Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 6 novembre 2006

Mon expérience de franc-maçon

J’ai appartenu au Grand Orient de France (GODF) pendant un peu moins d’une quinzaine d’années, dans les années 1980 et 1990. J’ai quitté l’obédience car déjà, on pouvait percevoir les déchirements qui s’annonçaient. J’ai toujours quelques contacts avec des «frères», comme on dit en maçonnerie. Et ils me confirment tous que ce qui se passe au GODF depuis quelques années est navrant.

Message de kuan yin :

Il y a plusieurs manières de vivre ta vie d’humain déguisé, de croire en ton « ascension » ou encore de te mettre en retrait parfait de toute la vie qui bouge bien trop vite ou bien trop fort pour toi.

Il y a de multiples manières de comprendre ta véritable identité, de te remettre en question, de chercher quelqu’un qui « t’apprendra » ce que tu es et t’en demandera fortune en retour. Il y en a encore qui te veulent du bien et qui te font plein de bonnes choses avec leurs mains, avec leurs mots ou avec leurs potions plus ou moins magiques. Il y en a encore et encore d’autres qui ne font rien et qui te sourient. Et de ceux-là, tu n’en gardes pas toujours un souvenir inébranlable, parce qu’ils sont passés sans laisser de traces apparentes ou de remèdes fulgurants pour te rendre ce que tu pensais avoir perdu. Et pourtant…

L’écoute

« Le travail que nous faisons ensemble commence au moment où vous vous engagez sur le chemin.

La vraie Compassion, la vraie Sagesse c’est l’écoute, c’est l’attention qu’on porte à l’autre. Même si l’autre dit des choses inintéressantes, s’il vous lasse quelque peu, votre attention c’est simplement de l’Amour. Nous savons que pour vous ce n’est pas toujours facile car vous êtes tous très différents les uns des autres, avec des consciences différentes quant au travail à faire, quant à la façon d’exprimer ce que vous avez de plus cher en vous, de plus beau ou simplement vos préoccupations. La vie sous toutes ses formes vous apporte et vous enseigne à chaque seconde, mais elle vous apprend considérablement quand vous échangez, même si l’échange ne vous apporte pas ce que vous espérez, il y a quand même une unité. L’être qui est sur le chemin doit avoir beaucoup de tolérance.

Les fées

Enfants de la terre, le règne végétal est en déclin, car il se prépare pour l'hiver. GAIA est prête surtout, enfants de lumière, à vous donner un printemps que vous n'avez jamais eu. Celui qui sera CHRISTIQUE par vous tous présents sur GAIA la céleste ETOILE BLEUE. Nous les fées, DEVA des fées, sommes émerveillées du manteau de lumière que prend GAIA sur tous les règnes. Nous avons été aussi élevées avec vous et nous virevoltons avec plus d'aisance car vous avez réalisé l'amour de GAIA, alors nous les fées, nous nous sommes mises à sortir de notre torpeur, de ce long endormissement que nous avons eu.

Des jours extraordinaires se préparent pour l'humanité

« L'accélération du temps que vous subissez se poursuivra jusqu'au moment où votre mère la Terre atteindra son point zéro, c'est-à-dire son changement complet dans sa façon de fonctionner et surtout son changement complet de dimension.

Tout ce qui vibrait à une certaine fréquence, vibrera alors à une fréquence beaucoup plus rapide. Cette accélération du temps prépare toutes les matières, tous vos corps, qu'ils soient matériels ou subtils, tout ce qui est vie, à une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée. Cela se fait par paliers mais s'accélérera dans les mois et les années qui arrivent.