. Car je suis celui qui a créé et qui a vu toutes choses prendre vie et s’écouler devant moi comme une eau limpide. Je suis Dieu, créateur responsable de sa création ; et sans moi rien n’existerait. »

Le visage originel

Le visage originel

Question : Le refoulement est devenu une réaction automatique, physique et psychique, dont nous n’avons plus conscience et que nous ne souhaitons même plus changer. Comment apprendre à faire la distinction entre notre fausse personnalité et la vraie ?

Pour commencer : tous vos personnages sont faux, vous n’avez aucun visage authentique. C’est d’ailleurs la raison de votre question. Le réel ne laisse aucun doute, il existe et vous le connaissez. Toutes vos attitudes sont illusoires et mensongères, par conséquent vous ne savez pas laquelle prendre pour référence, vous ne parvenez pas à établir une distinction parce que la vérité vous est inconnue. La difficulté, c’est votre ignorance. Le réel vous échappe parce qu’il n’est pas donné naturellement. (…).

Les révélations du docteur wolf

1998 - L'année du loup

La mauvaise santé m'aura empêché de me balader dans le paysage du paranormal, mais ce fut l'année où j'ai commencé à communiquer avec un homme qui m'a permis d'étirer ma conscience jusqu'à ses limites actuelles. Un homme qui a littéralement changé ma perception de ce paysage. Ce fut l'année où j'ai commencé à m'entretenir par téléphone avec ce désormais controversé scientifique, le Dr Michael Wolf-Kruvant, au sujet du camouflage des ovnis et de la réalité des extraterrestres. Ce sont des moments dans ma vie que je ne suis pas prêt d'oublier.