Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 18 novembre 2006

Les anciens astronautes (vidéo)

par veda

Amopie

But

Plus d'harmonie en soi-même, avec les autres, avec l'environnement. Pour que nos enfants aient un avenir...

Nous ne rêvons pas d'un monde parfait, mais souhaitons oeuvrer de notre mieux dans le sens de nos valeurs, en nous en donnant les moyens...

Pour ce faire nous proposons une éthique et une organisation.

Une humanité entre rêves et cauchemars.

Si l’on survolait la Terre, et si l’on pouvait embrasser la totalité de la vie humaine dans un seul regard, que verrait-on ? On verrait des hommes et des femmes qui pleurent et qui crient. On entendrait le soupir des plus sages, et le feulement des plus fous. On sentirait la détresse des enfants, et l’angoisse des faibles. Et on découvrirait, avec une certaine incrédulité, la marche des chars et la fureur des armes, la guerre de l’homme contre l’homme. Sur de petites échelles, et sur un terrain moins dense, des conflits qui succèdent aux actes de domination et de nuisance, quand il ne s’agit pas simplement de l’indifférence du nanti devant la misère du démuni. Et ailleurs, sur de grandes échelles, on exploite et on asservit.

Épouser la flamme soeur en soi

Avec le contrôle que les hommes et la société patriarcale ont exercé sur cette planète au cours des milliers d'années qui viennent de s'écouler, et avec l'effacement complet des femmes dans l'arrière-scène, la séparation a été le thème dominant et l'émotion a été rejetée, considérée comme mauvaise, et réprouvée... Vous n'avez rien sur quoi modeler une image positive de la femme au pouvoir d'elle-même. Les hommes font donc leur possible pour répondre aux stéréotypes masculins et les femmes s'efforcent d'être reconnues et habilitées à travers une vibration mâle parce que vous n'avez pas une vision claire de ce qu'est une femme au pouvoir d'elle-même. Vous devez créer cette vision.