Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 14 octobre 2006

Fréquence, émotion et manifestation - metatron

Cet article est le dernier article mis à jour - de Métatron - sur le thème de la prospérité financière - d'une série publiée sur Adapa

  • Fréquence, émotion et manifestation
  • (que je poste ici)

Vous pouvez consulter les précédents dans les archives de Choix et Réalité ou sur Adapa

  • Comment cela fonctionne
  • Vivre dans la pauvreté ne vous est pas bénéfique
  • Renoncer au voeu de pauvreté
  • Ce qui est spirituel
  • La Nature du flot d'énergie
  • Démanteler les bandes de fréquence de l’argent

Al Gore : "La crise climatique menace l'avenir même de la civilisation"

Quel est le message que vous voulez transmettre à travers votre film, Une vérité qui dérange ?

Nous sommes confrontés à une crise climatique qui a le caractère d'une urgence planétaire. Même si ces mots semblent terrifiants, ils sont malheureusement pertinents pour décrire la relation radicalement nouvelle qui s'est établie entre l'espèce humaine et l'écologie terrestre. Rien, dans notre expérience passée, ne nous prépare au défi auquel nous sommes maintenant confrontés, mais c'est un défi que nous devons surmonter.

Al Gore dans "Une vérité qui dérange" ("An Inconvenient Truth"), documentaire américain réalisé par Davis Guggenheim. (1h 38 min)

L'histoire de jean miguères

Simon Bull - First Love

http://www.visionsfineart.com/

Le 10 août 1969, à la suite d'un accident de la route survenu dans des circonstances pour le moins étranges, un chauffeur d'ambulance nommé Jean Miguères fut retiré inanimé de l'épave de son véhicule.

Reconnu par trois fois "cliniquement décédé" après son admission à l’hôpital, il eut à subir 18 interventions chirurgicales, et sa guérison fut qualifiée de "miraculeuse", y compris par l'ensemble du corps médical.

Le plus extraordinaire est que cet ambulancier affirmait avoir été survolé par une soucoupe volante juste avant l’accident, puis "régénéré" et "redimensionné" par un être de l’espace qui se serait matérialisé à ses côtés, peu de temps après le choc.

vendredi 13 octobre 2006

Le contentement par joeliah

Pour trouver la joie et la paix intérieure permanente, il suffit de se sentir comblé en toutes choses...

Comment être comblé dans cette vie ! direz-vous... impossible ! ?

Etudions quelques cas...

Je ne peux pas être bien dans ma vie car je suis seul (e) et personne ne s'intéresse à moi... ah si j'avais une famille, là je serai comblé(e)

Je ne peux pas être bien dans ma vie car je suis marié(e) à un conjoint qui ne suis pas mon point de vue, qui me contrarie tout le temps, j'ai des enfants qui m'épuisent et une famille à nourrir... Ah si j'étais seul(e) je pourrai faire ce que je voudrai de mon temps et être enfin moi-même...

Le divin pouvoir humain

Chaque création chante la grâce de son créateur. Tout ce qui existe est la création d’un créateur. Aux confins de l’Univers résonne à l’infini la « réalité-action » de création. Tout est création, des infiniment petites créatures jusqu’au « Créateur absolu », la création résonne partout, en tout et de tous les temps.

Vous êtes, simultanément, des créatures et des créateurs. Cet extraordinaire statut vous permet de vivre ces deux réalités et vous donne ainsi accès à des expériences et à des pouvoirs illimités.

Le chemin de l’amour

Très chers,

Il y a un moment dans la vie de chacun où il faut décider si oui on non on suit le chemin du cœur, ou si on se laisse égarer par un système de pensée erroné. Vous pouvez poser la question de savoir ce qu’est un système de pensée erroné. En fait c’est tout système de pensée quel qu’il soit. Aucune pensée que vous ayez pu avoir, ni aucune pensée que vous pourriez avoir, ne vous rapprochera de la vérité.

