Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 20 novembre 2006

2007: année d'achèvement & le rôle d'israël (kryeon)

2007, l'achèvement de l'ancienne énergieExtraits du livre 2007 LE RETOUR DE LA LUMIÈRE Conseils aux humains sur le sentier de l'illumination, p. 7-13 Ariane Éditions, 2006

Question de Martine Vallée : L’année 2007 sera la six-huitième année depuis l’arrivée de Kryeon. Ses messages sont survenus à la fin d’une période d’illumination, en 1989, et nous voici à nouveau à la fin d'une telle période. En quoi cette période de dix-huit ans qui s'achève diffère-t-elle de la précédente ? En quoi l'énergie du message diffère-t-elle ?

A propos des rencontres avec nos frères stellaires et de certaines observations dans le ciel le 22 novembre 2006 prochain

- Y aura-t-il des rencontres avec nos frères stellaires à une plus grande échelle en 2006 ?

Il y a bien longtemps que nous lisons dans le cœur des hommes et des femmes de la Terre ce désir, cette volonté d’établir concrètement des liens avec les frères stellaires, avec tous vos guides et êtres de lumière qui travaillent assidûment pour la Tere-Lumière et que vous désirez ardemment rencontrer. Ne désespérez pas, cela est pour bientôt. Nous savons que nous vous l’avons dit à maintes reprises, mais nous le répétons aujourd’hui : c’est grâce à l’élévation de votre taux vibratoire et de celui de la Terre entière que vous serez amenés à percevoir ces réalités suprahumaines. N’avez-vous pas d’ailleurs remarqué que de plus en plus de personnes disent apercevoir ce que vous nommez des « vaisseaux » dans le ciel ? Sachez que leur présence se fera de plus en plus perceptible, car les temps s’accélèrent et vos frères stellaires préparent en douceur ces rencontres.

Sananda / enseignements

Le Temps viendra où toutes vos erreurs seront intégrées,

où vous comprendrez la logique innée de la justesse d’attitude.

Vous des êtres humains en devenir, des êtres d’amour incarnés

sur Terre pour apprendre le partage et la compassion,

pour ressentir l’amour de l’autre et lui offrir au centuple.

L’Amour est cette dimension où vous entrez avec tant de difficulté,

car l’ Amour est pur et léger, il appelle une épuration de vos bagages,

bagages de regrets et d’amertumes, de souffrances non évacuées,

de peurs aveuglantes et trompeuses.

A propos du 22 novembre 2006, des changements temporels et des configurations interplanétaires qui y sont associés

Bonjour à vous de la Terre. Je suis Salim de Véga. Ma joie est grande de collaborer, dans le cadre de ce partenariat actif, avec mes amis et frères Chandra, Hildon et Flex, à l’avancée de votre humanité en matière de rayonnance solaire et de reconnexion consciente à la connaissance galactique. Sachez que les Peuples du Soleil et la Confédération galactique ont choisi de s’unir en cette période de transition, d’évolution et d’élévation pour la Terre, qui deviendra l’Etoile Bleue en pulsation dans le cosmos parmi ses sœurs et reprenant enfin la place qui lui revient.

Aujourd’hui, je viens vous en apprendre un peu plus quant à la connaissance cosmique et galactique qui vous entoure, qui fait partie de tout ce que vous êtes, et qui compose en réalité toutes ces particules de vie autour de vous et en vous. Lorsque j’ai été mandaté, il y a quelques années, pour venir éveiller les consciences à la réalité supraluminique qui se révèle peu à peu à la planète Terre et à ses habitants, j’ai tout d’abord œuvré avec cœur à tous ces réalignements vibratoires, énergétiques. Tous ces changements permettent l’ouverture de vortex spatiotemporels et de toute une série de vortex subséquents liés à la longueur d’onde émise par les êtres de lumière en la matière de la troisième dimension.

René mey, un homme aux facultés surprenantes rencontre avec marjolaine watelle

Soleil-Levant a rencontré pour vous René Mey, un médium qui ouvre pour que chacun puisse trouver sa propre voie spirituelle. Son humilité et son efficacité nous incitent à vous le faire découvrir. René, racontez nous votre parcours...

Le besoin urgent de purification personnelle

Extrait du livre "Le Nouvel Appel"

Purifiez-vous et Préparez-vous ! Ceci est le cri urgent du Nouvel Esprit entendu partout aujourd’hui par ceux qui ont des oreilles pour entendre. L’imminent et nécessaire nettoyage de la Terre et de tous les êtres vivants qui s’y trouvent sera vécu plus ou moins difficilement par chaque individu suivant le degré de préparation qu’il a atteint. Les efforts déployés et le temps consacré à l’urgent processus de purification – dont les aspects les plus essentiels sont d’ordre psychologique et émotionnel – sont maintenant cruciaux au vu de ce qui nous attend. Il est extrêmement important de commencer à effectuer les préparations requises immédiatement afin qu’une transition facile et positive puisse s’ensuivre.