Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 2 décembre 2006

La série des enseignants - questions et réponses shoud 4

LES CANALISATIONS DE TOBIAS

"Questions et Réponses" du 4 novembre 2006

Adamus Saint-Germain :

Je suis, oui je suis, Adamus Saint-Germain. Et avant de commencer avec les questions d'aujourd'hui, je vais faire quelques commentaires au sujet de ce que nous venons de voir. Tout d'abord Shaumbra, il est approprié pour vous aussi de passer du temps avec vos aspects masculin et féminin. Donnez-leur de l'espace, donnez-leur l'énergie, donnez-leur l'amour, pour qu'ils reviennent ensemble et se réunissent. En un sens vous pourriez dire anéantir l'ancien concept de division et le remplacer par une conscience plus haute - une conscience étendue du soi complet. Et tandis que toute cette élimination du besoin de séparation se produit, elle libère également la dualité en votre sein - le besoin d'avoir une lumière et une ombre, un bien et un mal. Elle élimine même le besoin de cette chose que nous appelons le voile.

Le message mikhaëlique de steve rother

Un groupe d'Entités de la famille de Mikhaël vient de transmettre au médium américain Steve Rother de nombreuses informations concernant la transformation actuelle de la Terre et de l'humanité.

Steve Rother était un entrepreneur de travaux publics confortablement installé en Californie avec son épouse Barbara. À l'aube du Nouvel An 1995, au cours d'un cérémonial qui se déroula face au lever de Soleil sur une plage proche de San Diego, ils furent comme adombrés par une Présence lumineuse, et à partir de ce jour, leur vie ne fut plus jamais la même.

Peu après, Steve se mit à retransmettre par écrit les informations d'un collectif d'Entités qui se présentent comme étant "le Groupe". Ces messages du "Groupe" sont un "r-appel" de notre pouvoir de création et de l'acceptation qui en découle pour vivre aujourd'hui plus aisément sur notre planète dans des vibrations supérieures. Le Groupe, qui revendique son appartenance à la Famille de Mikhaël, appelle Steve "le Gardien de l'Épée". L'Épée de l'Archange Mikhaël est une Épée de Vérité, désormais consacrée à l'appropriation de notre pouvoir individuel et à l'émergence de notre guidance intérieure.

La drôle de guerre climatique

On se souvient avec une certaine confusion de la drôle de guerre qui prépara la guerre véritable. Cet "entre-deux" qui suivit la paix mal appréciée et précéda la prévisible déflagration. Nous sommes désormais en train de le revivre avec tout autant d’insouciance qu’à l’époque de la piteuse rencontre de Munich. C’est ce malaise-là que l’on ressent en premier lieu au sortir de la projection du film d’Albert Gore. "Une vérité qui dérange", certes oui, mais qui dérange tellement qu’elle pourrait rester lettre morte jusqu’au point d’irréversibilité.

Eléments d’actualité du combat vital transmis par l’observatoire de l’évolution

1er février 2006

Les plus grandes vilenies d’aujourd’hui ne proviennent pas de ce qu’on les fait, mais de ce qu’on les laisse faire. Elles se développent dans le vide. Robert Musil, l’homme sans qualités (vers 1920)

1) Notes de lecture, “The Big Down” ; la convergence des technologies à l’échelle nanométrique, édité par ETC (ONG canadienne).

Cet ouvrage (dont le titre peut être traduit par “la descente infernale” ou “le grand effondrement”) est particulièrement bien documenté et raisonné. Il a été publié en janvier 2003, date à laquelle ses auteurs considéraient que bon nombre des données qu’il contenait étaient déjà dépassées. Voilà déjà un des malheurs du monde dans lequel nous vivons, que dès lors que notre attention se porte sur un objet d’étude, et avant même d’en recueillir les données essentielles, ce fragment de réalité s’est déjà transformé.