Imaginez que vous soyez dans une situation difficile, et nous savons que c’est le cas pour beaucoup. Cette situation, quelle qu’elle soit, a été et est causée par les pensées que vous choisissez de garder dans votre esprit. Prenons un exemple. Supposons que vous croyiez que quelqu’un ait été injuste envers vous, et que vous pouviez même le prouver. Vous avez parlé à toute votre famille et à tous vos amis, et tout le monde est d’accord avec vous. Vous avez donc raison. Mais alors la question se pose : vous sentez-vous mieux en ayant raison ?

Où trouver la lumière ?

« Pourquoi les êtres humains passent-ils tant de temps devant leur téléviseur, leur écran d’ordinateur ou leur console de jeux vidéo ? Tout simplement parce qu’ils ont besoin de lumière pour vivre, et qu’une faible lueur, même fausse, s’avère préférable à la noirceur totale ou la solitude du cœur.

Les êtres humains ont besoin de lumière, tout comme les plantes ont besoin de soleil et d’eau pour subsister. La lumière est une forme d’énergie qui alimente et revitalise tout votre être. Elle vous permet de « recharger vos batteries », mais surtout, de « reconnecter » avec QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT.

L'etoile bleue , lumiere divine anges dores

La planète nouvelle est alignée sur l’onde divine. Elle GAIA est l’étincelle lumière qui éclate aux yeux des êtres STELLAIRES. L’éclat est tel qu’il reflète à des milliers de km dans l’univers. NOUS, ETRES DE CHAMBALLA sommes là, Vous ANGES planétaires avez célébrés le Wesak avec harmonie sur les continents. Il y a eu le rassemblement de tous les ANGES DORES réalisés. Il y a l’éclat du cœur ouvert vers l’amour et la paix en vous. Tout cela à dégagé la planète d’un gros égrégore planétaire qui l’alourdissait

jeudi 12 octobre 2006

Krishnamurti

L'essence de l'enseignement de Krishnamurti est contenu dans sa déclaration de 1929 où il dit "la Vérité est un pays sans chemin". Aucune organisation, aucune foi, nul dogme, prêtre ou rituel, nulle connaissance philosophique ou technique de psychologie ne peuvent y conduire l'homme. Il lui faut la trouver dans le miroir de la relation, par la compréhension du contenu de son propre esprit, par l'observation et non par l'analyse intellectuelle ou la dissection introspective. L'homme s'est construit des images religieuses, politiques ou personnelles, lui procurant un sentiment de sécurité. Celles-ci se manifestent en symboles, idées et croyances. Le fardeau qu'elles constituent domine la pensée de l'homme, ses relations et sa vie quotidienne. Ce sont là les causes de nos difficultés, car, dans chaque relation, elles séparent l'homme de l'homme. Sa perception de la vie est façonnée par les concepts préétablis dans son esprit. Le contenu de sa conscience est cette conscience. Ce contenu est commun à toute l'humanité. L'individualité est le nom, la forme et la culture superficielle que l'homme acquiert au contact de son environnement. La nature unique de l'individu ne réside pas dans cet aspect superficiel, mais dans une liberté totale à l'égard du contenu de la conscience.

Le codex alimentarius

Des dangers bien réels L'aguicheuse présentation officielle La commission de Codex Alimentarius a été crée en 1963 par l'Organisation Mondiale de la Santé afin d'élaborer des normes alimentaires, et des Codes d'usages.

Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments, et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.

mercredi 11 octobre 2006

L'ultime supercherie

Les points essentiels de cet article risquent de soulever des réactions de scepticisme, voire même d'irriter ou de choquer certains lecteurs. Son contenu est non conventionnel; il expose plusieurs défaillances majeures au niveau de la connaissance courante et, en particulier, dresse un portrait des éléments négatifs qui ont libre cours actuellement sur la planète. Nous invitons donc les lecteurs à noter leurs réactions, bonnes ou mauvaises, car elles seront utiles à l'évaluation du progrès de notre planète. Alors ne supprimez pas votre opposition à cet énoncé, vos répliques seront les bienvenues.

mardi 10 octobre 2006

Expérimentations difficiles et confiance

« Nous sommes parfois obligés de mettre sur votre chemin certaines expériences que vous jugez difficiles, douloureuses, injustes tout simplement pour savoir quelle est votre capacité de dépassement, d’acceptation, quelle confiance vous avez en la vie, en nous. Chaque fois que vous avez une expérimentation difficile, elle ne dure généralement pas longtemps ; nous disons généralement, car souvent, dans le cas contraire, vous en êtes responsables parce que vous n’avez pas compris ou accepté l’expérience qui vous était présentée.

