Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 23 novembre 2006

La responsabilité de chacun par l’archange métatron

Depuis un certain nombre de mois, je suis présent autour de votre champ magnétique ou si vous préférez électronique de la terre. Cela représente de nombreux changements en ces périodes de mouvances. Je comprends que certains paniquent, mais ne craignez rien, cela va passer. Il faut que l’Ère du Verseau change l’habitude de l’être humain, d’attendre que l’autre fasse les changements à sa place. Il faut que les êtres éveillés soient conscients que l’Univers est en profonds changements, l’Âge d’Or prévu par le plan planétaire ne se fera pas seul.

Alors réveillez-vous et prenez-vous en mains. Celui qui grandit dans ces changements prend la décision de servir la Lumière ainsi que ses congénères. Je suis présent en force, car la faiblesse engendre la faiblesse, alors que la force engendre la force. De ce point la force ne représente pas la guerre, ni la catastrophe. Elle représente un apport d’énergie en chaque événement pour que se manifeste la loi divine. À travers les chambardements se trouve la sagesse divine qui grandit.

L'expérience de philadelphie

Par Noel Huntley, Ph.D. Traduit de l'anglais par Tristan Perrier

Dans les années 30, le gouvernement secret (militaire) était à la recherche d'une technologie antidétection. Des scientifiques furent sollicités pour développer une méthode qui rendrait des objets invisibles, tels des avions et des navires. Quelques-uns des plus illustres penseurs furent recrutés, dont Einstein, Tesla et le mathématicien Von Neumann. Or, il est apparu improbable que la technologie des humains eusse été suffisamment avancée pour que le phénomène de l'invisibilité soit maîtrisé.