Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 15 décembre 2006

Le silence et la quiétude par éckhart tollé

En perdant contact avec sa quiétude intérieure, c'est avec soi-même que l'on perd contact. En perdant contact avec soi-même, on se perd dans le monde. Le sentiment le plus intime de soi, de son essence, est inséparable du calme intérieur. C'est le JE SUIS, plus profond que le nom et la forme. La quiétude est votre nature essentielle. Quelle est-elle, en fait ? C'est l'espace intérieur, ou la conscience dans laquelle les mots de cette page sont perçus et deviennent des pensées.

Enfant surdoué elle n a que onze ans

Je vous propose ce soir d'écouter Bianca Ryan, une fille de onze ans de Philadelphie, qui se présente au show de NBC "America’s Got Talent" (l'équivalent de "A la recherche de la Nouvelle Star").

Elle arrive sur scène avec une petite robe noire, une couette en haut de la tête, des petits souliers blancs. Elle se met devant le micro, et elle commence à chanter une chanson de Jennifer Holliday : "And I’m Telling You I’m Not Going".

Sarkozy, l'Hongrois chez les Gaulois

par Paprika

La crise transitionnelle de l'être indigo à l'être cristal par celia fenn

La crise transitionnelle de l'être indigo à l'être cristal par Celia Fenn

L'Archange Michel m'a demandé d'écrire cet article pour aider tous ceux qui passent par l'expérience d'évolution rapide vers la conscience multidimensionnelle ou transition de l'état Indigo à l'état de Conscience Cristal.

Il y en a qui effectuent ce changement d'une manière relativement douce, mais beaucoup font l'expérience d'une crise au moment de cette transition. Ceux-ci ont généralement choisi de s'ouvrir aux dimensions supérieures. Ce choix n'est pas fait logiquement, par notre pensée rationnelle, mais c'est plutôt un choix de l'âme, comme une réponse aux énergies transitionnelles de la Terre, qui se font sentir actuellement.

Relaxation :force de vie

1) Assieds-toi - Les pieds reposent sur le sol - Les paumes sur les cuisses - Ferme tes paupières Inspire lentement et profondément l'énergie de la Vie Elle passe par le centre des pieds, remonte dans les jambes, les paumes, le tronc et les bras jusqu'à la tête. Expire lentement les soucis, les tristesses Ils passent de la tête vers le tronc, du tronc vers le cœur du cœur vers les jambes et des jambes vers les pieds et des pieds vers la terre Pour être transformé en énergie de vie. Ton corps est léger est limpide

Edito de décembre 2006 : merry noël !

Toulouse, le 11 décembre 2006

Avons-nous d’autres choix aujourd’hui que de suivre la volonté de notre essence suprême ? Etre en conscience offre l’extrême avantage de comprendre un peu mieux que ce qui se produit dans nos vies a un objectif suprême même s’il demeure parfois obscur. La souffrance perd ainsi son côté sournois autant que douloureux. Souffrir sans savoir pourquoi rend la souffrance d’autant plus insupportable. Cela vous donne une raison d’accepter me direz-vous … peut-être mais l’expérience nous a montré qu’à chaque fois la lumière ns attend au bout de chaque tunnel traversé. l’œuvre d’une vie ne réside-t-elle pas dans la somme d’expériences accumulées, dans le détachement et l’autonomie acquise … après tout de façon logique, nous apprenons petit à petit à être autonome face à nos parents, cette même logique ne voudrait-elle pas que nous devenions autonomes face à nous même ? Comment être autonome face à nous même, sinon que d’accepter ce qui se présente à nous et qui vise à nous parfaire dans nos états d’être successifs. Etre heureux, malheureux, contenté, désabusé, confiant, redoutant, …