Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 23 décembre 2006

Page deux - 14 décembre 2006 - karen bishop

www.whatsuponplanetearth.com

traduit par SD pour www.adapa.org

Salutations!

La nuit dernière, je suis rentrée d’un voyage en Californie où ma mère avait été hospitalisée pour un problème au cœur. Cela me permet d’introduire l’explication de la page Deux car c’est un exemple parfait d’une nouvelle arrivée dans les dimensions supérieures.

Durant notre processus évolutionnaire ou ascensionnel, nous vivons de nombreuses renaissances. Certaines petites, d’autres vont littéralement nous placer de l’autre côté. Les petites morts sont représentatives de l’accumulation des énergies plus fines, tout se produit dans l’ordre parfait et divin car cela nous amène à une masse critique interne ce qui nous conduit à faire un pas plus grand ou une renaissance. Avec le portail du 11 novembre qui nous a permis d’atteindre et d’être ouverts à des niveaux de vibration et une réalité plus élevée, nous avons eu l’opportunité de passer dans une nouvelle réalité. Si vous lisez ces mots ou des articles similaires de sources différentes, il est plus que probable que vous fassiez partie de ceux qui expérimenterons facilement et accueillerons bon nombre de ces renaissances.

L’enseignement de merlin : la voie du magicien

L’Enseignement de Merlin : la voie du magicien

On me demande souvent pourquoi je me suis autant intéressé aux magiciens, alors que je suis originaire d’Inde. Ma réponse est simple : en Inde, les gens croient encore à l’existence des magiciens. Mais qu’est-ce qu’un magicien ? Un être qui ne se définit pas tant par ses « pouvoirs magiques » que par sa capacité à transformer la vie.

- Un magicien a le pouvoir de changer La peur en joie, la frustration en épanouissement.

- Un magicien a le pouvoir de nous libérer des limites temporelles.

- Un magicien nous entraîne au-delà des limites et nous projette dans l’illimité.

Message des mères cosmiques et d'ysmaël ( fin d'année 2006)

OM AMARA ITA NAHU AMANARE ANO MA'ARANE

OM AMARE ANITA AMARANE IMA SUPA NITA NAHE IMA NIPA NINITA MANARE

RA IMARA APANAE ORANITA IPU SA'AMARANE OM AMARA SIPA NAHE

OM OMARA'A OM OMARA AMARANAE

(Prononciation des sons : E = É / U = OU)

Chant d'Amour des Mères cosmiques et des choeurs angéliques projeté de Vénus et dédié au diamant coeur sacré de la Terre (Gaïa). Véhiculé dans le rayon émeraude nacré des mondes Élémentaux du plan primal et dans les énergies de l'archange Métatron, ce chant est un nectar d'Amour pour poser, en cette fin d'année, la transmutation des blessures profondes et la guérison en cette entité vivante que représente notre planète Mère.

Vous reconnaissez-vous ?

Amérindiens

Prophétie concernant l'Arc en ciel

"Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens.

Ils n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l'intellect.

Johnny hallyday en a marre, nous aussi !

Johnny Hallyday a fait savoir avec fracas qu’il n’a plus l’envie de vivre en France. La faute au marteau fiscal qui frappe fort, trop fort à son goût. C’est loin d’être un caprice de star! La fiscalité est excessive en France. Elle n’a jamais été aussi lourde depuis la Révolution de 1789! A force de pressurer les Français, la marmite bout. Avis (de tempête) aux candidats!

La jeunesse reste éternelle quand le moment présent est éternel en nous

Nos décisions et hésitations créent des strates supplémentaires de nos êtres multidimensionnels et nous font vieillir inlassablement !

Une strate est une couche proportionnelle au tout qui le contient.

Or ces strates naissent de notre pouvoir de création avec l’intention.

A chaque instant nous créons. Si notre ligne de conduite est toujours alignée sur l’instant présent, notre être grandit rapidement et se dirige vers la fusion de toutes les strates de nos êtres multidimentionnels qui le composent.