Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 1 novembre 2006

Les evenements

Vous êtes maintenant dans le cycle de transformation, ce cycle tellement important de transformation. Ce cycle d’ailleurs peut se ressentir dans toute vie. Il y aura sur votre Terre des espèces ou même des animaux qui ne pourront pas vivre les anciennes énergies et donc qui disparaîtront, comme aussi beaucoup d’êtres humains qui ne pourront pas s’aligner sur ces énergies de transformation, donc il y aura aussi beaucoup de départs à ce niveau.

Vous verrez encore, tout du moins vous vivrez encore beaucoup de choses étranges dans votre monde, que ce soit au niveau du climat, au niveau de vos propres ressentis, au niveau de votre transformation. Le processus ne fait que commencer.

À quand l’évacuation ?

Une évacuation de la Terre est-elle inévitable pour sauver l’homme de sa folie destructrice ?

Au cours des trois années qui précédèrent le passage à l'an 2000, la crainte de « la fin du monde » fut l’occasion d’une vague de désarroi qui perturba bon nombre de personnes. Mais l'absence avérée de cataclysme majeur sembla bientôt apporter un cuisant démenti aux tenants des prophéties les plus extrêmes, au moins jusqu’au tsunami asiatique de décembre 2004.

Hector le castor inspiré par l'archange michael

Voici un joli petit texte à méditer sur l'importance de nos expériences au sein de notre famille, reçu par Chrystal - Francine bertrand sous l'énergie de l'Archange Michael : Hector le castor

Plein de courage, Hector le castor est arrivé dans la vie. Il a appris de sa mère, qui l'a entouré, protégé et nourri. Il a appris de son père. Il a appris à construire, à choisir les arbres avant de les couper. Il a appris ce qu'était la sécurité, la sagesse des vieux et l'endurance de la famille. Tout ça, il l'a appris et un jour les parents lui demandent de partir. Partir rencontrer le monde, chercher sa voie et prendre à son tour une famille.

La fréquence de résonance de la terre.

Eyvind Earle - " Ocean Mist "

Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence de Résonance, c’est-à-dire de sa fréquence vibratoire fondamentale les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

Ce nom est dû au physicien W.O .Schumann qui découvrit entre 1952 et 1957 que l'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance. Cette résonance électromagnétique permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

Tsunami

Des recherches pour le pétrole sous-marin en Indonésie pourraient expliquer ou être l'excuse pour le séisme et tsunami du 26 décembre !

Il y a l’hypothèse de Andrew Limburg, de Independent Media TV, en date du 28 décembre. Sous le titre de « Earthquake: Coincidence or a Corporate Oil Tragedy? », Limburg signale une campagne importante de recherche de gisements pétroliers et gaziers dans la zone, procédant par émissions d’ondes sonores très puissantes (« “sound bombing” or seismic tests of ocean floors »), dont on aurait vu l’effet par ailleurs avec le suicide par échouage en Tasmanie de dizaines de baleines et de dauphins, dont le système olfactif très sensible aurait été affectés fatalement par ces interventions.

Prophéties mayas et crop circle

LES PROPHETIES DES MAYAS L'alignement de toutes les planètes est prévu le 21 décembre 2012

Historien, anthropologue et chercheur, Carlos Barrios naquit au sein d'une famille espagnole de l'Altiplano, sur les hauteurs du Guatemala. Sa famille vivait à Huehuetenango, qui est également le lieu de résidence de la tribu maya Mam. Les Mam sont considérés chez les Mayas comme les Gardiens du Temps, des références et des autorités au niveau des anciens calendriers.