Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 3 novembre 2006

Le nouvel âge de la maîtrise du soi , par l'archange michael .

Maîtres bien-aimés, à quoi ressemble l’Esprit ? Regardez dans un miroir et voyez le reflet de l’Esprit dans vos yeux. Sondez le regard d’un enfant et voyez l’Esprit qui vous contemple à son tour. Observez le soleil, la lune, les étoiles, les montagnes, les lacs, les arbres, les fleurs, les oiseaux ou les animaux et sachez que c’est là le Créateur qui rayonne l’amour/Lumière de son essence spirituelle dans l’ensemble de ses créations.

Vivre sainement la sexualité , message à l'humanité qui s'éveille :

Bonjours chers frères et sœurs,

Nous sommes heureux de venir porter ce message, à vous qui subissez de grands changements à tous les niveaux de votre vie. Beaucoup se séparent tant dis que d'autres se retrouvent. Beaucoup pleurent leurs êtres chers, tandis que d'autres se réjouissent de la venue au monde d'un enfant. Beaucoup ressentent la joie en leur cœur tandis que d'autres se sentent perturbés ne sachant plus ou se diriger. Ces temps de changements sont la pour vous éveiller a qui vous êtes en réalité.

Histoire de la terre creuse

ÈRE NOUVELLE a le plaisir de vous faire partager les résultats des investigations des rédacteurs du magazine "Les Dossiers des grands Mystères de l’Histoire" à propos de la Terre Creuse. Cette enquête confirme que la surface concave intérieure de la croûte terrestre pourrait abriter une civilisation en tous points supérieure à la nôtre, probablement issue des continents disparus de Lémurie et d'Atlantide. Les "soucoupes volantes" ne seraient que l'une des nombreuses inventions de cette civilisation. Mais leur avancée se situe surtout au niveau spirituel. Au moment où notre société s’enfonce dans la décadence matérialiste, nous tirerions sans doute le plus grand bénéfice à contacter ces frères aînés de la race humaine.

La quête

"Qu'est ce qui fait d'une civilisation, une grande civilisation ? La réponse est presque évidente, ce sont les hommes qui la constituent qui font et défont cette civilisation. Et ils font et défont cette civilisation en fonction du travail personnel qu'ils font ou ne font pas sur eux-mêmes, en fonction de la partie divine qu'ils ont su ou non amorcer et découvrir en eux-mêmes.

Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Que faisons-nous sur cette terre ? Autant de questions qui nous sont légitimes et auxquels il n'est pas aisé d'apporter une réponse. Le monde extérieur nous prête de nombreuses réponses mais finalement on arrive toujours à la conclusion qu'elles ne nous correspondent pas vraiment. Et nous commençons à percevoir que la seule réponse valable et valide est celle qui se trouve au fond de chacun de nous. Personne ne peut répondre à notre place. Face à ces questions nous sommes confronté à nous-mêmes et sommes replacés dans notre propre solitude.