Textes d'éveil et prières et affirmations positives

*MESSAGE* POUR 2006 Imaginez … Imaginez que la Terre c’est vous et que vous êtes la Terre.

Comment vous sentez-vous ? Que ressentez-vous ? Ou bien la question serait, Sentez-vous ? Le message que nous avons pour l’année qui vient est de sentir et ressentir un peu plus.

Aussi dur et difficile que cela puisse paraître,compte tenu de ce dont vous avez déjà été témoins en 2004/5, c’est la clé pour le futur en paix de ce monde, de cette galaxie, ainsi que pour toute l’humanité.

Soyez en contact. Restez en contact.

Laissez-vous être touché et remué, et remué pour être touché. Le Un vacille. Le Un c’est vous, vous tous, dans l'inspire et dans l'expire.

Le tremblement vient de la façon dont vous inspirez qui pousse l’expire à ne pas se relâcher facilement et doucement.

Vous devez respire profondément, et ressentir tout ce que vous éprouvez, émotionnellement et physiquement, et que vous essayez de retenir ou de bloquer.

Ainsi beaucoup sont effrayés, et ont été blessés de bien des façons. Et bien d’autres qui se sont sentis impuissants s’approchent maintenant et sortent.

Ayez confiance en chacun et dans la bonté inhérente et dans l’amour en chacun … Ayez confiance en Dieu. Ayez confiance dans le fait que vous êtes UN.

Mission 1710 - evénement cosmique du 17 octobre 2006 - raphlem/blue traduit par pascale schuman

Note d’Adapa : Auteur peu connu … mais il est des synchronicités qui ne s’inventent. Ce jour sera sous le signe maya Humain Jaune, dernier jour de la Lune électrique, la lune du service ! De tonalité rythmique, l’énergie est guidée par elle-même (la doublant en quelque sorte) … mais de plus, quelques manifestations sont tournées vers une humanité plus humaine, à savoir, parmi d’autre le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples pour commémorer les événements du 17 octobre 1961, la journée mondiale du refus de la misère, pour le reste, il sera à chacun d’entre nous de visualiser notre monde tel que nous l’aimerions … préparez votre devoir … qu’il soit terminé pour le 16 … pourquoi pas en parler entre amis, noter des idées, les lancer à la mer, au vent, … à vous la créativité A noter que ce rayon fera une fois et demie la taille de la Terre est restera actif quelques 36 heures. Il est annoncé suite à plusieurs rêves confirmés, infirmés par d’autres … de tout état de cause, cela va créer un égrégore dynamisant qui correspond à une réalité de plus en plus évidente (matérialisation rapide de nos intentions et de nos pensées) Allez Go, à vos agendas ...

La prière

La prière est un outil de méditation et d'ouverture de conscience. Elle permet de s'élever vers les Plans de Lumière et d'ouvrir son coeur pour recevoir toutes les bénédictions du Ciel. Parfois, le doute nous ferme à tout cela mais le fait de dire à voix haute une prière, un changement vibratoire s'opère et nous devenons, alors, un enfant qui s'abandonne à l'Amour. Que la lumière vous inonde

Elise Angel's Place

Le meilleur des Agroglyphes (Vidéo)

Les agroglyphes (en anglais crop circles, parfois traduit par cercle de culture, cercle de récolte ou céréologie) sont des zones d'un champ de blé ou d'autres céréales similaires qui ont été aplaties systématiquement pour former diverses formes géométriques. Ces dernières peuvent être très complexes, allant du simple cercle de quelques mètres à la composition de plusieurs centaines de mètres. Un courant culturel particulièrement bien ancré dans les pays anglo-saxons se plait à y voir des manifestations d'ordre extraterrestre.

