Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 4 décembre 2006

La complexité du vivant expliquée simplement

La société humaine ou l’essor de l’intelligence.

A - La cellule sociale : L’homme.

Nous avons vu que le cerveau était ce que le vivant avait édifié de plus complexe. Les neurones en sont les cellules constituantes. Leur totipotence leur permet en effet une auto-organisation déconnectée de leur plan génétique et parfaitement adaptable à la pression de l’environnement.

~ la nouvelle matrice ~ passer au niveau supérieur du circuit énergétique humain

(Les Phares de Lumière pour Novembre 2oo6 par Steve Rother traduit par SD pour www.Adapa.org )

Les Phares de Lumière, rappels de la Source sont présentés vers le 15 de chaque mois. En début de mois, veuillez consulter la mise à jour des Artisans de Lumière. Nous vous invitons à visiter également PLANET Lightworker, le magazine mensuel des Artisans de Lumière qui ont du discernement. A lire également « Re-member ~ a handbook for human evolution » ainsi que le livre 2 « Welcome Home the New Planet Earth »

Ce message est lié à celui du mois dernier. Ici les groupe donne plus d’explication à propos de ce qui se passe lors l’amélioration du « câblage » humain. Il explique que même si la matrice énergétique ne peut jamais être changée, il est possible d’ajouter une couche à une matrice existante. Cela devient concret. Accrochez-vous l’attraction ne fait que commencer.

Grandes accolades et gentils coups de coude Steve Rother

François Bayrou : discours de déclaration de candidature

Déclaration de candidature de François Bayrou
(son très bas, augmenter le volume)

Je sais que la politique c'est parfois tabou mais il s'agit "à l'origine" d'une vocation très noble et pleines d'idéaux lorsque ceux-ci sont tournés vers l'Humanité au lieu d'interêts partisans et de querelles de pouvoir...

Les flammes jumelles et l'extase de l'amour sacré

Les flammes jumelles l'extase de l'amour sacré

Maîtres bien-aimés, nous vous demandons de vous arrêter un moment et d’entrer en vous-même pour accéder rapidement au Centre de votre Coeur Sacré. Prenez une grande respiration et puisez également à même le Centre de votre Esprit Sacré, lequel est une portion intégrale de l’hémisphère droit de votre cerveau. Maintenant, réfléchissez à ces questions : que désirez-vous plus que tout? Qu’est-ce qui, par son absence dans votre existence, affecte tout ce que vous pensez, ressentez et faites? La réponse est l’Amour Sacré, chers coeurs.

Harmonica de cristal par william zeitler

Un grand merci à Turquoise qui m'a fait découvrir ce William Zeitler et son "glass armonica"

Le son est d'une pureté exceptionnelle et cette musique des sphères nous apaise, enchante notre âme et réjouit notre coeur! Bref un régal ....

Je vous partage ici la video dont Turquoise à mis le lien sur le forum afin qu'elle ne se perde pas dans les sous sols du site :o)

Tendresse :-)

Pas touche à mon numéro de sécu - pétition

Pour tous et chacun, pour nos enfants et pour ceux qui se sont battus pour la liberté des humains, s'il vous plaît lisez ce texte et signez-le et faites-le signer autour de vous, si vous en êtes d'accord.

Merci

Jean, animateur de Lumitoile

Ma vie privée sur la place publique, jamais !

Pas touche à mon numéro de Sécu !


Signer la pétition -Voir les signataires

http://www.pastouchenumerosecu.org/


Jamais les outils informatiques n'ont atteint une telle puissance et cependant jamais le gouvernement n'a été aussi désinvolte et irrespectueux de la vie privée des citoyens. Aujourd'hui, il propose au Parlement d'autoriser l'interconnexion de tous les fichiers sociaux au moyen du numéro de Sécurité Sociale (NIR) ; tandis qu'un amendement est déposé pour utiliser ce même numéro pour toutes les connections au Dossier médical personnel (DMP) des 60 millions de personnes concernées.

Le numéro de Sécurité sociale est un numéro qui associe à chaque chiffre une information qui renseigne sur son titulaire. Pour éviter qu'il ne soit dangereux en terme de liberté, son usage a été très fortement limité par la loi.

Des dimensions spatiales aux dimensions vibratoires.

Commençons par préciser, pour éviter les malentendus, que nous ne détenons aucunement la vérité absolue, et que dans ce qui va suivre, certains points seront probablement incertains, voire assez imprécis au regard du réel. Jamais la carte n’a été le territoire, et cela signifie que toute expression langagière ou symbolique est seulement une représentation du réel. Et aucune représentation ne peut rendre « parfaitement » son objet. En effet pour cela il faudrait reproduire l’objet strictement à l’identique, mais alors il s’agirait d’une reproduction, et non d’une représentation. L’usage du langage et du symbole signifie représentation, et non reproduction. Mais, bien que la carte ne soit pas le territoire, on peut apprendre quelque chose du territoire en étudiant la carte. Et une carte peut être plus ou moins bonne.