Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 22 novembre 2006

Yeoshua : sexualite & spiritualite

Par Pamela Kribbe & traduit par Gérard de Bocan pour Nouvelle Energie en février 2006

Ce sujet semble passionné beaucoup de membres de ce forum. J'ai commencé à chercher sur Internet ce que les Maîtres en pensent. Je suis tombé sur cet article que je ne me rappelle pas avoir lu ici. Cette canalisation a été présentée en direct le 17 Avril 2005 à HAAREN, Hollande. Les paroles ont été modifiées légèrement pour améliorer la lisibilité.

La force de l'amour inconditionnel

L'amour inconditionnel n'est pas une faiblesse. Au contraire, c'est une grande force de droiture, de respect, de courage, de fermeté et d'honnêteté.

C'est vrai que des personnes dans l'amour s'oublient elles-même ou ont tellement peur de faire du mal, qu'elles n'osent pas exprimer leur ressenti. Et cette gentillesse devient parfois niaiserie et elles se laissent avoir facilement ou tombent malades. J'ai été comme ça pendant des années, ayant peur de dire la vérité envers ceux que j'aimais, de peur de perdre leur confiance ou leur amitié et trop gentille, je me suis longtemps faite écraser , étant du genre 'carpette'. On pouvait tout me demander et je rendais service aussitôt, quitte à laisser seuls mes enfants.

Le christ et la kundalini

Contrairement à ce que propose le dogme chrétien, le Christ a parlé du karma, de la réincarnation, de la réalisation du Soi et de la féminité divine en la personne du Saint-Esprit --- Dieu la Mère. Les enseignements du Christ étaient de nature bien plus orientale que les Eglises ne veulent bien le dire ou l'accepter.