Les partisans de l'origine non-humaine du phénomène avancent plusieurs théories pour expliquer l'origine de ces agroglyphes, qu'elles qualifient d'authentiques. Aux débuts du phénomène, deux hypothèses s'affrontaient : l’hypothèse naturelle et l’hypothèse d'une cause ufologique.

Le drame terrestre

L'article suivant se veut une évaluation logique et consistante des informations abondantes qui nous sont disponibles en provenance de sources extraterrrestres. L'auteur estime que cet énoncé est vrai à un haut niveau de probabilité.

Nous avons tous en mémoire l'histoire de nos découvertes scientifiques, quand la croyance religieuse et populaire soutenait que la Terre était le centre de l'univers.

lundi 9 octobre 2006

Nesara, une escroquerie débusquée

Nesara : la fuite en avant

Comment les enquèteurs privés, et les journalistes, peuvent parfois réussir quand la justice manque de recours légal pour contrer une manipulation de grande envergure.

Comment Shaini Goodwin, 47 ans, qui vit à Shelton (Washington) et se fait appeller sur le Web "The Dove of Oneness", a échafaudé une théorie conspirationiste à partir d'une fraude financière bien identifiée.

Tout doit se transformer

"Nous aimerions avant tout vous parler d’espoir à tous les niveaux. Bien sûr, en ce moment, tout souffre sur votre monde, que ce soit le règne minéral, le règne végétal, le règne animal ou le règne humain. Lorsqu’une naissance approche, l’être qui va prendre vie dans une autre dimension sent déjà les énergies de sa nouvelle vie.

Une vérité qui dérange, le film ultime

Si vous ne deviez voir qu’un seul film d’ici les fêtes de fin d’année, que ce soit Une vérité qui dérange...

Si vous ne deviez voir qu’un film durant toute la décennie, que ce soit Une vérité qui dérange.

Si vous ne deviez voir qu’un seul film d’ici à la fin de vos jours, courez voir Une vérité qui dérange.

Avec ce long métrage sur le changement climatique, Al Gore a participé à plus qu’un documentaire. Il marque l’histoire d’une empreinte ultime, il donne un signal d’alarme de la toute dernière chance : c’est le futur tout entier de cette planète qui est en jeu !

La chute de l'ange et les secrets de l'alchimie angélo-humaine/andré bouguénec

source image : http://www.visionsfineart.com/kush/morning_blossum.html

Ce drame angélique se passe chez les Super-Archanges des trois Ordres, qui sont :

Du 1erOrdre : les Meshanges (Archivistes-Administrateurs-Messagers Possesseurs du Verbe).

Du 2èmeOrdre : les Gerhanges (Archivistes Gérants et Messagers Possesseurs du Verbe).

Du 3èmeOrdre : les Yaslhanges (Archivistes Porteurs du Verbe).

Tous ceux de ces Anges, devenus humains, n'ont gardé de leur précédente angélique nature que les instincts et pulsions qui ont suscité leur révolte lorsqu'ils étaient "avec Dieu". Ils étaient en quelque sorte les premiers "Emmanuels" : "Dieu avec Nous" ou "Nous avec Dieu".

On est fichés et on s’en fiche !

Deux évènements ont généralisé le fichage génétique des citoyens: l’affaiblissement de la CNIL et la loi Sarkozy dite de "sécurité intérieure" du 18 mars 2003. Désormais, le fichage génétique se fait sans contrôle a priori et se banalise: à l’école, en voiture, dans l’entreprise, sur Internet. Se développe même le fichage ethnique. Les risques de figurer par erreur dans un ficher de police sont accrus. Face à cela, que font les citoyens pour arrêter la dangereuse dérive? Pas grand-chose!

La guerre du liban prépare-t-elle celle de l’iran ?

Conflit dual La guerre du Liban prépare-t-elle celle de l’Iran ? par James Petras*

Le professeur James Petras analyse la guerre du Liban comme un « conflit dual », c’est-à-dire ayant à la fois comme objectif de détruire la résistance libanaise et de préparer de nouvelles guerres, contre la Syrie et l’Iran. Dans cette perspective, le Conseil de sécurité de l’ONU a été instrumentalisé par les États-Unis et le lobby pro-israélien. Les résolutions adoptées sont autant de moyens d’adjoindre une coercition internationale aux efforts de Tsahal en vue du remodelage du Grand Moyen-orient voulu par Washington.

