Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 10 novembre 2006

Le chemin de l'amour

Gary Benfield - Blossom - http://www.visionsfineart.com

LE CHEMIN DE L'AMOUR 4 Octobre 2006 Phoebe Lauren MmePLauren@aol.com traduit par Sylvain du Boullay

Très chers,

Il y a un moment dans la vie de chacun où il faut décider si oui on non on suit le chemin du coeur, ou si on se laisse égarer par un système de pensée erroné. Vous pouvez poser la question de savoir ce qu'est un système de pensée erroné. En fait c'est tout système de pensée quel qu'il soit. Aucune pensée que vous ayez pu avoir, ni aucune pensée que vous pourriez avoir, ne vous rapprochera de la vérité. Imaginez que vous soyez dans une situation difficile, et nous savons que c'est le cas pour beaucoup. Cette situation, quelle qu'elle soit, a été et est causée par les pensées que vous choisissez de garder dans votre esprit. Prenons un exemple. Supposons que vous croyiez que quelqu'un ait été injuste envers vous, et que vous pouviez même le prouver. Vous avez parlé à toute votre famille et à tous vos amis, et tout le monde est d'accord avec vous. Vous avez donc raison. Mais alors la question se pose : vous sentez-vous mieux en ayant raison ?

Un sas s'est ouvert

Dans la sinuosité d’un chemin, le point d’arrivée échappe parfois à votre perception et vous semblez vous diriger vers des directions opposées, divergentes, puis votre parcours reprend la ligne droite et tout au bout, vous savez que là se trouvent toutes vos attentes, toutes vos programmations, tout ce qui va faire de vous « un grand » grâce à l’éveil de vos possibilités devenues illimitées et jusque là seulement convoitées.

Lorsqu’une route transversale vient couper la vôtre, lorsque vous arrivez à un carrefour, une décision importante s’impose et c’est le bon moment pour appliquer votre discernement car il n’est pas certain, ni même utile pour vous, de devoir emprunter une autre route, même si elle vous paraît fort belle.

Le 11 novembre 2006, une énergie se déploiera dans le but de nous amener à rechercher la présence de ceux qui respectent la vie et qui maintiennent l'harmonie des structures de la nature.

Soria nous dit : "Par trois fois, j’ai impulsé l’énergie nécessaire à l’ouverture des trois plans principaux : physique, émotionnel et spirituel. Le premier réveil favorisa l’émergence d’un questionnement et d’une belle vague de décisions. Il donna des racines de lumière encore fragiles. Le monde du questionnement, très actif, ne permit pas une forte implantation.

Le deuxième réveil mit en mouvement le sentiment. L’être incarné bougea davantage et les racines de lumière grossirent suffisamment pour permettre l’émergence de mon troisième appel.

Depuis ce dernier réveil (8 août 2006), j’attends de fortes prises de position suivies d’actions concrètes respectant tout être vivant, y compris la planète bleue. Naturellement, une nouvelle vague de remue-ménage suivra dans vos pensées, et naîtra alors un réel mouvement de progrès.

Lettre ouverte aux représentants autoproclamés

Je me permets de mettre un message de Lohey que j'avais trouvé à l'époque sur onnouscachetout.com.

Je trouve cette lettre évidemment bien pertinente avec les espoirs liées aux élections américaines de mi-mandat et la future élection présidentielle française par exemple....

veda

"Ma nationalité est française. Régulièrement, on essaie de me faire croire que je vis dans une démocratie évoluée. Ceci est bien loin d'être mon avis. Le fait est que je vis dans une oligarchie. Et mon opinion sur cette oligarchie est que, loin d'être avancée, elle est plutôt primitive."

Transition : les portes du ciel sont en train de s'ouvrir

« Nous aimerions vous dire que votre temps et votre espace vont totalement changer. En fait, c’est la conception, la conscience que vous avez du temps qui se modifie et se modifiera considérablement par rapport à la notion du temps que vous avez actuellement. C’est comme si toutes les parties du puzzle de la planète Terre se mettaient définitivement en place pour former son destin !

Nous vous demandons de travailler particulièrement sur les divers règnes, de prendre conscience de ce que vous êtes en réalité, de votre Divinité, car dans un avenir qui pour nous est très proche (nous ne parlons pas de temps), vous aurez à exprimer très grandement cette Divinité.

La peur et l'égo (le mental)

La raison pour laquelle vous ne mettez pas la main sur le feu c'est que vous savez que vous vous brûleriez et non pas que vous en avez peur. Vous n'avez pas besoin de la peur pour éviter un danger inutile. Par contre, si quelqu'un vous menaçait de vous brûler ou d'être violent avec vous, vous pourriez éprouver quelque chose qui pourrait ressembler à la peur. Il s'agit en fait d'un recul instictif devant le danger et non pas de l'état de peur psychologique dont nous parlons ici...

Les changements de notre adn

Ce texte sur l'ADN date du 08/09/2002 mais sa relecture me paraît être d'actualité car selon Soria "les Maîtres généticiens travailleront sur votre ADN et des énergies spéciales descendront le 12 décembre 2006. De manière à vous réancrer dans la loi cosmique, votre ADN doit correspondre à la qualité d'esprit à mettre en place. Avec vos deux spirales, il n'y a guère d'espoi d'envol pour l'esprit commun à cette humanité. Aussi, en 2007, nous reconnecterons trois brins supplémentaires, ce qui favorisera votre abstraction à l'influence de la troisième dimension". L'évolution de l'ADN humain a déjà commencé depuis quelques années et tend à s'accélérer. Notre ADN et notre corps évoluent à une vitesse inédite en ces temps d'accélération.

Le débat sur le 11 septembre s’envenime

Le texte qui suit est la traduction en français d’un article écrit par Daniele Ganser 1, historien de l’Université de Zurich. Il y aborde de manière sereine certaines questions posées à propos du 11 septembre, en particulier celles afférant à la tour 7 du World Trade Center. Il rapporte des témoignages d’experts plus que troublants. L’auteur m’a explicitement autorisé à publier cette traduction sur AgoraVox.

Aux États-Unis, mais aussi en Suisse, des questions fondamentales sont sans cesse reposées à propos des attaques du 11 septembre 2001, et des conflits provoqués, de ce fait, tant en Afghanistan qu’en Irak.

Fadel Gheit, ancien manager de la compagnie pétrolière ExxonMobil, en est convaincu : la guerre en Irak n’a rien à voir avec le terrorisme, mais est principalement motivée par la volonté de contrôler des ressources globalement déclinantes en pétrole comme en gaz naturel.