Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 14 décembre 2006

Vers un monde de non-souffrance (maître saint-germain transmis par marlice d'allance)

Cher enfants, vous êtes tellement habitués à souffrir que vous ne pouvez même pas imaginer comment ce serait de vivre sans souffrance. On dirait presque que cela vous fait peur.

C'est comme quelqu'un qui s'est cassé une jambe dans un accident. Or, la fracture étant multiple, il passe longtemps à marcher avec des béquilles. Puis, un jour, après une rééducation longue et poussée, il peut enfin abandonner lesdites béquilles. Toutefois, l'habitude de celles-ci s'est à tel point enracinée en lui que, dès qu'il doit se déplacer de quelques mètres, il cherche instinctivement des yeux ses étais, comme s'il ne croyait pas à la guérison.

Les deux phases de la transition

« Le moment est pratiquement venu où vous serez obligés d’intégrer cette immense énergie d’Amour qui, comme un nuage d’une beauté inexprimable inondera ce monde ! Ce n’est pas encore pour demain, mais cette sorte d’immense nuage se prépare à venir investir votre monde et toute vie. »

Ils me montrent comme un grand souffle venant de la Source, un souffle d’Amour qui touchera toute vie au plus profond d’elle-même.

« Soyez certains que ce souffle d’Amour est pour bientôt ! Ce souffle d’Amour enlèvera les voiles qui masquent encore votre conscience spirituelle. Ce souffle d’Amour vous permettra aussi de passer dans une dimension supérieure.

Une sainte lumière

Cadeau de Noël N° 5

Aujourd'hui même 13/12/2006, nous sommes dans notre deuxième journée lumineuse de ce mois de Noël ; cette journée, ainsi que celle d'hier et de demain sont en conséquence, chargées d'une Lumière particulièrement Christique. Nous devons les vivre dans une Consécration Totale à notre divinité intérieure car , cette période de l'année nous rapproche très fortement du Divin : Tout autour de nous dans la nature nous invite à l'intériorisation et au recueillement.

Appel à l’humanité.

Message donné à Gisèle le 20 novembre 2006

Levez-vous, Hommes de demain !

Réveillez-vous, ouvrez les yeux, prenez conscience de TOUT ce qui fait votre vie, il est vraiment temps d’agir.

Amis de la Terre, nous nous adressons à vous tous, pas seulement à ceux qui savent déjà que les temps sont importants.

Gardez-vous de maintenir des énergies qui vous bloquent. Faites de votre mieux pour terminer rapidement toutes situations en manque de LUMIERE.

Vous allez très bientôt entrer dans la période que vous nommez « Avent ». Nous allons vous dire « avant quoi ? », et vous répondrez : « Avant la belle fête de Noël ! ». Et NOÊL représente quoi pour vous ???

Activation des portails dimensionnels et l'ascension

Orchid Orgasm - http://www.mandalas.com

Ici le Commandement Ashtar, de la base spatiale Krotron. Nous sommes ici actuellement pour vous apporter des explications sur la transition qui s'opère actuellement sur votre monde. Ce phénomène, par contre, n'est pas exclusif à votre monde, mais il se produit à travers tout l'univers dimensionnel, suite à une dérogation de la Lumière divine de l'Unicité Suprême.Depuis longtemps, cette planète existe et évolue dans des paramètres dimensionnels de dualité. Ce monde est assujetti aux lois du temps et de l'espace et à la loi de cause à effet, souvent appelée karma. Il est aussi influencé par la naissance et la mort, le bien et le mal ainsi que les polarités. L'évolution de la conscience se faisait à travers les conflits, en expérimentant les contraires, la séparation.

La perception de dieu

http://www.kryon.com/k_chanelaustria06.html

Canalisation présentée à Oberndorf, Autriche, le 14 octobre 2006

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon de service magnétique.