La physique de l'ascension

L'ascension est un processus qui touche autant les humains que notre planète elle-même. En termes d'évolution ou d'ascension des masses, on ne pourrait les dissocier. La période de l'ascension résulte d'un cycle planétaire de 26 556 années. À la fin d'un tel cycle, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergies (portails) s'ouvrent, en résonant avec l'ADN humain et en favorisant l'expansion de la conscience vers un spectre d'existence dimensionnel supérieur.

dimanche 8 octobre 2006

L’amour fraternel (extrait du livre « le don du prophète », parution septembre 2006)

Qu’est donc le regard fraternel ? Si ce n’est cette connaissance intérieure, Fondée sur l’intelligence du cœur, Qui murmure inlassablement qu’au-delà de son corps et de sa psyché, L’autre est en vérité une âme dont l’essence est divine.

Percer de l'autre côté

La montagne russe cosmique entre dans sa pleine puissance. Tout ce qui s’est produit le mois dernier s’est produit à un niveau cosmique et perce à nu la façade placée sur notre planète par la matrice des manipulateurs. Les mensonges s’émiettent même si les menteurs s’obstinent à abuser encore plus. La montagne russe s’apprête à prendre sa descente ultime. Ce qui n’est pas enraciné dans des fondations solides va bientôt voler en éclat.

La ceinture de photons

Grâce à l'instrumentation satellite, des astronomes ont découvert en 1961 un phénomène céleste qui ressemblait à une étrange nébuleuse. Nous savons déjà que les nébuleuses sont de vastes agglomérations de gaz et de poussières (semblables à de gros nuages), mais celle-ci présentait des propriétés particulièrement inusitées.

Interview du président janez drnovsek

Réflexions de Janez Drnovsek, Chef de l’État ''Slovène, sur la nécessité de modifier notre comportement envers les animaux.

Les véritables spiritualistes savent que le hasard n’existe pas et qu’à travers les différentes époques de leur histoire, les peuples de la Terre ont toujours été dirigés par des gouvernements qui correspondaient à leur degré d’évolution. C’est ainsi que les Français ont eu jadis à subir la terreur révolutionnaire puis les contrecoups de "l’épopée" napoléonienne, que les Allemands ont eu droit à Hitler, les Russes à Staline, et que maintenant les Américains payent leur arrogance et leur mépris de l’environnement à travers les effets désastreux de la politique de George W. Bush. Car chacun récolte ou récoltera exactement ce qu’il a semé ; il en va ainsi des individus comme des collectivités.

C’est pourquoi on ne peut que s’émerveiller face à l’intelligence et à l’ouverture d’esprit du peuple slovène, puisque les habitants de la Slovénie ont choisi en 2003 d’élire à la tête de leur petite république le vénérable Docteur Janez Drnovsek. Parmi les 193 chefs d’État actuellement en fonction dans le monde, il est sans conteste l’un des plus sages et des plus remarquables.

La santé

"Nous allons tout d’abord vous parler de votre santé, de vos problèmes de douleurs ou de difficultés quelles qu’elles soient. Nous vous avons expliqué très longuement comment développer en vous une conscience spirituelle, comment développer en vous la Sagesse et l’Amour inconditionnel. Vous commencez tout doucement à émerger, à comprendre mais aussi à mettre en application.

Les maîtres incarnés - intraterrestres

« Nous allons vous parler de nous et des Maîtres incarnés. Nous qui vous parlons ne sommes pas encore venus sur Terre, mais il y a des milliers d’années nous avons vécu sur des mondes de troisième dimension équivalents correspondant au niveau de conscience du vôtre.

Actuellement, il y a beaucoup de sages venant d’autres mondes, des êtres qui volontairement et avec beaucoup de souffrances se sont formé des corps physiques pour vous aider de l’intérieur, c’est-à-dire pour vous aider en tant qu’humains. Cela leur est très pénible parce qu’ils sont obligés de baisser considérablement leur fréquence vibratoire pour pouvoir survivre dans un corps de matière de troisième dimension.