Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 19 décembre 2006

Entre conspirations et... manipulations.

Le texte ci-dessous est une intervention d'un internaute dénommé Goum sur le forum ONCT. En un sens, ce texte est... sympathique. On sait ce que nous promettent les "Maîtres ascensionnés" et les "Frères de la Lumière"... Mais cela peut être amusant de savoir ce que nous réservent les "Forces de l'Ombre". Qui sait, peut-être que leurs plans sont plus avancés que les plans de la Lumière... Vous savez : on va brûler les soi-disant sorcières, et c'est fait ; on va réduire tout un continent en esclavage, et c'est fait ; on va lancer la bombe sur Hiroshima, et c'est fait ; on va bombarder l'Irack, et c'est fait ; on va massacrer des Tchétchènes, et c'est fait ; on va réduire les libertés individuelles, et c'est fait ; on va pucer les gens, et ça arrive... Et vous savez aussi : on va évacuer tout le monde avant l'an 2000, et c'est... pas fait ; on va apparaître au-dessus de vos têtes à la mi-décembre, et c'est... pas fait ; vous êtes déjà tous ascensionnés, et c'est... vrai ? Bon, anyway... Bonne lecture.

Les énergies de l'ombre

** Salutations **

Suite à l'Alerte donné sur ce site :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=15085&st=0

et aux discussions qui ont suivies, il me semble important de diffuser le message de Maître Jésus-Sananda ici aussi.

Message d’ag-agria par l’entremise de mike quinsey

http://topfly.free.fr/images

Le 13 décembre 2006

NOUS SOMMES VOS PROTECTEURS & VOS GARDIENS

Des salutations de la part de votre famille des Etoiles, avec qui vous reprendrez bientôt contact, dans la Vérité de notre Unité. Le moment de notre réunion approche et nous nous réjouissons à l’idée que l’Humanité y est déjà partiellement prête. Depuis que votre conscience s’est élevée, notre tâche est de beaucoup facilitée, et votre existence sera plus heureuse si vous savez la vérité. Connaître votre réel passé est un désir naturel chez vous, plutôt que de vous en faire servir une histoire souvent vague et délibérément trompeuse. Il importe de garder l’esprit ouvert face aux révélations qui vous seront faites par rapport à votre passé et à votre connexion avec nous. Pour plusieurs, ce sera un choc à leur système et ils en craindront les conséquences. Toutefois, il a toujours été important pour nous d’agir de manière pacifique, afin de vous réfléter notre véritable nature bénévole.

Unschooling : permettez à votre enfant hypersensible de briller

De Anne Ohman - Traduit par Jeanine Barbé.

Lien vers l'article original : livingjoyfully.ca

Avec le UNSCHOOLING, permettez à votre enfant hypersensible de BRILLER

MON PARCOURS:

Je m’appelle Anne, je suis une personne hypersensible et mal synchronisée*

J’aimerais tout d’abord parler de ces descriptions que j’utilise – hypersensible et mal synchronisée*(hs/ms). Nous n’utilisons pas ces étiquettes chez nous au quotidien…nous nous acceptons tels que nous sommes. Mais j’ai personnellement trouvé beaucoup d’acceptation et de validation de la personne que je suis derrière les descriptions sous ces mots. Cela m’a également beaucoup apporté en termes d’acceptation et de validation de savoir qu’il y avait d’autres personnes comme moi.

Anan et mister god par fynn

Anna est une petite fille de 6 ans qui a une relation étonnante et merveilleuse avec Dieu ! Ce livre est un trésor que vous connaissez peut-être; En cette période de cadeaux, ce livre pourrait résonner avec certains d'entre nous, avec l'âme de vos enfants :-)

Ci-dessous une brève présentation et des extraits

paprika :-)

Message de paul le vénitien.canalisé par mark stearn, le 11 décembre 2006

Salutations Cœurs souverains,

Je sais que beaucoup d’entre-vous sont las. Ne permettez pas aux fortes lumières de la saison ( ?) d’affaiblir votre conscience concernant la vérité de ce qui est maintenant parmi vous. La saison de Noël va apporter de nombreux indices de l’avènement de la vérité. Vous saurez chacun en votre propre cœur le chemin le plus approprié à prendre en ce temps extraordinaire du Ciel rencontrant la Terre. Comme Lanello l’a dit, en effet les pôles se rencontrent, changent à des degrés variés, mais avec la finalité de créer un nouvel équilibre par lequel le monde va être remodelé. Cela est fait avec le feu de l’amour divin et la compassion sans fin qui compose chaque fibre de vos vastes êtres. Un temps de lâcher-prise, de laisser-partir, est là. Cela augmente votre capacité innée à marcher entre les mondes. Sachez que vous aidez d’innombrables âmes sur le chemin de leur choix avec ce grand service. Beaucoup se sentent perdus à cette période de l’année. Tellement d’entre-vous opèrent maintenant comme des éclaireurs, des montreurs de chemin. Tout comme nous, vos amis, avons tenu la torche et vous l’avons passée avec amour, vous, chers cœurs, illuminez le chemin pour la planète Terre entière. La densité apparaît mince en ce temps. Vous avez atteint un point de non-retour.