Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 6 décembre 2006

Rhumes de cerveau et futures Énergies - karen bishop

Freedom - Joséphine Wall

Le 5 décembre 2006

RHUMES DE CERVEAU ET FUTURES ÉNERGIES

Salutations !

Rhumes de Cerveau et Rigidités Corporelles

Si vous avez eu l'impression d'avoir un rhume de cerveau ou une sinusite. Si vous avez ressenti une pression dans la tête et des rigidités corporelles, vous être probablement dans un autre processus de d'épuration et de transmutation.

Décembre a apporté une "ancienne" énergie. Comme d'habitude, la plupart des travailleurs de lumière sont en train de transmuter cette énergie dense, afin de s'en libérer et de la libérer.

Notre processus évolutionnaire et spirituel implique d'intégrer et incarner beaucoup plus d'énergies féminines. Avec les fêtes qui sont à notre porte, le féminin est au premier plan... Avec la nourriture, le soutien et l'esprit ou énergie de partage. À cet égard, la vieille énergie masculine devient évidente et incontestable. Je ne parle pas des hommes et des femmes, mais plutôt de l'ancienne énergie masculine versus la nouvelle énergie féminine.

Telos v ,série de questions réponses :l’installation du 1er rayon bleu sa correspondance ?

D’après ma connaissance, les 3 jours de noirceur annoncés correspondent au jour où la planète passerait en 4ème dimension. Le 26 décembre 2005, elle a basculé sur ses axes au moment du tsunami. Ce basculement a causé le tsunami, et correspond au passage à la 4ème dimension de la planète. C’était une étape nécessaire avant que la planète puisse recevoir le premier rayon bleu de la volonté divine, et que les 12 rayons puissent revenir dans leur intégralité.

Attente joyeuse

Très Chers

Nous sommes avec vous pendant cette période de préparation. Pour nombre d’entre vous ce passage est un peu difficile. Certains ont le sentiment qu’après tout le travail que vous avez fait, votre vie devrait se dérouler plus facilement. En fait, cela va venir, mais il y a encore une période d’attente. Rappelez-vous que si vous essayez de construire quelque chose de solide et de durable, cela prend du temps dans le monde dans lequel vous êtes. Ce que vous voulez ne se manifeste pas immédiatement et, d’une certaine manière, c’est vraiment très très bien. Vous avez besoin de temps pour vous habituer à ce que votre imagination produit dans votre réalité.

Une nouvelle année marquée par le progrès par arcturius

mercredi 6 décembre 2006 :

Prenez le temps de réfléchir à où vous en êtes dans votre évolution et confirmez-vous à vous-même en quoi consiste exactement votre but. Ce faisant, vous vous serez fermement engagé sur le chemin qui conduira à la manifestation de ce but. Le temps est mûr pour faire un grand bond en avant, étant donné les nombreuses et puissantes énergies en route vers la Terre. Ayant en perspective une nouvelle année qui sera marquée par le progrès, vous avez tout à gagner. A mesure que vous attirerez à vous des énergies similaires aux vôtres, vous remarquerez que les changements qui s’opèrent en vous s’accélèreront plus vite qu’auparavant. Le temps même continue à s’accélérer, mais vous vous y ajusterez en cours de route. Les cellules de votre corps sont en train de changer. Et dans un futur qui n’est pas trop lointain, non seulement assisterez-vous à un arrêt du processus de vieillissement, mais vous pourrez contrôler les fonctions corporelles. Ainsi, vous serez en mesure de restaurer la jeunesse et la santé contenues dans votre plan-maître.

Changements rapides

Très chers,

Nombre d'entre vous sont préoccupés par l'état du monde et le changement de leur situation personnelle. Vous observez la désagrégation de beaucoup de relations intimes et les querelles et les peines de coeur qui s'ensuivent. Vous observez aussi bien des hauts et des bas dans votre travail. A un instant donné vous avez beaucoup de choses à faire et vous vous sentez très productif, et l'instant suivant vous pouvez avoir l'impression que tout est perdu. En fait, vous traversez une période où le changement survient de plus en plus vite, et où ce qui semble « bon » et vrai pour vous ne paraît plus ainsi lorsque vous vous réveillez le lendemain

Une nouvelle annee marquee par le progres

Prenez le temps de réfléchir à où vous en êtes dans votre évolution et confirmez-vous à vous-même en quoi consiste exactement votre but. Ce faisant, vous vous serez fermement engagé sur le chemin qui conduira à la manifestation de ce but. Le temps est mûr pour faire un grand bond en avant, étant donné les nombreuses et puissantes énergies en route vers la Terre.

