Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 30 novembre 2006

L'arrivée de nibiru dans notre système solaire - monique mathieu

« Dans un avenir assez proche, votre système solaire sera totalement différent quant au nombre de ses planètes et à leur position par rapport au Soleil. Le grand Architecte de l'Univers, la Source, est en train de modifier beaucoup de choses, non seulement dans le système solaire mais dans l'ensemble de votre Univers.

Nous vous avions avertis il y a fort longtemps que la période actuelle serait une période charnière, une période comme il n'en a jamais existé auparavant sur cette Terre, une période d'immense mutation pour la vie, au cours de laquelle la Source s'apprête à reconstruire sa propre création. Vous pensez : mais s'il doit y avoir tant de bouleversements, cela va être terrible pour le système solaire, terrible pour l'univers et terrible pour l'humanité !

Les jugements téméraires par rose ducaire

Il n'y a qu'un mauvais coeur qui puisse juger mal de son prochain et c'est dans un coeur orgueilleux ou envieux que les jugements téméraires prennent ordinairement naissance. Ce qui est très facile à comprendre. L'écriture sainte nous en donne un bel exemple dans la Personne de Caïn, qui tournait en mal tout ce que son frère faisait : voyant qu'il était agréable à Dieu, Il conçut le noir dessein de le tuer.

L’harmonie vibratoire de l’être humain par la résonance galactique

Lorsque le temps n’était pas et que la vie, en sa substance divine et infinie, par-delà le cosmos et la création entière, vibrait sur l’unique harmonique de l’amour, les liens unissant tous les êtres émanés du grand tout étaient à la fois profondément puissants et extrêmement simples. Par là, nous entendons que seuls les liens d’amour et de lumière existaient puisque, ne connaissant pas encore l’expérience de l’incarnation si particulière en ces mondes tridimensionnels, les âmes, dirions-nous, étaient de purs esprits de lumière faisant partie de la grande respiration de la Création.

Enseignement de chrystal d'or :

Très chers, Nombre d’entre vous sont préoccupés par l’état du monde et le changement de leur situation personnelle. Vous observez la désagrégation de beaucoup de relations intimes et les querelles et les peines de cœur qui s’ensuivent. Vous observez aussi bien des hauts et des bas dans votre travail. A un instant donné vous avez beaucoup de choses à faire et vous vous sentez très productif, et l’instant suivant vous pouvez avoir l’impression que tout est perdu. En fait, vous traversez une période où le changement survient de plus en plus vite, et où ce qui semble « bon » et vrai pour vous ne paraît plus ainsi lorsque vous vous réveillez le lendemain. Vous pouvez aussi remarquer que vos pensées et vos impressions changent d’instant en instant.

Le chemin de vie -

Cours N° 27 Monique Matthieu

« Nous aimerions vous dire que chacun d’entre vous, sur le chemin de vie qu’il parcourt, est relié à d’autres chemins de vie qui peuvent vous paraître tellement lointains dans le passé.»

Chemin de vie n’est pas le terme exact, je ne sais pas lequel employer. Je vais vous donner une explication. Ce sont des lignes, des chemins de lumière qui relient le passé au futur plus exactement qui relient le passé, le présent et le futur de tout ce qui est humanité.

« L’un d’entre vous a ouvert un chemin jusqu’à une grande place. Considérez que c’est vous qui faites cette grande place. De là, partiront encore d’autres chemins, comme tous ceux que vous créez en fonction de l’enseignement que nous vous donnons.

Telos - 1ère partie par aurélia et adama

Nous sommes au seuil de très grand changement depuis des milliers d’année que nous attendons ce moment présent de délivrance pour un monde meilleur. Il ne faut surtout pas rentrer dans vos peurs ni s’accrocher à l’ancienne énergie. C’est le temps imminent pour accueillir votre divinité pour être prêts à s’embarquer dans une aventure vers l’inconnu. La température a changé, il y a eu des turbulences sur la planète en 2005. C’est le début d’un grand changement planétaire qui doit amener à un monde d’amour et de lumière.

Confiance dans l'ordre divin

Je crois que de nombreux Artisans de Lumière manquent de confiance en eux-mêmes.

Ils ont l'idée erronée de penser avoir besoin de savoir ce qu'ils font ! Cela n'est pas nécessaire.

Vous devez juste " vivre dans l'instant " et suivre ce qui vous intéresse et vous passionne. La plupart du temps, vous n'avez pas besoin de comprendre. Si vous suivez votre coeur et votre intuition à chaque moment (vous avez toujours le choix), vous ferez exactement ce pourquoi vous êtes venus ici-bas - que vous sachiez ce que c'est ou non ! Faites simplement CONFIANCE dans l'Ordre Divin et dans la perfection de chaque moment.

On manque de confiance en soi accompagné par un extrême désir d'apporter de l'aide peut mener à l'échec de la possibilité de discernement.