Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 26 novembre 2006

Shoud 4 - crimson circle

La Série des Enseignants - SHOUD 4 - "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" avec Adamus Saint Germain Présenté au Crimson Circle le 4 novembre 2006

Je suis, oui je suis Adamus Saint-Germain (applaudissements de l'audience). Les rumeurs concernant mon aventure amoureuse ont été grandement exagérées. (Rires) Avec tout le respect du à Tobias, j'ai pris un congé sabbatique, moi et moi-même, quelle belle, quelle belle fête nous avons eu. En effet, il y a eu des moments où je me suis partagé ouvertement, amoureusement et librement avec un autre être angélique avec qui j'avais passé quelques temps durant ma vie sur Terre comme Saint Germain.

Matrix revu et corrigé:bon appetit

Le premier bulletin de vote, c'est la destination que vous réservez à votre argent.Une petite vidéo cochonne comme on les aime bien.Un instant de détente et une léçon d'éco -citoyenneté.Je pense qu'elle est archi-connue mais je ne m'en lasse pas et peut-être que quelques uns ne la connaissent pas.J'adore aussi l'original,of course.

J'en appelle à la tendresse

Michèle Torr, une Chanteuse d'Amour et de Lumière :

<< J'en appelle a la tendresse >>

Devant ces yeux d'enfant, Qui ont froid, qui ont faim, Dites vous que l'argent vous brûlera les mains,

Le sens de maintenant

Le monde pourrait bien devenir si confus, si désorienté, si manipulé que si vous vous basez sur l'extérieur vous serez perdu et perdrez foi. Ne surestimez pas vos forces. Ne pavanez pas. Tout est mis en place comme il se doit, l'ombre adombrée par la lumière en concert, le vrai comme le faux pour vous poussez à vos derniers retranchements et à ne vous basez que sur une seule chose : votre temple intérieur, votre divinité intérieure, votre boussole intérieure...

Que la fête commence

Dédicace à Véda, Daniel G., au Site Choix-Réalité, à Tous ses membres et à Tous ses lecteurs/lectrices.

De la part de QUESTION, CHOUETTE, Master DJ ...

Haddaway - What is love

Le symbole du nouvel age par foster bailey

Ce symbole représente certaines forces significatives et certains éléments des plus profonds qui agissent actuellement de plus en plus au fur et à mesure que le nouvel âge progresse.

Le symbole est placé à l'intérieur d'un fond bleu illimité, qui symbolise la sphère d'expression de vie de notre Logos Solaire, que l'on dit être : le Logos du Deuxième Rayon d'un bleu profond.

La puissance et la qualité de Sa vie immanente maintiennent et conditionnent toute la manifestation à l'intérieur du système solaire, englobant la vie et la destinée de notre Logos planétaire : Sanat Kumara. C'est la plus haute énergie que notre mental est capable d'atteindre.

Langage d'amour des mondes infinis

Bienvenue chers âmes en cette journée lumineuse,

Permettez-moi de vous transmettre cette spirale de lumière archangélique et solaire du langage d'amour des mondes infinis. Cette spirale de lumière partit du Grand Soleil Central vient vivifier vos âmes et vos esprit, votre coeur et vos cellules de milliers de petits codes de lumière de tous les confins de l'univers vous rappelant vos origines sacrés partout où votre Présence divine primordiale a visité et habiter. Cette structure qui descend en vous va permettre un rééquilibre des énergies dans vos corps mental et spirituel emmenant l'égo mental à se défaire de ses schémas de dualité et de polarisation.

L’amour : de l’energie à la force

Tout le monde sait que les différents aspects de l’Ascension partagent une même clé. Et cette clé, c’est l’amour. Et la plupart des chercheurs spirituels développent de plus en plus la compréhension que l’amour est à la fois notre origine et notre but, ainsi que la chose qui nous permet d’avancer vers l’actualisation de notre divinité intérieure. La différence entre les Maîtres ascensionnés et nous, réside essentiellement en ceci : chez les Maîtres ascensionnés, l’amour s’est tellement épanoui qu’il a fini par acquérir le pouvoir de transmuter la matière de leurs corps et la vibration de leurs âmes ; tandis que chez la plupart d’entre nous, l’amour est encore comme une graine, comme une petite flamme vacillante qui parfois succombe devant les turbulences du mental-émotionnel.

De l'atlantide à la terre du milieu

Il y a quelques semaines une nouvelle cité engloutie a été découverte près de Chypre. Le Chercheur dit avoir trouvé l'Atlantide. Nous avons déjà apporté ici même des éléments qui tentent à prouver que l'on ne peut pas parler d'une seule Atlantide. Mais plutot d'un ensemble de cités englouties qui datent toujours de la même époque. Quand est il ici ? Quelle est cette nouvelle cité ? Mais d'où viendrait le terme Terre du milieu ? Quelles étaient les terres habitables en ces temps reculés ? D'où viennent ces légendes ?