Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 24 novembre 2006

La nouvelle Énergie curative...partie 2

Exemplification (NDT : exemplifier ; verbe transitif. Expliquer, illustrer par des exemples.)

Je veux vous emmener quelque part et vous présenter à quelqu'un. C'est un Phare de Lumière sans nom ou genre, mais pour les besoins de la cause, nous allons dire que c'est une femme. Je vais vous présenter à cette entité, afin de vous donner une définition de ce qu'est une guérison intégrale et globale du corps entier.

Tout d'abord, disons que dès que nous l'approchons, nous nous sentons bien. D'un Humain à un autre, vous avez tout de même une sorte de sentiment de "déjà vu", une certaine confiance. Vous ne savez pas vraiment pourquoi, mais vous sentez que cela fait partie de votre domaine de compétences... Vous vous sentez bien. Vous ne l'avez pas encore rencontrée, mais vous vous êtes déjà fait une idée. Vous vous dites, « C'est une bonne personne, et je l'aime déjà. Je suis impatient de la connaître plus à fond. » Elle rayonne l'amour de Dieu.

Du verre sort du front d'une jeune népalaise

Avé à tous!

Je ne sais pas bien quoi penser de cette curieuse information dont je viens tout juste de prendre connaissance sur un autre site, ("Amour De Lumière") mais je vous la livre telle quelle et vous laisse apporter vos commentaires à ce sujet; si tant est que cela vous inspire!

A une prochaine fois!

Emmanuel

Désinformation et manipulation

Question : J’ai eu l’occasion de visiter d’autres sites que celui-ci. Je suis interpellé par ce qui est dit. Il est beaucoup question des « gris » que nous appelons les Zeta Reticuli qui ont apparemment fait des « révélations » par rapport au futur, par rapport au passé, par rapport au clonage, par rapport aux manipulations génétiques.

Les sites que l’on peut visiter sont effarants et je suis littéralement terrorisé. Il existe un site sur lequel les Zeta Rétuculi précisent l’arrivée de la planète Nibiru qui est appelée par plusieurs noms et identifiée depuis 1983 par les astronomes. Il est question de la ceinture de photons dans laquelle nous sommes entrés et je ne sais pas ce que cela veut dire.

Extrait de : '' 2007 le retour de la lumière ''...2007, l'achèvement de l'ancienne énergie

Conseils aux humains sur le sentier de l'illumination, p. 7-13 Ariane Éditions, 2006

Question de Martine Vallée : L'année 2007 sera la dix-huitième année depuis l'arrivée de Kryeon. Ses messages sont survenus à la fin d'une période d'illumination, en 1989, et nous voici à nouveau à la fin d'une telle période. En quoi cette période de dix-huit ans qui s'achève diffère-t-elle de la précédente ? En quoi l'énergie du message diffère-t-elle ?

Il n'y a jamais eu de période d'illumination comme celle-ci auparavant. Cela étant, on ne peut donc établir aucune comparaison. Le calendrier comporte plusieurs neuf et plusieurs onze, mais cette dix-huitième année n'est marquée d'aucun jalon majeur, pas plus que ne l'étaient la neuvième et la onzième. La durée de l'énergie se mesure plutôt en générations humaines. L'énergie qui fut activée en 1987 ne s'achèvera qu'au bout de vingt-cinq ans. Il y a une durée de vingt-cinq ans entre 1987 et 2012, et c'est cette période que nous appelons "le Nouveau Don de Lumière".