Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 17 décembre 2006

La marche du vivant

Nous avons à relever maintenant le plus beau défi que notre humanité ait jamais eu à relever au cours de son histoire : arrêter nos propres programmes d’autodestruction, et transformer la société par une évolution de l’art de vivre. SOYEZ LE CHANGEMENT QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR DANS LE MONDE (Gandhi)

Attente joyeuse - décembre 2006

Très Chers

Nous sommes avec vous pendant cette période de préparation. Pour nombre d’entre vous ce passage est un peu difficile. Certains ont le sentiment qu’après tout le travail que vous avez fait, votre vie devrait se dérouler plus facilement. En fait, cela va venir, mais il y a encore une période d’attente. Rappelez-vous que si vous essayez de construire quelque chose de solide et de durable, cela prend du temps dans le monde dans lequel vous êtes. Ce que vous voulez ne se manifeste pas immédiatement et, d’une certaine manière, c’est vraiment très très bien. Vous avez besoin de temps pour vous habituer à ce que votre imagination produit dans votre réalité.

Les sirènes de l'activisme angélique

Salutations à vous bien-aimés porteurs du Cœur Sacré !

Tous vos frères visibles et invisibles de nos mondes vous bénissent.

Nous parlons actuellement d’un de nos vaisseaux-mères situé non loin d’Altair, dans la constellation de l’Aigle. Nous ne sommes qu’à quelques encablures de la Terre, suivis par des millions de vaisseaux provenant de la Confédération Galactique. Vous savez déjà la présence des nôtres autour de vous par centaines de milliers. La taille de nos vaisseaux peut aller de celle d’une planète à celle d’un vaisseau de surveillance ou de contact que vous appelez OVNI.

Nous vous préparons personnellement à notre rencontre physique pour la reconstruction de la Terre. Celle que vous appelez la « Nouvelle Terre ». Il est tout à fait indispensable que vous acceptiez sans dommages nos vibrations dans vos corps physiques et psychiques. Car sans cela, nous ne pourrions être utiles dans l’œuvre et l’accomplissement qui résident dans la libération des Hommes, nos frères, sur cette si belle planète bleue. Car il faut que vous compreniez que, tous, vous allez recevoir une aide concrète, en cela suivant des plans déjà mis au point avec vous-mêmes et la Hiérarchie (encore un mot qui a été déformé) Spirituelle

Exercices magiques degré 1

"... il faut être constamment bienveillant, aimable et indulgent envers son prochain alors que l'on doit demeurer sans indulgence et rigoureux vis-à-vis de soi-même. Seule une telle attitude permet de pratiquer la Magie avec succès. Ne condamnez et ne critiquez jamais et balayez toujours d'abord devant votre porte."

Franz Bardon

Meditation le samedi 23 décembre a 10 h du matin

Cette méditation a été traduite en espagnol et anglais et envoyée à tous les pays du monde. Nous avons choisi une heure spécifique, 10h du matin dans les pays d'origine. Nous vous prions tous d'ALLUMER UNE BOUGIE et la maintenir, si possible, allumée pendant 24 heures, pour que notre lumière acccompagne à tous ceux qui méditerons à une heure différente, dans d'autres pays et que notre visualisation s'unisse a la leure, en un effort collectif pour augmenter la vibration du monde.

Des fleuves d'eau vive

Qui connaît ce petit fassicule intitulé "Des fleuves d'eau vive"?... Il s'agit d'une canalisation obtenue il y a plus de vingt ans par une personne demeurée depuis dans l'anonymat... Ce petit livre a quelque chose de magique de part la simplicité et la limpidité qui s'en dégage. Je vous invite à en découvrir quelques extraits.

Emmanuel

Tobias - conférence d'oslo partie 1 : du contrôle à la liberté

source image : http://www.starchildglobal.com

12.12.2006 par Crimson circle.

Merci à Marie-Françoise pour la traduction de cette conférence.

DU CONTRÔLE À LA LIBERTÉ

Pour tous les Shaumbra, c’est approprié, c’est le temps de faire ce pour quoi vous êtes venu maintenant.

Soyez attentifs aux énergies qui sont en vous et tout ce qui se passe autour de vous. Remarquez comme les choses changent peu à peu. Commencez à travailler avec les énergies du contrôle humain, et ce serait bien de les laisser partir dans les jours qui viennent, si vous le choisissez.

Le contrôle a une limite ; il y a une erreur. Le contrôle n’est pas la vérité ; le contrôle est une distorsion de l’énergie que vous avez avec vous-même ; il ne s’agit pas de ce que le monde extérieur essaie de contrôler sur vous, mais de vous avec vous-même.

La maîtrise de soi et du monde extérieur

Cet article fait écho à un débat récent (et passionné) engendré à la suite de la parution sur ce site d'un message de Karen Bishop... ("L'épuration")

Il s'agit en fait d'un chapître (sur lequel je suis retombé "par hasard") d'un livre intitulé: "Le Christ En Vous", sorti au tout début du 20ème siècle. Une jeune anglaise de l'époque, Alice Mortley, avait alors cannalisé un ensemble de messages dictés par une entité répondant au nom de "Bertha".

Les références bibliques y sont nombreuses; sans doute parce que la religion (chrétienne en l'occurrence) jouait encore un rôle très influent à l'époque...

Emmanuel