Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 11 novembre 2006

Shoud 3 : « l'expansion de la conscience» –tobias, canalisé par geoffrey hoppe

C’est ainsi chers Shaumbra, Enseignants et Standards que nous rassemblons nos énergies de nouveau dans ce bel espace sacré que nous créons ensemble en ce moment. L'espace n’existait pas il y a un moment. Bien sûr votre espace physique y était, mais notre espace, notre conscience vient juste d’être créé. Du moment que nous nous sommes tous assis ensemble et que nous avons respiré ensemble et partagé la beauté et l'expression de la musique, nous avons créé notre espace.

Cet espace est sûr, car ici vous pouvez être qui vous êtes. Plus de cachettes, plus de faux-semblants, plus d'illusions. Vous pouvez être qui vous êtes, un créateur de plein droit. Un humain qui a fait un long et incroyable voyage vers une nouvelle forme de découverte.

Conférence de régine-françoise fauze (soria) le 10/11/2006 à grenoble

Hier au soir, à la salle Wesford, à Grenoble, (Isère) Régine-Françoise Fauze et son compagnon, Didier Wagner, ont donné une conférence à propos des portails énergétiques s'étant ouvert le même jour (10 novembre) au-dessus de l'Europe. Cette conférence était organisée par l'association "L'Alouette", (ass.alouette@wanadoo.fr) qui oeuvre à venir en aide aux orphelins du S.I.D.A. . (un concert est d'ailleurs prévu au même endoit le 2 décembre à 14h30) Habitant la banlieue lyonnaise, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre à cette conférence en compagnie de quelques proches. Or, étant donné que certains lecteurs de ce site m'avaient demandé au préalable de leur fournir le compte-rendu de cette même conférence, le voici.

Communiqué de karen bishop le 08/11/2006 : enfin le changement est arrivé

Le taux vibratoire moyen de l'humanité en 2006 a connu une accélération depuis septembre 2006. Après avoir fait un bulletin le 4 novembre, Karen Bishop annonce de grands changements. Ces résultats sont en bonne correspondance avec des mesures de taux vibratoires qui annoncent un réveil et correspondent aussi avec les canalisations sur le retour de la lumière en 2007, septembre 2007 constituant le mois de passage aux nouvelles énergies de 2007.

Comment

"Lâcher prise". Ce terme si souvent employé laisse une impression de recette miracle qui s'apparente à la résignation, au fatalisme, au renoncement,au découragement, voire à l'indifférence et la non-action. "Lâcher prise" n'est pas "laisser tomber". Il ne signifie pas léthargie ou découragement. Il ne signifie pas endurer passivement une situation sans tenter quoi que ce soit pour l'améliorer...

Un secret bien gardé

Après l’explosion de la première bombe atomique, l’accroissement soudain du phénomène ovni, principal indicateur d’une présence extraterrestre sur notre planète, s’est vu recouvert d’un voile noir par les forces armées américaines, puis par ce que les experts nomment désormais « le Gouvernement Secret ». Que se cache-t-il derrière le secret le mieux organisé et le mieux protégé de notre histoire moderne ? Philippe Alice a enquêté et apporte de nombreux éléments de réponse.

Derrière ce genre de nuages lenticulaires se produisent régulièrement des transferts interdimensionnels de vaisseaux de l’espace. C’est l’un des secrets les mieux gardés de notre histoire récente!