Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 13 novembre 2006

Changements planétaires

Bonjour à tous et toutes,

Nous allons maintenant entrer dans la « dernière ligne droite » du processus d'Ascension, la partie la plus active et visible. Nous allons ici considérer les choses à l'échelle globale de la Terre.

Beaucoup d'évolutions énergétiques majeures se sont donc produites ces dernières semaines et mois, la Terre est maintenant véritablement alignée sur, et ancrée dans des structures énergétiques et de conscience des dimensions supérieures… mais avec encore un corps physique dans son ancienne configuration 3D de dualité et de basses vibrations.

Message de l'archange uriel :l'apogée

Il n’est nul besoin d’être intransigeant avec votre personne, il n’est nul besoin de vous changer en de grands êtres montrant fièrement l’exemple, il est simplement question d’être soi-même. Alors autant savoir ce que je sais.

Des dizaines de fois répétées, vous avez pu vous convaincre du bout des lèvres que vous étiez « quelque chose » de pas trop mal, qui avait la sensation d’exister différemment des autres, de se hisser un peu au-dessus du panier de crabes. D’autres fois, vous avez pensé que votre sacré mental vous jouait des tours fabuleux et qu’il profitait d’un moment de lâcher prise pour s’enorgueillir d’être une personne à part, bien plus consciente que son voisin ou bien plus éclairée que sa famille d’accueil. A d’autres moments, vous avez pensé que tout ceci n’était qu’une vaste illusion, entretenue par un ego dérangeant qui ne demandait pas mieux que de se montrer meilleur que les autres.

L'application du plan divin

« Actuellement les prises de conscience se font de mille et une façons. Pour certains, elles se feront au travers d’une lecture qui parlera subitement à leur cœur parce qu’ils auront réussi à intégrer certaines énergies très puissantes qui infusent en permanence ce monde. Pour d’autres, la prise de conscience se fera au travers de la misère humaine ou des guerres multiples. Pour d’autres encore, les prises de conscience se feront au travers d’un décès ou d’événements tragiques de leur vie.

Un message du commandement d'ashtar, (responsable de la flotte galactique qui surveille la terre) :

Si vous ne croyez pas aux 'extras terrestres' vous pouvez finir votre lecture ici.

Le Commandement d’Ashtar parle d’ancrage

Nous faisons partie du Commandement d’Ashtar. Nous avons un message d’En-Haut qui traite des champs magnétiques. Nous sommes en contact direct avec les Etoiles et aimerions vous donner une mise à jour concernant l’activité électromagnétique. Tout d’abord, nous aimerions expliquer de quelle façon la fréquence électromagnétique affecte les êtres humains sur terre, à ce moment-ci. Vous avez entendu parler du champ d’énergie qui existe autour de chaque être humain et représente l’Esprit. Nous aimerions élaborer sur le fait que chacun d’entre vous est en train de passer par un processus de transformation afin d’éliminer de votre champ magnétique la plupart des distortions et d’y incorporer des fréquences supérieures et nouvelles qui soient en harmonie avec la vibration de la terre ascensionnée.

Du 13 au 19 novembre : une semaine decisive !

Ce mois de novembre continue la transition initiée en octobre et qui dure trois mois ; je vous invite à continuer à maintenir votre vigilance. Tout ce que vous vivez, pensez et ressentez actuellement fait partie de votre programme de mutation. Sachez donc les accueillir sans jugement ; surtout pour les évènements difficiles ou contrariants : ils sont toujours porteurs d'un plus grand éveil à court ou à long terme.

L'amour : de l'énergie à la force

Tout le monde sait que les différents aspects de l’ascension partagent une même clé. Et cette clé, c’est l’amour. Et la plupart des chercheurs spirituels développent de plus en plus la compréhension que l’amour est à la fois notre origine et notre but, ainsi que la chose qui nous permet d’avancer vers l’actualisation de notre divinité intérieure. La différence entre les Maîtres ascensionnés et nous, réside essentiellement en ceci : chez les Maîtres ascensionnés, l’amour s’est tellement épanoui qu’il a fini par acquérir le pouvoir de transmuter la matière de leurs corps et la vibration de leurs âmes ; tandis que chez la plupart d’entre nous, l’amour est encore comme une graine, comme une petite flamme vacillante qui parfois succombe devant les turbulences du mental-émotionnel.