Nous venons à vous depuis tant d'années. À partir du commencement de la nouvelle énergie sur la planète jusqu'à ce que vous avez appelé l'énergie du 11:11, nous sommes venus vous présenter nos messages. Ce sont des messages que vous avez déjà entendus sur la planète. Ils parlent de la joie et de l'utilisation de la puissance du Soi. Pour certains parmi vous, cette énergie n'est pas du tout nouvelle. C'est ce que quelques-uns d'entre vous ont attendu depuis leur naissance !

Nouvelle decouverte de versets de nostradamus

Désolée j'ai utilisé le traducteur automatique.Celà reste compréhensible.

Imaginer qu'en sachant les secrets Nostradamus n'a jamais prévu l'humanité pour déchiffrer. En mai 2004, les membres de la bibliothèque nationale italienne à Rome ont fait une découverte étonnante. Été enterré dans leurs archives a un manuscrit inconnu écrit par le prophète célèbre Michel de Nostradame, ou Nostradamus (1503-1566). Ce manuscrit a été remis vers le bas à son fils et plus tard donné à pape Urban VIII. Il n'a pas apprêté encore jusqu'ici, presque quatre cents ans après.

DensitÉ 3,8

Nous avons demandé à vous parler aujourd'hui parce que vous avez atteint une borne particulière sur le chemin qui vous mène à la densité suivante. Si la densité 3,0 représentait votre point de départ d'un certain niveau vibratoire et que la densité 4,0 sera votre point d'émergence, vous en êtes actuellement à la densité 3,8. Puisque tout le mouvement se traduit en terme d'oscillation – représentez-vous une vague qui ondule entre deux points situés de part et d'autre d'une ligne droite qui représente le mouvement vers l'avant –, vous avez sans doute remarqué que vous avez eu des moments où vous sentiez que vous étiez plutôt en quatrième densité et des moments où vous sentiez que vous étiez encore en troisième densité. Alors maintenant, puisque vous avez atteint la densité 3,8, votre conscience fera de plus en plus de visites impromptues en densité 4,0. Cela pourrait s'avérer la source d'une certaine confusion par moment; nous avons donc pensé vous être utiles en vous offrant quelques explications relativement au processus tel que vous en faites actuellement l'expérience.

En conclusion: un nouveau commencement

Mes bien-aimés, en ce dernier jour de notre travail de groupe, je vous salue dans la joie éternelle.

Notre temps ensemble, dans ce cercle particulier d’énergie collective, tire à sa fin. Cependant, vous avez tous, d’une manière ou l’autre, appris davantage sur vous-même et votre existence humaine incarnée. Tous, vous avez été affectés par le changement.

L’énergie électromagnétique de vos pensées a changé et s’est rajustée à une fréquence supérieure. Pour certains, le changement a été prompt et drastique ; pour d’autres, il a été plus subtil. Cela a été une glorieuse aventure pour nous tous, - moi y compris - et cela l’a été assurément pour ce Channel, Reniyah.

Conte de noël : la souris et la baleine

Lorenzo Costa - (1460 - 1535) - Musée des Beaux-Arts Lyon

L’histoire commence sous l’eau, dans le silence. Celles et ceux d’entre vous qui ont déjà goûté à la plongée sous-marine sauront de quoi je parle.

Qui suis-je ? et bien je suis la souris «Minette » et je suis venue spécialement pour vous raconter un conte de Noël inhabituel. A ce moment de l’histoire, je suis déjà sous l’eau. Mais je ne vais pas encore vous dévoiler le secret grâce auquel une petite souris comme moi peut se sentir merveilleusement bien dans les eaux silencieuses Vous êtes-vous déjà demandé si les animaux fêtaient la Noël ? Si oui, que font-ils donc pour célébrer l’événement ? Voilà deux questions qui vous paraîtront bizarres amis amies, lecteurs lectrices, auditeurs auditrices. Je vais vous conter comment cela se passe parmi le peuple animal. Oui, oui, oui, nous sommes un peuple, un seul et grand peuple malgré toutes les différences de forme et de moyens de locomotion. Au fond, vous les humains, n’êtes vous pas un seul peuple ?