Méditation: le défi de notre époque?

En ce début de troisième millénaire, le développement de la recherche scientifique et l'expansion du capitalisme ont conduit à un niveau de développement économique sans précédent. Nous sommes passés de la bicyclette au téléphone portable et à Internet ! Nous avons escaladé les montagnes les plus hautes, sondé les océans les plus profonds, atteint chaque coin et recoin de cette planète et nous sommes même allés jusqu'à visiter d'autres planètes !

Le revenu d'existence

Le Revenu d'Existence a été défendu depuis longtemps par divers économistes1 mais c'est le dernier mouvement des chômeurs qui lui a redonné toute son actualité en s'appropriant cette revendication à travers l'augmentation des minima sociaux et le droit au revenu. Depuis cette mesure s'impose petit à petit, gagnant de plus en plus de partisans dans tous les milieux.

Le Revenu d'Existence devrait être versé à tous puisque c'est un droit universel, chacun peut y prétendre, mais il n'est pas nécessaire de le verser à ceux qui n'en ont aucun besoin. La caractéristique principale du revenu d'existence, qui le différencie du RMI, est son caractère inconditionnel, ce qui signifie d'abord qu'on peut le cumuler avec un travail. Ce cumul avec un travail rémunérateur est même fortement encouragé (mais sans être obligatoire), l'impôt sur le revenu s'appliquant ensuite progressivement au revenu total (revenu d'existence + revenu du travail). L'autre différence avec le RMI est le caractère individuel du revenu d'existence, donnant l'autonomie à chaque sexe.

Telos iv ,série de questions réponses avec aurélia :

Les arts en Lémurie ? Je ne suis pas très apte à répondre à cette question je vais vous dire ce que j’en sais. Musiciens, chanteurs, joueurs de flûte, les cristaux, les fleurs, le jardinage, la nature, c’est varié et très simple. En Lémurie la vie était centrée sur la vie familiale, je ne peux partager plus, je n’en sais pas plus.

Chemin initiatique pour l’ascension

Je ne sais pas toutes les réponses. Est-ce que vous croyez comprendre l’ascension ? Pour vous préparer, il y a un chemin initiatique, avec 7 initiations majeures, et chacune de ces 7 initiations en comprend 7 autres. Autrefois on avait besoin de plusieurs incarnations pour travailler une initiation. Maintenant avec les fenêtres, opportunités et accélérations sur cette planète, il sera possible de faire toutes les étapes en quelques années ; pour y arriver, il faut le désirer plus que n’importe quoi d’autre. Ce désir doit devenir une passion pour vous. Une passion assez intense que vous serez prêt à affronter tout ce qui se présentera devant vous pour y arriver.

Charte du tdll ( travailleur de la lumiere )

Charte du TDLL

" Notre rêve d'aujourd'hui sera notre réalité de demain "

" Ce qui est fait en esprit est déjà manifesté "

" Réveillons nous, notre responsabilité de l'accomplissement du chemin de lumière commence aujourd'hui à l'intérieur de nous, travailleurs de la lumière "

" Nous mettons 2 ans à apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire "__

Les dieux de l'alchimie

reçu par Polariz

En ce mois de décembre

les Dieux de l'Alchimie vous invitent à méditer sur les questions suggestives que voici :

- Votre Terre est en pleine mutation vers l'Essence ; sentez-vous cette Transformation dans votre vie personnelle ?

- Percevez-vous Clairement les conséquences de cette mutation dans votre vie ?

- Participez - vous consciemment à cette mutation ?

- Avez-vous le choix de ne pas vivre cette mutation ?

- Quels sont les domaines actuels de votre vie qui sont en mutation ?