Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 1 décembre 2006

Free hugs et aurora (northern lights)

http://www.youtube.com/watch?v=RKILQPBcVTI&search=Free%20Hugs

Le 19 mai 2001, Jason Hunter lançait aux Etats-Unis une idée toute simple :

Les "Free Hugs" (étreintes gratuites), une merveilleuse idée qui allait bientôt parcourir le monde.

En 2005, Juan Mann qui réside en Australie eu l'idée de filmer les Free Hugs en y ajoutant

une belle musique et de diffuser les images sur internet, la campagne était lancée.

Devant l'ampleur du phénomène le conseil municipal a fini par interdire ces hugs publiques. (???)

Avant de devoir se raviser sous la pression d’une pétition massive (10 000 signatures !).

La campagne Free Hugs parcours maintenant le monde entier et touche de plus en plus d'êtres

humains qui n'ont d'autre but que de partager un moment de simplicité, d'ouverture et de partage.

Bleu ultraviolet

Comme beaucoup sur la liste le savent bien, le 23 novembre 2006 était un tournant dans le processus d’éveil et de guérison de l’humanité et de la Terre. On m’a dit et redit, encore et encore, qu’un grand événement allait arriver, et que la culmination allait en être le 23 novembre. On m’a aussi dit que la grille (énergétique) négative était en train d’être désintégrée et que le support à la tyrannie tire à sa fin. La tyrannie et ses systèmes vont commencer à s’effondrer à un rythme accéléré avec l’arrivée des nouvelles énergies.

Emotion et sentiment

Beaucoup se demandent quelle est la différence.

Les émotions sont des réactions physiques face à une expérience plaisante ou déplaisante. Elles sont dues à des phénomènes électriques envoyés par le cerveau et qui modifient notre structure chimique momentanément.

Il y a trois émotions négatives de base : La tristesse, la peur et la colère et une positive essentielle la joie.

Les douzes etapes du corps de lumiere ou merkaba

L’Eveil de votre corps de LUMIERE est une voie initiatique qui vous permet d’actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme. Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l’intégrer à votre quotidien. Vous êtes responsable et votre guérison vous appartient. Les changements, c’est vous qui les faites.

Le corps de LUMIERE est constitué de dix centres d’ENERGIE semblables aux chakras mais beaucoup plus puissants. Ces centres, qui ajoutent un reflet spirituel à votre champs d’ENERGIE, sont bien définis et réels.

Le Corps de LUMIERE se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de LUMIERE. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevées de la LUMIERE.

Exercice de nettoyage - monique mathieu

Message du 21/5/2006

« Nous sommes heureux des nouvelles prises de conscience qui vont animer chacun d’entre vous. Avec beaucoup plus de patience que vous ne pouvez imaginer, nous attendons que l’éveil du cœur et de la conscience se fassent en vous. Ce n’est pas au travers des paroles que nous formulons que vous changez le plus, c’est plutôt grâce à l’énergie qui émane non seulement de ce que nous disons mais aussi de ce que nous ne formulons pas.

Nous savons que chacun d’entre vous a un désir profond d’avancer, et nous vous prendrons la main avec beaucoup de joie. Il faut que chacun d’entre vous puisse devenir le plus clair possible avec lui-même.

Le refuge éternel

Restez fermement centré dans votre cœur, et restez ferme¬ment concentré dans la flamme de l’amour,

Et aucune lance ne pourra vous atteindre, même si elle dé¬chire la chair et transperce la psyché.

C’est quand vous vous tenez debout dans votre cœur,

Et c’est quand vous vous tenez debout dans la sphère solaire de l’amour,

Que vous êtes inaccessible au mal et imperméable aux cris et aux griffes des tigres fous qui vont et viennent sur les chemins du monde.

Cours de sagesse : faire attention à notre comportement...

Cours N° 28

« Nous voudrions vous dire combien il est important d’avancer encore et encore, combien il est important de ne pas perdre son temps et surtout de ne pas s’égarer, de ne pas s’engloutir dans la vie matérielle, dans la vie quotidienne.

Nous comprenons que, pour pouvoir survivre, vous deviez respecter certaines bases, que vous deviez vivre avec ce que vous appelez l’argent, cela fait partie de ce monde de troisième dimension. Mais il vous faut commencer à vivre autrement, non pas sans argent, mais vous préparer, en conscience, à vivre une vie un peu plus chaotique qu’elle ne l’est encore pour vous actuellement et à intégrer tout ce que vous connaissez, tout ce que vous avez appris pour assimiler maintenant de nouvelles données, de nouvelles bases.

Télos : 2iem partie (à propos de l'ascension ) par aurélia louise jones et adama

Bonjour tout le monde, Avez-vous bien dormi ? Après des activations, soit on dort, soit on ne dort pas. J’espère que nous sommes tous allés à Telos, mais on ne se souvient jamais. C’est ainsi. Je me suis plainte à Adama que je ne me souviens de rien. Il a dit : il faut que cela soit comme ça. Si tu t’en souvenais, même un tout petit peu, c’est tellement merveilleux à Télos que tu perdrais tout intérêt de vivre à la surface. Tu percevrais la vie à la surface insignifiante, et cela ne servirait pas ton évolution. Pour le moment encore, personne ne se souvient. Sachez que les grâces et les activations se produisent quand même. Les enseignements que nous recevons la nuit sont imprimés dans l’âme et même si on n’est pas conscient, ça sert à notre évolution. Un jour merveilleux dans notre futur relatif, toutes les mémoires seront réactivées. Relatif, remarquez-le, je n’aime pas donner de dates ou de faux espoirs. Mais l’espoir que ça va arriver en son temps est assuré.

Progression exacte, selon le plan - karen bishop

Simon Bull - All The Way to Paradise

PROGRESSION EXACTE, SELON LE PLAN

Salutations !

Les énergies ont été tranquilles dernièrement, mais c'est seulement parce que c'est dans l'ordre parfait et divin des choses. L'état actuel de notre processus évolutionnaire implique des mises à jour, au fur et à mesure de notre progression, afin que la confusion se dissipe et que nous puissions voir clairement ce dont nous désirons.