Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 15 novembre 2006

Transition - l'application du plan divin

« Actuellement les prises de conscience se font de mille et une façons. Pour certains, elles se feront au travers d’une lecture qui parlera subitement à leur cœur parce qu’ils auront réussi à intégrer certaines énergies très puissantes qui infusent en permanence ce monde. Pour d’autres, la prise de conscience se fera au travers de la misère humaine ou des guerres multiples. Pour d’autres encore, les prises de conscience se feront au travers d’un décès ou d’événements tragiques de leur vie.

Les mots nous parlent

Le royaume des mots sont là pour nous énergiser ! Un mot prononcé avec amour fait la différence et installe toujours la beauté entre les êtres ! Mais, de notre coeur, ils peuvent sortir tels des anges, des oiseaux lumineux, des clowns bariolés d'Amour et nous distraire de Joie, d'Amour et de Bonheur ! Alors libres à eux de s'exprimer en nous et à travers nous :

Détendez-vous

Mes chers amis,

L’aube que vous avez si longtemps attendue se lève enfin !

Les dernières structures sont en train de s’écrouler et la lumière infinie de l’ascendant vient pour les remplacer. Son flot ne peut être empêché. J’opère, en ce moment, à partir d’un nouveau champ d’opérations et suis en mesure d’observer le déroulement du drame humain. Le rêve est en train de se faire infiltrer par les intentions collectives des serviteurs de la Lumière.

Principes simples mais efficaces à appliquer pour retrouver l'estime de soi.

1. Soyez indulgent avec vous-mêmes lorsque que vous commettez des erreurs. 2. Concentrez vous sur vos points forts et vos réussites. 3. Apprenez à dire "non". 4. Rejetez avec indifférence toute remarque désobligeante. 5. Considérez chacun comme votre égal. 6. Sachez apprécier les erreurs et en tirer les leçons. 7. Faites du bonheur une habitude. 8. Acceptez d'avoir tort avec sérénité. 9. Cessez de pester contre vous-même. 10. Trouvez un emploi qui vous convient. 11. Ne vous préoccupez pas de l'image que vous donnez. 12. Acceptez-vous sans condition dès aujourd'hui. 13. Vous méritez mieux que ce que vous croyez. 14. Recouvrez la liberté.

La totalité de l'etre par maitreya

Voici la présentation renouvelée de votre multidimension.

Lors d’un dernier ouvrage, Maître Kut Humi vous a fait part de votre appartenance à différents plans de conscience et vous a soumis l’idée d’une verticalité et d’une horizontalité de Qui vous êtes. Si vous le voulez bien, je souhaiterais apporter de l’eau à votre moulin.

La multidimension est devenue un terme que vous lisez souvent et que vous essayez, par différents moyens, de faire entrer dans votre compréhension de terrestre. Il m’est donné la possibilité d’y revenir pour vous transmettre quelques indications supplémentaires qui auront tôt fait de vous éclairer.