Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 9 novembre 2006

Activation de huit nouveaux portails énergétiques au-dessus de l'europe le 10 novembre 2006 à quinze heures, heure de france

"Sachez que la fin de 2006 nous permettra de reprendre en main les portails d’énergie. Comme nous vivons, nous, Esprits de lumière, des moments difficiles du fait de la pollution électromagnétique et des agissements secrets du gouvernement obscur, nous avons colmaté au début de cette année les derniers portails en service et en avons créé de nouveaux. Chers enfants, alors que l’on vous endort avec des amusements et des faits de guerre organisés pour détourner votre attention, le jeu de ceux qui souhaitent s’approprier Urantia pour la dévitaliser et la priver de son couronnement se situe bien dans une sorte de guerre des étoiles.

Les energies de novembre 2006

LES ENERGIES de NOVEMBRE 2006

Marcher dans le dreamtime, le temps du rêve et le portail du 11 11

Mes bien aimés, en entrant dans le mois de novembre, vous allez prendre de plus en plus conscience de l’énergie qui passe par le portail du 11 11, phase qui correspond à la prise de conscience de la puissance et de l’objectif de vos nouveaux corps multi-dimensionnels. Comme vous le savez, vos corps ont connus de nombreux changements ces dernières années avec l’ouverture au potentiel à l’être de lumière multi-dimensionnels.

Nous sommes prets... partons !

Salutations !

Depuis quelques temps, je ressens que nous avons expérimenté une magnifique douche printanière. Fraîche et propre, avec un sentiment de nouvellement, où tellement de choses ont été nettoyées durant la fin de septembre. Si nous ajoutons les activités ou mouvements d'octobre, nous sommes maintenant prêts pour ce "Nouveau" qui arrive.

Que nous en soyons conscients ou pas, nous avons laissé tomber un gros morceau de nos ombres pendant ce temps. Ceci à pu se manifester par le sentiment qu'une présence sombre était autour de nous, ayant été invitée dans notre dimension à cause de nos comportements involontaires ; ces rôles que nous avons joués jusqu'à maintenant. Nous nous sommes peut-être sentis comme, "décrochés ou au neutre", pendant quelques temps. Comme d'habitude, alors que nous nous purgeons, nous pouvons sentir un épuisement, des douleurs, et même quelque chose de toxique dans notre système, car ces choses se préparent pour leur départ.

Complement d'infos sur la terre creuse

Que s'est produit sur ce vol ? Pendant des années où les rumeurs ont persistées cela sur son vol historique au Pôle du nord, l'amiral Byrd a volé au delà du Pôle dans une ouverture menant à l'intérieur de la terre. Le voici qui a rencontré les heings avançés qui ont eu un message sobre qu'il faut qu'il livre à l'humanité du monde extérieur. Sur le retour de Byrd vers Washington, mars 11, 1947 il a été interviewé attentivement par des forces supérieures de sécurité et une équipe médicale. Il a été placé sous un contrôle stricte et on lui a commandé de rester silencieux au nom de l'humanité. Étant un homme militaire, il a senti qu'il devait se conformer à cette demande.

L'esprit d'aloha

Par Serge Kahili King - traduit par Tania Küng

La Philosophie d'Aloha

1. IKE : Le monde est ce que vous en pensez

2. KALA : Il n'y a pas de limites

3. MAKIA : L' énergie suit l'attention

4. MANAWA :Le présent est le moment de pouvoir

5. ALOHA : Aimer, c'est d'être heureux(se) avec quelque chose ou quelqu'un

6. MANA : Tout pouvoir vient de l'interieur

7. PONO : L'efficacité est la mesure de la vérité

L'esprit d'Aloha fait référence à l'attitude bienveillante et amicale pour laquelle les îles de Hawaii sont si connues. De plus, il renvoie à une manière très puissante de résoudre tout problème, d'atteindre n'importe quel objectif et tout état mental ou physique que vous désirez.

En Hawaiien, Aloha veut dire beaucoup plus que seulement "bonjour" ou "au revoir" ou "amour". Sa signification plus profonde est le partage (alo) dans la joie (oha) de l'énergie de la vie (ha) dans le présent (alo).