Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 21 décembre 2006

Le seigneur sananda le seigneur sananda : hommage à l’éveiller

L’être qui sommeil perd son temps à chercher et celui là est empreint de tristesse, car son esprit devient nébuleux dans son être profond.

Celui par contre qui grandit a la lumière comme guidance. Et après quelques débuts à bâtir son destin, il prend son envol dans l’abondance et la plénitude de l’action bénie de sa Présence.

La Présence donne à celui qui a peur la seule chose dont il a besoin : la protection.

A celui qui peine, elle se charge de ses fardeaux en plus de le délester, elle lui redonne confiance en lui-même et en son avenir Divin.

« noël et le mystère de la naissance du christ » par omraam m. aÏvanhov

Extraits du petit Livret No 321 - Éditions Prosveta - par Pierre NOLIN.

Il est décrit, entre autre, au début du livret les 4 grandes fêtes Cardinales :

« Noël, Pâques, Saint Jean-Baptiste et Saint Michel » : ce n’est pas par hasard (…) qu’elles correspondent chacune à un moment particulièrement significatif dans le cycle de l’année : les 4 équinoxes.

« Ces 4 fêtes cardinales ont été instaurées par les initiés afin de rappeler aux humains qu’à ces dates-là le soleil déclenche dans l’univers des forces particulièrement puissantes qu’ils ont la possibilité de puiser et d’utiliser pour leur évolution….»

Méditation / sananda

Cette méditation à été canalisée le 23 04 06, c'est avec plaisir que je la partage avec vous, c'est toujours un plaisir pour moi de la redécouvrir avec des ressentits nouveaux à chaque fois, en espérant qu'elle vous plaise même si les vibrations du groupe présent ce jour là ne sont plus les même chacun peut la faire en se connectant individuellement à la source, merci au channel,à tous les participants, à tous les maîtres présents ce jour là et à SANANDA. Bonne médite à toutes (tous)!! Nounou

Pour la préparation des fétes de noel ,communication des elfes de lumière

ELFIA, JE SUIS la Voix des Elfes Blancs de cette nouvelle Terre en ascension. Nous venons de la 5e dimension et préparons notre visite dans votre foyer. Nous chantons le chant des Elfes de votre famille de Lumière, nous chantons avec les choeurs angéliques et ensemençant la terre, les coeurs, les âmes d'étoiles et d'élixirs d'amour, de paix et d'espoir pour cette humanité en déroute. Les Elfes blancs sont des médecins qui soignent le cœur et le corps. Aussi nous sommes compagnons des anges de lumière qui travaillent avec l'archange Gabriel car il est notre supérieur.

Évolution et loi de simultanéité

Évolution et loi de simultanéité - Reconsidérer nos systèmes de croyances

Remontons aux origines de nos blessures, de nos souffrances. Elles sont si simples à trouver, si simples à dissoudre. Dans la grande foire aux attractions multiples, nous avons eu besoin de créer des réalités sur mesure, des réalités correspondant à nos états d’esprit. Nous vivions dans l’ignorance choisie et nous choisissions d’émettre des vérités appropriées à la situation. Nous avons créé Dieu, un dieu unique ineffable et pourtant proche de nous, un dieu qui aurait pu nous ressembler. Nous avons créé nos corps avec des parties tangibles et d’autres plus volatiles. Nous avons nommé ces corps subtils de différents noms, corps éthérique, émotionnel, causal et ainsi de suite. Des enseignements merveilleux sont venus se greffer sur nos créations. Et nous avons fini par y croire, par nous y accrocher. Il est temps de prendre le taureau par les cornes et d’oser envisager que toutes les considérations qui gouvernent nos vies sont autant d’illusions.

Message de yoko ono : pardonnez-nous

(( http://archive.choix-realite.org/doc/images/upload/1282.jpg| |C)) Amis, Voici un beau message, paru dans le journal français Libération le 8 décembre dernier. Il est plus que d'actualité.

Vital, il nous parle la seule force vraie que nous possédons ardemment à l'intérieur de nous et qui nous permettra de nous maintenir en paix, et de propager cette paix autour de nous, c'est la seule force sur laquelle on met beaucoup de noms dont certains sont totalement galvaudés qu'ils en perdent parfois leur sens, surtout lorsque l'on ouvre la télévision ou que l'on écoute les infos, grands manipulateurs destinés à nous maintenir dans la peur, plutôt que de nous inciter à être responsables de nous et du monde qui nous entoure.